AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baisse de ratio et délai d'avis aux parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beaux câlins
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Baisse de ratio et délai d'avis aux parents Empty
MessageSujet: Baisse de ratio et délai d'avis aux parents   Baisse de ratio et délai d'avis aux parents EmptyJeu 8 Mar - 3:57

Je voudrais savoir quel délai je dois donner aux parents si je veux revenir à 6 (j'ai une assistante). Est-ce que je dois obligatoirement terminer mes contrats ou bien est-ce que je peux leur donner 30 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Baisse de ratio et délai d'avis aux parents Empty
MessageSujet: Re: Baisse de ratio et délai d'avis aux parents   Baisse de ratio et délai d'avis aux parents EmptyJeu 8 Mar - 4:10

beaux câlins a écrit:
Je voudrais savoir quel délai je dois donner aux parents si je veux revenir à 6 (j'ai une assistante). Est-ce que je dois obligatoirement terminer mes contrats ou bien est-ce que je peux leur donner 30 jours?
Je suis dans la même situation que toi. Mon assistante veut quitté pour ouvrir sa garderie en septembre. Je renouvelle mes contrats au 1er septembre et je n'ai pas le goût de me trouver une autre assistante. J'ai déjà poser la question à mon bc et tu n'es pas obliger de finir tes contrats. Tu donnes un avis à tes parents à ta discrétion. Je pars en vacance les 2 premières de juillet et à mon retour je vais leur annocé par écrit les parents concernés. Ils auront jusqu'à la fin du contrat pour se trouver un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
beaux câlins
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Baisse de ratio et délai d'avis aux parents Empty
MessageSujet: Re: Baisse de ratio et délai d'avis aux parents   Baisse de ratio et délai d'avis aux parents EmptyJeu 8 Mar - 7:57

merci pour l'information, je vais donner un délai raisonnable aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de ratio et délai d'avis aux parents Empty
MessageSujet: Re: Baisse de ratio et délai d'avis aux parents   Baisse de ratio et délai d'avis aux parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de ratio et délai d'avis aux parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: