AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bizarre les parents!!!

Aller en bas 
+2
q-tips
Gen218
6 participants
AuteurMessage
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218


Nombre de messages : 268
Age : 44
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 11/02/2009

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptyVen 22 Juin - 23:17

Salut!

J'ai une place qui se libère bientôt et je cherche un enfant plus vieux. Cette semaine, je fais une rencontre qui se passe très bien. Je dis aux parents que je les rappelle d'ici jeudi pour leur donner des nouvelles. De leur côté, ils ont une autre garderie à visiter aussi. Hier soir, 7h, je les appelle pour leur dire que je leur donne la place, s'ils la veulent toujours. Répondeur... Je laisse le message de me rappeler. Vers 9h, pas de nouvelles, je laisse encore un message de me rappeler le plus vite possible, jusqu'à 10h30 ou ce matin. Je n'ai toujours pas de retour d'appel...

Ils ont peut-être préféré l'autre garderie, ce qui est leur droit, mais me semble qu'ils auraient pu m'appeler... Qu'est-ce que vous en pensez?? Est-ce que j'attends encore ou je passe à une autre appel??
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptySam 23 Juin - 1:04

Moi je passerais à un autre appel!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptySam 23 Juin - 2:32

Moi j'attendrais a mardi si tu est pas trop preser, car plusieurs personne son partie en long W-E.
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptySam 23 Juin - 2:45

ils était peut être juste pas chez eux hier soir et revenu tard ...j,attendrais Mardi moi avant de passer à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218


Nombre de messages : 268
Age : 44
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 11/02/2009

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptySam 23 Juin - 5:49

Vous avez peut-être raison. je vais leur laisser la fin de semaine puisque ma place est pour le début juillet et que je vais en camping en fds, j'ai un peu de temps. Mais je n'ai pas un bon feeling et je crois que c,était un numéro de cellulaire... ce qui me fait dire que je crois qu'ils n'ont juste pas voulu me rappeler. Ok, je vais relaxer en fin de semaine et voir à ça mardi. Merci à toutes pour vos réponses. flower
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptySam 23 Juin - 5:57

as-tu rencontre d'autre gens pour ta place?? si oui appel les et dit leur que tu leur confirme s'il ont la place ou non mardi meton.
Revenir en haut Aller en bas
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218


Nombre de messages : 268
Age : 44
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 11/02/2009

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptyMar 26 Juin - 2:01

Excuse-moi pour la réponse tardive, j'étais en camping! Non, je n'ai pas rencontré d'autres parents, mais j'ai eu plusieurs autres appels. Personne d'assez intéressant pour les rencontrer rapidement, mais je leur ai dit que je réglais ça la semaine prochaine puisque j'étais absente pour le grand week-end. Alors j'attends jusqu'à demain fin d'après-midi et je fixe d'autres rencontres...

mais une chose est sure, je n'ai pas vraiment le goût de les rappeler et d'insister encore auprès d'eux, surtout s'ils ne m'ont pas rappelé en ayant vu mes messages... Ce qui sera confirmé s'ils ne me rappelle pas mardi.... et ce qui est vraiment très irrespectueux à mon avis.

À suivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptyMar 26 Juin - 6:00

Tu sais des fois faut pas juger trop vite. Moi je leur laisserais un dernier message qu'il doivent te rapelle au plus tard mardi a 18h que si ta pas de nouvelle tu passe au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptyMer 27 Juin - 4:39

Meme si ils te telephone, je trouve que ca commence un peu mal! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218


Nombre de messages : 268
Age : 44
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 11/02/2009

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptyMer 27 Juin - 11:46

Bof, pas de nouvelles et j'ai essayé de téléphoner une fois hier soir et une fois aujourd'hui... Pas fort... Alors, j'attends d'avoir un autre appel intéressant et que je passe à autre chose. Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptyMer 27 Juin - 21:30

ben oui crime ses dont ben plate ca. Bonne chance dans tes recherche. Domage tu soit pas dans mon coin il y a quand même asser de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218


Nombre de messages : 268
Age : 44
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 11/02/2009

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptyMer 27 Juin - 23:17

J'ai beaucoup d'appels pour des poupons, mais j'ai besoin d'un enfant plus vieux puisque j'aurai mes 2 poupons en septembre. C'est ce qui cause problème je crois. j'ai eu quelques appels, mais rien de concluant à part ceux dont je vous ai parlé.... hihihi Je vais attendre, je suis une fille positive, donc, je garde espoir de trouver à temps pour le 9 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! EmptyJeu 28 Juin - 1:14

j'ai déja eu un cas comme toi Gen218 et lejparent était supposéme rappeler le lendemain mais il a rappeler 2 jours plus tard et je lui ai dit lque la place était prise vu que je nNavais pas eu d,appel de sa part. La madame était super déçuuuuuuuuuuu

en fait la place était libre mais j'ai décidé de lui donner une leçon j'étaistrop en maudit

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre les parents!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les parents!!!   Bizarre les parents!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre les parents!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre...
» bizarre de collaboration
» Bizarre, plus de nouvelle?.....
» vos parents
» avez-vous déjà reçu une plainte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: