AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 remboursement anticipé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyJeu 16 Fév - 4:41

allo

j'aimerais connaitre la date limite pour envoier de notre demande en 2012 ma fille va commencer la pres maternelle en septembre 2012 ecole maternelle privee...
Revenir en haut Aller en bas
vero22m
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 185
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyMar 21 Fév - 5:09

le 1er septembre est la date limite pour envoyé tes papiers. Après ça, si tu ne les a pas envoyé, tu seras remboursé à tes impôts. Pour l'année suivante (ex: 2013) il faut l'envoyer avant le 1 décembre si tu veux les recevoir en 12 versements aussi non ben tu ne perds rien car ils vont diviser le montant qu'ils te doivent en le nombre de versement restant (ex:11, 10...) (le 15 de chaque mois).
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyMar 21 Fév - 5:20

ok merci pour l'informations je fait envoier les papiers avant septembre, je doit attendre pour savoir si ma fille va avoir sa place a l'ecole

francais en septembre si non je l'envoie en anglais aux privee...pense tu que je peux envoier les papiers avant les vacances dete?
Revenir en haut Aller en bas
vero22m
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 185
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé EmptyMar 21 Fév - 5:32

Oui tu peux l'envoyer avant l'été si tu as la signature de la personne ou de l'endroit où tu envoie ton enfant. Il faut qu'elle signe le papier des frais de garde. Si tu as tout en main, tu peux l'envoyer avant les vacances. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement anticipé Empty
MessageSujet: Re: remboursement anticipé   remboursement anticipé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement anticipé ???
» remboursement anticipé
» pour le remboursement anticipé
» Remboursement anticipé besoin d'information
» remboursement de nos formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: