AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 juste pour me soulager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

juste pour me soulager Empty
MessageSujet: juste pour me soulager   juste pour me soulager EmptyJeu 24 Nov - 4:24

non mais qu'elle me fait rusher ma fille comparé aux autres enfants de la gardo fâché
...c'est fou l'énergie qu'elle me tire...la conciliation mamam-éduc j'y arriverai jamais je crois.c'est l'enfer, le côté émotif et tout vraiment j'aurais jamais pensé. snif
Je fais ce métier depuis 10 ans, avoir un milieu familial était une priorité dans ma vie et je l'ai eu 5 ans avant d'avoir un enfant...je n'ai jamais eu autant de difficulté que depuis les 2 dernières années c'est incroyable (ma fille a 2ans et demi)...je trouve ma job tellement plus difficile depuis que je suis maman ca en ait presque ridicule snif je me remet constamment en question fâché
je sais pour vous avoir lu que je suis pas la seule mais bon j'avais besoin de sortir mon trop plein...
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

juste pour me soulager Empty
MessageSujet: Re: juste pour me soulager   juste pour me soulager EmptyJeu 24 Nov - 4:56

salut

j`ai vecue la meme chose que toi avec mes deux enfants mes plus avec mon garcon que ma fille.... je fait ce metier de puis 10 ans jai eux la garderie avant la naissance des enfant. avec mont garcon setait l`enfer

de 18 mois a 3 ans a 3 ans 1/2 il a eux une place en cpe 5 jours semaines
je lenvoier 3 jours semaines ca beaucoup aider pour nous deux le petit
aimer ca avoir une garderie et des amies juste pour lui,

plusieur fois je me suis remet en question mes jai trouvee le probleme de mon garcon il avait besoin davoir des amies a lui et un endroit juste pour lui, pour ma fille jai des moment difficile mes je lui explique beaucoup

et je parle beaucoup avec elle et jai des petit moment seul avec elle dans la journee elle comprent tres bien.... mes quel que fois je trouve ca dur
lannee prochaine ma fille va avoir 4 ans elle est inscrit a la pres maternelle 4 ans

pa ce quel a des petit probleme de langage ca va surment nous aider encore plus....ca va etre bien pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

juste pour me soulager Empty
MessageSujet: Re: juste pour me soulager   juste pour me soulager EmptyJeu 24 Nov - 5:15

j'y pense mais je suis pas sure d'en avoir envie...
tu as sans doute raison ca nous ferait surement du bien mais travailler avec les enfants des autres sans la mienne, ouf que je suis pas rendue là.. . malgré tout ce que ca implique j'ai tellement toujours voulu etre à la maison avec mon enfant ...je serais du genre a culpabiliser et trouver quelqu'un de confiance a distance de marche de chez nous c'est tout un contrat ! (nous avons une seule voiture et mon conjoint quitte a 5h am et reviens pas avant 4h pm desfois plus tard...) la pré-maternelle parcontre j'y songe sérieusement faudrait que je m'informe pour le transport ..je pense que ce serait l'idéal, une étape avant l'école pour une séparation en douceur :)
merci ta réponse m'aide dans mes réflexions !
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

juste pour me soulager Empty
MessageSujet: Re: juste pour me soulager   juste pour me soulager EmptyJeu 24 Nov - 5:31

salut

bien moi dans un autre milieux familial setait un gros non ( il aurais pas pas aimer ca ) mes dans un cpe pourquoi pas il a beaucoup aimer ca jai pas remplacer ca place avec un autre enfants comme ca je voulais le gardais avec moi

lui ca aider cote separation est quand quil rester avec nous il avait beaucoup de changement dans sont comportement il a rester dans un cpe de 2 ans la derniere annee avant lecole il est rester avec moi

pour ma fille je suis inquite sourtout cote separation elle est tres proche de moi meme un peux trop elle fait des activiter les fin de semaines
mes elle a de la difficulter un peux encore.

bien la pres maternelle elle va des 1/2 jounee 5 jours semaines dabitude il a un transport les inscription sont la semaine prochaine
dans ma region, mes a trois rivieres il donnee des places pour les

enfants avec des petit difficulter comme ma fille a des probleme de langage elle devrait avoir une place bien jespere :) il a aussi des hatelier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour me soulager Empty
MessageSujet: Re: juste pour me soulager   juste pour me soulager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour me soulager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour etre sur!!!
» si ça vous intéresse
» Juste pour être certaine (vacances)
» reunion du 14 mars
» il y a t-il juste moi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: