AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question embêtante (une autre!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

question embêtante (une autre!) Empty
MessageSujet: question embêtante (une autre!)   question embêtante (une autre!) EmptyVen 24 Fév - 4:57

vous avez calculé comment les frais de syndicat pour l'année 2011.

Je viens de recevoir mon reçu officiel du BC et eux semblent avoir compté seulement les retenus pour frais de syndicats pour les payes versées en 2011. Mais ma paye de la période du 12/12/2011-25/12/2011 et celle qui fini l'année 26/12/2011-31/12/2011 n'ont pas été comptabilisées sur leur reçupuisqu'elles ont étés payées en janvier 2012.

Vois feriez quoi, je suis toute embêtée. Est-ce que je dois encore calculer en fonction de la comptabilité d,exercice(comme normal pour nous)ou me fier à leur reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

question embêtante (une autre!) Empty
MessageSujet: Re: question embêtante (une autre!)   question embêtante (une autre!) EmptyVen 24 Fév - 5:00

Tu met la facture que tu as recu tout simplement.

Une RSG a téléphoner a revenu Québec a propos de cette foutu histoire de comptablité d'exercice et la dame lui a répondu de ne pas trop se casser la tete avec tout cela. En autent qu'on déclarer soit dans l'année gagné ou dans l'année suivante, il n'y aura pas de probleme.

Si un inspecteur entre chez toi je doute fort qu'il prenne tes talon de paye et s'amuser a calculer chaque prime syndical et te dise tut tut tut il te manque 20$ et se mettre a faire des redressement pour un si petit montant :).

Les inspecteurs s'attaque a des gros morceaux pas a des petits trucs comme ca.

alors met le montant que tu as eu sur ta facture, si tu met un montant plus élever et différent de celui sur ton relevé c'est LA que l'inspecteur va se poser des questions héhé.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

question embêtante (une autre!) Empty
MessageSujet: Re: question embêtante (une autre!)   question embêtante (une autre!) EmptyVen 24 Fév - 5:03

tu parles de facture et relevé...

en réel pour 2011 (1er janvier - 31 décembre) ça m'a coûté 224.60 $.

Sur le reçu officiel du BC, paye versée en 2011, 206.22$.

Donc tu metterais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

question embêtante (une autre!) Empty
MessageSujet: Re: question embêtante (une autre!)   question embêtante (une autre!) EmptyVen 24 Fév - 5:06

Le recu du BC .
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

question embêtante (une autre!) Empty
MessageSujet: Re: question embêtante (une autre!)   question embêtante (une autre!) EmptyVen 24 Fév - 5:14

Francinette a écrit:
Tu met la facture que tu as recu tout simplement.

Une RSG a téléphoner a revenu Québec a propos de cette foutu histoire de comptablité d'exercice et la dame lui a répondu de ne pas trop se casser la tete avec tout cela. En autent qu'on déclarer soit dans l'année gagné ou dans l'année suivante, il n'y aura pas de probleme.

Si un inspecteur entre chez toi je doute fort qu'il prenne tes talon de paye et s'amuser a calculer chaque prime syndical et te dise tut tut tut il te manque 20$ et se mettre a faire des redressement pour un si petit montant :).

Les inspecteurs s'attaque a des gros morceaux pas a des petits trucs comme ca.

alors met le montant que tu as eu sur ta facture, si tu met un montant plus élever et différent de celui sur ton relevé c'est LA que l'inspecteur va se poser des questions héhé.

C'est aussi ce que les formateur de Revenu Canada au séminaire sur les modifications pour les RSG a expliqué: si un montant n'est pas déclaré en 2011 mais qu'il se trouve en début d'année 2012, c'est correct et raisonnable.
L'important c'est que aucun montants ne se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question embêtante (une autre!) Empty
MessageSujet: Re: question embêtante (une autre!)   question embêtante (une autre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question embêtante (une autre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre Question!!!
» autre question retro
» autre question hihi
» Une autre question des pro des règlements
» un autre endroit pour envoyer vos question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: