AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui a déjà eu assurance salaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui a déjà eu assurance salaire Empty
MessageSujet: Qui a déjà eu assurance salaire   Qui a déjà eu assurance salaire EmptyJeu 16 Fév - 7:21

Bonjour j'ai été opéré il y a deux semaines. J'ai envoyé mon formulaire il y a 7 jours. Pas de nouvelles. Aujourd'hui je téléphone mon dossier est pas ouvert et elle peut pas me dire quand cela sera traité. Je commence a etre sur le nerf. Est ce que ca peut être long avant d'avoir des nouvelles si ils vont payer ou non. Vous avez vous déjà eu des paiements? maladie? opération? Si oui quel était le délais.
Merci car maintenant je commence a être pauvre surtout que je viens de relocaliser mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui a déjà eu assurance salaire Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu assurance salaire   Qui a déjà eu assurance salaire EmptyJeu 16 Fév - 8:31

Ca me surprend est ce que tu as bien remples les deux document , celui a toi et celui du médecin ? Tu as envoyer tout ce qu'il fallait sans rien oublié?

Moi ca été vraiment super vite mais il faut dire que j'ai téléphoner avant d'envoyer mes affaires et j'ai demandé a qui je devais les faire parvenir et je les ai faxer et le lendeamin j'ai reappelé pour vérifier si tout était rentré, 5 jours apres j'avais mon argent dans mon compte.

Je pense qu'il faut s'occuper de nos choses de pres dans n'importe quel situation que ce soit nos assurance auto maison ou salaire moi je suis toujours ca de pres.

Retéléphone les tout les 48 heures pour leur demander ou en est rendu ton dossier, un moment donné ils vont se tanner pis le traite rlollllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui a déjà eu assurance salaire Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu assurance salaire   Qui a déjà eu assurance salaire EmptyJeu 16 Fév - 8:37

J'ai téléphoné 4 fois avant ma chirurgie. Ils ont dit qu'il ont 5jrs ouvrable avant de traiter le dossier. Après ils ont 10a15jrs pour rendre une décision. Ca fait 3 fois que j'appele. J'ai faxer le soir même que j'ai été opéré le 7. J'étais encore droguée et j'ai même vérifier de prendre le nom de la personne qui avait mon dossier en charge. Mais ils disent plus rien. Tu avais eu quoi Francine?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui a déjà eu assurance salaire Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu assurance salaire   Qui a déjà eu assurance salaire EmptyJeu 16 Fév - 8:40

Une opération au nez, turbino rinoplastie, chirurgie d'un jour, 3 semaines d'arret de travail.

Moi ca a pris 10 jours avant que je réussise a ravoir les papier du médecin , des que je les ai eu je les ai faxé et 5 jours apres j'ai été payé.

Toi c'est quoi ton opération?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui a déjà eu assurance salaire Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu assurance salaire   Qui a déjà eu assurance salaire EmptyJeu 16 Fév - 8:41

Le médecin t'avais déja remis la formule de Desjardins tout bien remplis le jour meme de ton opération? Tu as été chanceuse, moi il a bien pris sont temps pour la remplir et ca m'a couté 30$ en plus pff.
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui a déjà eu assurance salaire Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu assurance salaire   Qui a déjà eu assurance salaire EmptyJeu 16 Fév - 8:51

Oui le même jour. J'ai eu retrait de plaque et vis que j'avais au visage car j'ai de la douleur chronique. Alors 2semaines de mon chirurgien mais plus de mon médecin car j'étais rendue dans un était dépuisement total suite à la douleur. Je prends de la morphine le temps que ca passe. Je m,occupe de moi-meme et ca passe juste. Alors 6enfants difficile. J'ai juste hâte de voir si il vont payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà eu assurance salaire Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà eu assurance salaire   Qui a déjà eu assurance salaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà eu assurance salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le salaire
» augmentation de salaire??
» question salaire
» assurance-salaire
» salaire minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: