AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 90 jours consécutifs de congé

Aller en bas 
+3
crunchie2
didiane
Nany 2
7 participants
AuteurMessage
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyMar 1 Mai - 4:55

bonjour les filles, j'ai une maman qui voudrait profiter de son enfant vu qu'elle est en arrêt de travail et elle voudrait avoir son 90 jours de vacances de garderie, en avez-vous déjà eu dans votre millieu des absences aussi longues? Est-ce que le bc vous harcelait pour que vous le remplaçiez le temps de son congé?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyMar 1 Mai - 7:13

j'en ai un qui est parti 65 jrs cet hiver...
mais au départ j'ai appellé le BC de ne pas etre surpris si c'est toujours inscrit "A"

et aussi j'ai laissé une place libre du début sept. jusqu'a la fin Novembre mais le BC a envoyé un mémo pour me dire qu'il me laissait jusqu'au début Janv. pour remplir la place

mais si tu veux recevoir ta subvention durant ce 90 jours...ce parent doit payer le $7
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyMer 2 Mai - 3:30

oui le parent va payer durant ce 90 jours mais j'ai juste peur que le bc m'oblige à remplaçer cet enfant là :( comme ce sera durant la période estivale , j'ai envie de prendre ça plus relaxe puis j'ai comme pas envie de prendre un autre enfant pour devoir le laisser partir pour le retour de l'autre après 90 jours
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyMer 2 Mai - 3:53

si tu as un nouveau en spet profites-en pour faire un intégration progressive!

moi c'est ce que je fais l'été...pis selon mon horaire hein (2 jours sem)....pas d'intégration de vendredi certain lol!

comme ça tu vas faire un bout et les autres jours tu pourras prendre ça plus relax peace
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyMer 2 Mai - 3:55

Nany 2 a écrit:
oui le parent va payer durant ce 90 jours mais j'ai juste peur que le bc m'oblige à remplaçer cet enfant là :( comme ce sera durant la période estivale , j'ai envie de prendre ça plus relaxe puis j'ai comme pas envie de prendre un autre enfant pour devoir le laisser partir pour le retour de l'autre après 90 jours

mon BC le ferait
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyMer 2 Mai - 3:57

c'est vrai que le BC m'en avait parle mais ils ne m'ont jamais appellé pour m'en offrir
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyMer 2 Mai - 4:33

crunchie2 a écrit:
si tu as un nouveau en spet profites-en pour faire un intégration progressive!

moi c'est ce que je fais l'été...pis selon mon horaire hein (2 jours sem)....pas d'intégration de vendredi certain lol!

comme ça tu vas faire un bout et les autres jours tu pourras prendre ça plus relax peace

oui je vais avoir un nouveau mais c'est le petit frère de celui qui sera absent pour les 90 jours. Maman termine son congé de maternité avec les enfants à la maison vu que la plus vieille est en vacance d'école durant l'été. Mais comme je suis vraiment fatiguée, j'apprécierais un plus petit groupe tout en bénéficiant de mon plein salaire ange quoi? on peut pas s'absenter du boulot de temps en temps comme les gens qui travaillent à l'extérieur mais si au moins je peux alléger mes tâches cool
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyJeu 3 Mai - 4:30

moi j'ai fais pour un congé de maternité mais je l'ai fait à mes frais, je n'ai rien charger ni à la maman ni au bc... les 2 savaient que c'était temporaire, je n'ai eu ni salaire ni à le remplacer et cela me convenait parfaitement. prendre cela plus relaxe pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyJeu 3 Mai - 4:53

ben oui tu peu le faire facillement de toute facon tu vas prendre des vacances toi aussi durant cette période la donc en fin de compte ses pas tout a fait consécutif tu me suit. Profite en bien pour te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyJeu 3 Mai - 5:03

t'as bien raison la dessus j'ai 3 semaines de vacance en plus
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyJeu 3 Mai - 5:08

bon tu voit ses entrecoupé donc déjà bcp moin pire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyVen 4 Mai - 4:42

LOOOLLLLLL
Ne t'en fais pas trop!
Apres quelques jours, peut-etre que la maman va changer d'idee, et de le rammener...
Tu auras fais toutes les démarches aupres de ton BC pour rien...
Ah! Ah! tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  EmptyVen 4 Mai - 4:54

Megan a écrit:
LOOOLLLLLL
Ne t'en fais pas trop!
Apres quelques jours, peut-etre que la maman va changer d'idee, et de le rammener...
Tu auras fais toutes les démarches aupres de ton BC pour rien...
Ah! Ah! tordu de rire tordu de rire tordu de rire

tordu de rire wouais t'a peut-être raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





90 jours consécutifs de congé  Empty
MessageSujet: Re: 90 jours consécutifs de congé    90 jours consécutifs de congé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
90 jours consécutifs de congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: