AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?

Aller en bas 
+29
Nany 2
Sahra
niny
trudel
mjjstandai
chajo
tourterelle8
calin
rainbow
ally
didiane
Moka32
ladouce112
sarounette
zazoune
lalou
crunchie2
carouloup
ge la poupette
coccinelle007
copci
mabel
bozzo
Francinette
Luciole
bleu
jojosyl
Gumby
doudli
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 4:14

11mille a 30% ca te reviendrais 3,300$ par année e pour ta gardo
cest pas beaucoup me semble

nous nous ne sommes que mon conjoint et moi et mon conjoint ne dine jamais a la maison la semaine et mon logitiel ma calculer 46% pour la gardo (je suis a 4 j)
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 4:19

et en plus si vous commander du resto ou un membre de votre famille mange au resto
vous pouvez déduire tous ces repas de votre nombre de repas de votre famille
c'est avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 4:23

C'est pas 30% pile c'est au tour de 36% me semble mais ça c'est mon logiciel . Là j'ai laissé un message à ma comptable j'ai hâte de voir combien elle, elle me prends.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 4:45

Ca me coute plus de 6$ par enfant, mais on mange bio, beaucoup de fruits et légumes
pis j'ai pas de cosco ici... tordu de rire

En fait, ca beaucoup augmenté depuis que j'ai un enfant intolérant au gluten
c'est fou le prix des produits sans gluten :(((
Sont mieux de pas venir chialer, je les mets au défie de faire mon épicerie et de cuisiner
sans gluten, sans produit laitier, sans noix et arachides... cheveux
Pis en plus... ils peuvent meme pas dire que c'est pour nous, je garde les pates et autres
trucs sans gluten juste pour la garderie... c'est pas comme si c'était bon...

Une chance que j'ai mis au menu des rouleaux aux fruits, ca baisse un peu mon épicerie
et j'ai moins de perte de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 5:15

Vous savez les filles nous avons le mandat de suivre le guide alimentaire pas de les nourrir comme la reine d'Angleterre loll.

Ca vous fatigue pas de savoir que tout l'argent que vous mettez pour nourrir les enfants c'est de l,argent que vous perdez directement sur votre salaire qui vous reste?

Moi depuis quelques années ca me fatigue drolement de penser a ca, les enfants sont super bien nouris chez moi fruit et légume en quantité, viande de qualité mais je me suis fixé un prix et je ne veux pas le dépasser parce que je trouve que ce n,est pas mon mandat de les nourrir comme des rois, y ont des parents pour ca et moi je veux qui m'en reste un peu pour m'acheter un t bone une fois par année crime...

Y vont etre heureux les enfants pareil :).
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 7:26

Ca ne coute pas bien plus cher le bio et c'est meilleur pour la santé.
Je me dis que ce que je leur fais, je le mange hein...
(heu oui, sauf quand je leur donne de la viande :x)


Ce qui me coute cher a moi, c'est les maudines d'allergies et intolérances.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 9:13

@ mabel

Jamais j'ai dit que parce que ca me coutait une fortune que je donnais de la meilleure nourriture que toi. je ne jugerais jamais mes consoeurs de cette manière. Après toute ces années sur ce forum, tu dois bien me Connaitre un peu.

Mais jamerais VRAIMENT voir ton document sur le 5$ max pour les repas. Je trouve pertinent ce document que tu dis avoir car mon gestionnaire et fiscaliste semble pas en tenir compte. J'aimerais bien leurs remettre une copie mais je trouve rien à cet effet le site du MFA, RQ ou l'ARC.

J'attends donc le lien

Merci Mabel
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 11:07

didiane a écrit:
et en plus si vous commander du resto ou un membre de votre famille mange au resto
vous pouvez déduire tous ces repas de votre nombre de repas de votre famille
c'est avantageux


oui cest ce que je fais. je garde TOUTES les factures de resto et je calcule le nombre de repas take out ou pris au resto et je déduis du nombre de repas annuel. ca grace a Francinette qui avait parlé de ca un moment donné sur le forum. Merci Francinette fleur1 fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 11:36

Searose a écrit:
Ca me coute plus de 6$ par enfant, mais on mange bio, beaucoup de fruits et légumes
pis j'ai pas de cosco ici... tordu de rire

En fait, ca beaucoup augmenté depuis que j'ai un enfant intolérant au gluten
c'est fou le prix des produits sans gluten :(((
Sont mieux de pas venir chialer, je les mets au défie de faire mon épicerie et de cuisiner
sans gluten, sans produit laitier, sans noix et arachides..
. cheveux
Pis en plus... ils peuvent meme pas dire que c'est pour nous, je garde les pates et autres
trucs sans gluten juste pour la garderie... c'est pas comme si c'était bon...

Une chance que j'ai mis au menu des rouleaux aux fruits, ca baisse un peu mon épicerie
et j'ai moins de perte de fruits


heuuu... là wow !! non ! je m'excuse mais JAMAIS je ne fournirais des aliments sans gluten pour un enfant intolérant au gluten (ou toute autre allergie nécessitant un surlus $ de ma poche). Au salaire qu'on a, je crois que ce nest pas a nous de fournir des aliments pour les allergiques !! mon conjoint est céliaque, je sais combien ca coute d'être un "sans gluten". Juste le pain "Céleste" que je lui achete chaque semaine , pcq cest le seule qui est mangeabe, me coute 7.89$ la miche (et moi jy touche même pas a ce pain au cout quil revient la tranche !). désolé la, je veux bin 'bien" nourrir les enfants de ma gardo mais JAMAIS je vais leur fournir du pain a 8$, voyons ca pas de sens. Et les pâtes et tout le reste sans gluten ! bin voyons Searose, tu as le mandat de suivre le guide alimentaire, pas de fournir une cuisine de luxe a tes mousses !
moi comme jai dis plus haut ,on est tres végé chez nous et ca marrange pcq ca coute moins cher de manger végé que de la viande et en plus cest full santé ! Et les légumes bio je les prend chez loblaws, ils coutent pas beaucoup plus cher que les pas bio, mais je ne passerai pas ma paye pour nourrir les enfants en rois comme dit francinette. Y'a toujours bin des limites a nous presser le citron géritol !


alors chez nous cest : bonne alimentation de base avec de bons produits de qualité. portions basées sur le guide alimentaire canadien

si enfant avec allergies ou demande spécial du parent (pca ca aussi ca arrive, genre "je donne jute du lait d'amande a mon enfant"!) : bin ils le fournissent !!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 12:08

si l'enfant a un alergie qui demande une attention particuleire come le gluten et que ca nous cause des depense autre ben il y a la subvention pour enfant handicaper qui peu nous etre offerte!!! Ca prend juste un alergologue attestant l'allergie severe qui oblige ses depense la et bingo tu aura la subvention te permettant de le nourrir correctement sans toucher a tes$$$$
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 21:16

coccinelle36 a écrit:
si l'enfant a un alergie qui demande une attention particuleire come le gluten et que ca nous cause des depense autre ben il y a la subvention pour enfant handicaper qui peu nous etre offerte!!! Ca prend juste un alergologue attestant l'allergie severe qui oblige ses depense la et bingo tu aura la subvention te permettant de le nourrir correctement sans toucher a tes$$$$

Wow j'étais pas au courant de cela! Bon à savoir.
Merci peace
peace
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 4:28

copci a écrit:
@ mabel

Jamais j'ai dit que parce que ca me coutait une fortune que je donnais de la meilleure nourriture que toi. je ne jugerais jamais mes consoeurs de cette manière. Après toute ces années sur ce forum, tu dois bien me Connaitre un peu.

Mais jamerais VRAIMENT voir ton document sur le 5$ max pour les repas. Je trouve pertinent ce document que tu dis avoir car mon gestionnaire et fiscaliste semble pas en tenir compte. J'aimerais bien leurs remettre une copie mais je trouve rien à cet effet le site du MFA, RQ ou l'ARC.

J'attends donc le lien

Merci Mabel

l'exercice que mon comptable a fait il l'a fait en prenant la brochure IN 189
c'est la donnée de RQ qui existe depuis 2010 seulement
avant, c'était différent, le seul document pertinent était celui de l,ARC qui était très vague, ce n'est plus le cas

version 2011, page 20

http://www.revenuquebec.ca/documents/fr/publications/in/in-189(2012-01).pdf
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 6:00

Ah bien je l'ai ce document Mabel!
Il mentionne pas de montant en particulier (5$), mais bien une méthode de calcul. C'est en plein le calcul utilisé par RSG-HDP.... Ouff j'avais eu peur, un peu
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 12:08

coccinelle36 a écrit:
si l'enfant a un alergie qui demande une attention particuleire come le gluten et que ca nous cause des depense autre ben il y a la subvention pour enfant handicaper qui peu nous etre offerte!!! Ca prend juste un alergologue attestant l'allergie severe qui oblige ses depense la et bingo tu aura la subvention te permettant de le nourrir correctement sans toucher a tes$$$$

Je me suis renseigner pour ça mais ça m à .ete refusé car l enfant est en processus de test pour ses intolérance
Faut avoir le diagnostique de coeliaque qui est très longue à avoir et un des test est de couper tout gluten et produit laitier.

Le pain c est le namaste qu elle mange, il est à 8.95$ affraid affraid
Mais ça c est la maman qui me l apporte quand même.!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 20:16

copci a écrit:
Ah bien je l'ai ce document Mabel!
Il mentionne pas de montant en particulier (5$), mais bien une méthode de calcul. C'est en plein le calcul utilisé par RSG-HDP.... Ouff j'avais eu peur, un peu

je ne sais pas quel calcul il utilise, mais je vois ta portion maison que tu dis qu'elle est de 32%
tu dois avoir une méga hypothèque affraid
car un net de 11 000 , veut dire que le sdg te coute 36 000

je ne ferais pas 12h par jrs, 5jrs semaine pour 11 000 moi

et selon tes données, j'estime un calcul de 45 % de bouffe, ce qui semble élevé

tu vois, je fais les factures réelles d'épicerie,ne mettant pas les condiments que j'utilise sur le service, ça me ferait trop de calculs
et j'arrive pas à 38% comme la brochure

pour moi il est nettement plus avantageux pourtant de faire des factures réelles
nous sommes 3 adultes, le lunch de mon chum et mon fils est à 90% le restant du souper, ou ils mangent au resto, ou sont invités chez des amis, moi idem
je ne manges pas ce que je sers au diner, puisque j'ai toujours mangé léger au diner c'est pas le service qui va changer ça ( je précise, puisque les fiscalistes du revenu déduisent la portion éducatrice)
nous n'allons pas faire signer des fiches d'assiduités par les gens qui nous invitent hein ? donc nos repas ne sont pas tous pris à la maison ou au resto

et en factures réelles, j'arrive à quelques sous près au montant de Sarah, ce qui se trouve en dessous de l'exercice de mon comptable, fait avec mes données, de jrs d'ouvertures , pour un groupe de 5 enfants

y'a des choses que je sers qui sont exclusives au service
la compote, les melons, le couscous, le babaganouj, le fromage cottage ou à la crème , le hummus, les salades de quinoa , etc.
donc là encore le pourcentage me nuirait puisque nous n'en mangeons pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptySam 5 Mai - 23:03

mabel a écrit:
copci a écrit:
Ah bien je l'ai ce document Mabel!
Il mentionne pas de montant en particulier (5$), mais bien une méthode de calcul. C'est en plein le calcul utilisé par RSG-HDP.... Ouff j'avais eu peur, un peu

je ne sais pas quel calcul il utilise, mais je vois ta portion maison que tu dis qu'elle est de 32%
tu dois avoir une méga hypothèque :affrai
d:
car un net de 11 000 , veut dire que le sdg te coute 36 000

je ne ferais pas 12h par jrs, 5jrs semaine pour 11 000 moi

et selon tes données, j'estime un calcul de 45 % de bouffe, ce qui semble élevé

tu vois, je fais les factures réelles d'épicerie,ne mettant pas les condiments que j'utilise sur le service, ça me ferait trop de calculs
et j'arrive pas à 38% comme la brochure

pour moi il est nettement plus avantageux pourtant de faire des factures réelles
nous sommes 3 adultes, le lunch de mon chum et mon fils est à 90% le restant du souper, ou ils mangent au resto, ou sont invités chez des amis, moi idem
je ne manges pas ce que je sers au diner, puisque j'ai toujours mangé léger au diner c'est pas le service qui va changer ça ( je précise, puisque les fiscalistes du revenu déduisent la portion éducatrice)
nous n'allons pas faire signer des fiches d'assiduités par les gens qui nous invitent hein ? donc nos repas ne sont pas tous pris à la maison ou au resto

et en factures réelles, j'arrive à quelques sous près au montant de Sarah, ce qui se trouve en dessous de l'exercice de mon comptable, fait avec mes données, de jrs d'ouvertures , pour un groupe de 5 enfants

y'a des choses que je sers qui sont exclusives au service
la compote, les melons, le couscous, le babaganouj, le fromage cottage ou à la crème , le hummus, les salades de quinoa , etc.
donc là encore le pourcentage me nuirait puisque nous n'en mangeons pas du tout

Voir le souligné;
Je crois que te trompes de personne, j'ai jamais mentionné mon hypothèque ou le pourcentage de déduction utilisé pour ma maison. Tu mélange les calculs de deux RSG ou plus dans tes affaires... C'est une autre RSG qui à donné son pourcentage. Mon hypothèque n'est pas du tout haut, je fini de payer dans 9 ans ou moins si je réussi à me discipliner un peu tordu de rire

Mon gestionnaire en comptabilité s'est déplacé lors de mon inscription à ses services il y a six ans pour mesurer la grandeur de toutes les pièces utilisés par la garderie ainsi que ceux utilisés à la fois par la famille et la garderie. Il a ensuite utilisé mes heures de travail pour arriver à un pourcentage d'utilisation dans les règles de l'art selon les deux agences de revenu.

Encore une fois, cette entreprise travail bien et selon les règles. Ils connaissent très bien les limites autorisés et ne les dépasse pas. D'ailleurs son calcul pour ma maison arrive beaucoup en dessous de ce que j'utilise réellement pour la garderie. La maison est grosse (5 adultes parfois 6) mais il a refuse de mettre plus car c'était pas considéré raisonnable selon RQ et ARC. malgré que c'était vraiment la grandeur réelle utilisé.

Moi j'ai terminé la période des impôts, donc c'est chose du passé pour moi. baillement Je suis venu ici pour dire aux autres que comme la moyenne, c'est environ 2000$ de plus que l'an dernier avec les augmentations. Ne perdez pas trop de sommeil avec ça les filles.

Mabel, je suis une femme intelligente et à la fois méfiante. Je suis en affaire depuis longtemps. Avant de faire confiance à mon fiscaliste et mon gestionnaire (qui sont deux entités séparés), j'ai magasiné, j'ai poser des questions et j'ai demandé des références. Je considère que dans la vie il faut parfois faire confiance mais pas être aveugle. Les calculs sont fait avec de vrai factures seulement ET avec les calculs appropriés. Mes factures de nourriture des garderie sont calculé séparé de ceux de ma famille. Mais merci pour l'info

Bonne fin de semaine, il fait enfin soleil et je sors dehors...


Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 3:02

C'est certain que ca t'A été refuser car le diagnostique est pas fait encore!!!!!! On ne peu pas pretendre d'une intolerence pôur avoir la subvention mais bien des papier atestant de l'alergie severe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 3:44

coccinelle36 a écrit:
C'est certain que ca t'A été refuser car le diagnostique est pas fait encore!!!!!! On ne peu pas pretendre d'une intolerence pôur avoir la subvention mais bien des papier atestant de l'alergie severe!!!!

ok
tu as fait une réaction aux impots ? questionnement tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 3:26

D'habitude je paye MAXimum 1500$ et quelques pour des revenus variant entre 40000$ et 45 000$ brut.

cette année, j'ai gagné plus de 62 000$ incluant les normes, les apps et la rétro,
j'ai 6 enfants dont + 1 subvention handicapé et 1 poupon une partie de l'année.

et je paye 7700$ cette année!! :(

donc, plus de 6000$ de plus pour un revenu de 18 000$ de plus que l'année dernière!!

(J'ai arrondi les montants))

2011 brut: 62 500$ net: 27 500$ total payé: 7700$
2010 brut: 45 000$ net: 12 000$ total payé: 1500$
2009 brut: 40 000$ net: 11 000$ total payé: 1300$
2008 brut: 41 000$ net: 12 000$ total payé: 1400$
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 3:41

presque 11000$ pour un net de 47 000$ à 9 enfants une partie de l'année incluant 2 poupons.

et plus j'y repense plus je remet en question le 9 enfants... :( les déductions sont presque les mêmes qu'à 6 enfants, alors le revenu est plus grand paie plus d'impôt, et perds mes allocations pour enfants et autre petits surplus comme crédit solidarité.

Mais on ne se plaindra pas on remet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 4:12

tox a écrit:
D'habitude je paye MAXimum 1500$ et quelques pour des revenus variant entre 40000$ et 45 000$ brut.

cette année, j'ai gagné plus de 62 000$ incluant les normes, les apps et la rétro,
j'ai 6 enfants dont + 1 subvention handicapé et 1 poupon une partie de l'année.

et je paye 7700$ cette année!! :(

donc, plus de 6000$ de plus pour un revenu de 18 000$ de plus que l'année dernière!!

(J'ai arrondi les montants))

2011 brut: 62 500$ net: 27 500$ total payé: 7700$
2010 brut: 45 000$ net: 12 000$ total payé: 1500$
2009 brut: 40 000$ net: 11 000$ total payé: 1300$
2008 brut: 41 000$ net: 12 000$ total payé: 1400$

Ca coincide avec ce que les autres ont payé, je trouve ca tres bien moi il te reste quand meme 12 000$ de plus dans tes poches, eye c'est une petite voiture ca c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?   combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien payez-vous d'impôts celles qui les ont fait?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'année fiscale 2011 me fait peur...Combien vous payez
» combien payez-vous?
» payez vous de l'impot
» combien payez-vous votre remplaçante?
» pour celles qui ont fait leur impots????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: