AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie?   Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie? EmptyDim 8 Jan - 11:56

J'aimerais savoir ce que vous mettez comme dépenses directes et comme dépenses indirectes. Merci!

J'aimerais savoir aussi ou mettre nos cotisations syndicales ainsi que notre assurance responsabilité et assurance médicaments. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie?   Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie? EmptyDim 8 Jan - 23:10

Oufffff t'en demande pas mal lolllll, la liste de tout ce qu'on met en direct et en indirect est longue comme le monde lollllllll, la regle 1ere si tu t'en sert jsute pour la garderie ca va dans le direct et si tu t,en sert pour la garderie et la maison ca va dans l'indirect, genre les chaudrons de la cuisine, tout les articles que tu achetes pour la masion et qui te servent également pour la garderie en passant par le balai et le porte poussiere (dieu sait que ca sert en maudit lolllllllll) jusqu'au truc pour laver la toilette (ca aussi ca sert lolllll).

Y a plein d'affaire qu'on penserais pas mettre dans nos dépenses mais des que ca concerne la garderie on le met soit en direct ou en indirect dépend de l'utilisation qu'on en fait.

La cotisation syndical ne va pas dans la portion garderie mais plutot dans ton rapport d,impot personnel a la ligne cotisation syndical comme n'importe quel employé :).

l'asurance responsabilité va dans tes dépenses direct vu que tu la prend uniquement pour la garderie.

Et l,assurance médicament (attention il ne faut pas inclure la portion de 56$ de l'assurance congé de maladie), va encore une fois dans ton rapport d,impot personnel a la ligne frais médicaux de toi ou de ton conjoint habituellement c'est celui qui gagne le moins cher qui prend tout les frais médicaux de la famille dans sont rapport d'impot et tu peu y inclure ta prime d'assurance sans probleme :) . A cette meme ligne tu peu également inclure tout les déboursé que l'assurance ne t'as pas remboursé, important de garder tout les factures, des fois en bout de ligne ca vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie?   Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie? EmptyLun 9 Jan - 1:10

Merci Francinette!

Donc si j'ai acheté une poubelle de cuisine je la met dans dépense indirecte à mon pourcentage d'utilisation de garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie?   Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie? EmptyLun 9 Jan - 3:34

Si c'est la poubelle dans laquel les enfants vont jeter leur cochonerie tout les jours oui tout a fait :).

Et meme a la limite peut etre que ca me metterais un peu mal a l,aise mais meme si les enfants aurait une cuisine au sous sol et ne viendrait jamais dans ta cuisine en haut, c'est quand meme la poubelle que tu utilise quand tu fais a manger pour les enfants. Ca va aussi loin que ca, des fois parcontre quand c'est un peu trop tirer par les cheveux je laisse faire lollllll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie?   Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous dans vos dépenses de garderie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les dépenses dans tout ca....
» Dans quelle catégorie déclaré les dépenses?
» Pouvez-vous m'aider à établir les dépenses d'une rsg
» Info-RSG
» VOS règles dans la garderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: