AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie200
Ça y est! Je suis dépendante!
marie200


Nombre de messages : 59
Ville : quelque part à l'ouest de L'Ile de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2008

Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte" Empty
MessageSujet: Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte"   Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte" EmptyJeu 21 Juin - 22:59

J'ai un parent qui va demander une dérogation pour une inscription a la maternelle d'une fillette de 4 1/2 ans
La commission scolaire me demande un rapport ecrit de cette enfant utilisant mon service de garde...
Quelqu'un a un modele a partager car je trouve rien??? C'est une premiere pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-marie.ca
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte" Empty
MessageSujet: Re: Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte"   Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte" EmptyVen 22 Juin - 1:30

hein??? C'est la premiere fois que j'entend que la commission scolaire demande un rapport a la rsg! Habituellement c'est un processuss tres ardu fait en collaboration avec des psychologue et non pas la rsg...

Je trouve cette demande tres spécial....
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte" Empty
MessageSujet: Re: Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte"   Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte" EmptyVen 22 Juin - 2:53

Hello,

Il y a trois ans, j`ai eu à remplir un questionnaire sur mes observations concernant une puce qui devait commençer la maternelle.

Une puce qui me tracassait.

Elle est maintenant en deuxième année, et je suis bien contente de voir qu`elle va bien dans son environnement scolaire.

L`établissement scolaire s`est fié à mes observations (qui ce sont révélés pertinentes)...

Donc, pour ma part ce fut une belle expérience. J`avoue que j`étais gênée un peu de remettre le document à la mère car il était assez pleins, mais...

En gros, pour le cas où cela t`intéresse, je devais décrire mes observations sur le plan languagier, sur le plan socio-relationnel, sur le plan motricité (global et fine), sur son autonomie, psychologique et +. Sans parler d`une section libre pour y noter mes propres observations.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte" Empty
MessageSujet: Re: Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte"   Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte" EmptyVen 22 Juin - 4:19

Il y a plusieurs commission scolaire ou le prof de maternelle demande a remplir un formulaire ca je trouve ca correct. Mais la on parle de dérogation , c'est du sérieux et je n'ai jamais vu ca etre fait par une autre personne qu'un pédo psychiatre.

J'ai quelques personne de mon entourage, dont une petite fille de ma garderie qui sotn passé par le processus et dans ma région en tout cas c'est le pédo psy qui juge de tout et qui lui fait passé des test, aucune demande n'a été aux éducatrices des 3 enfants :).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte" Empty
MessageSujet: Re: Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte"   Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche modele "rapport ecrit d'un enfant qui quitte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: