AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 juste pour me soulager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

juste pour me soulager Empty
MessageSujet: juste pour me soulager   juste pour me soulager EmptyJeu 24 Nov - 4:24

non mais qu'elle me fait rusher ma fille comparé aux autres enfants de la gardo fâché
...c'est fou l'énergie qu'elle me tire...la conciliation mamam-éduc j'y arriverai jamais je crois.c'est l'enfer, le côté émotif et tout vraiment j'aurais jamais pensé. snif
Je fais ce métier depuis 10 ans, avoir un milieu familial était une priorité dans ma vie et je l'ai eu 5 ans avant d'avoir un enfant...je n'ai jamais eu autant de difficulté que depuis les 2 dernières années c'est incroyable (ma fille a 2ans et demi)...je trouve ma job tellement plus difficile depuis que je suis maman ca en ait presque ridicule snif je me remet constamment en question fâché
je sais pour vous avoir lu que je suis pas la seule mais bon j'avais besoin de sortir mon trop plein...
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

juste pour me soulager Empty
MessageSujet: Re: juste pour me soulager   juste pour me soulager EmptyJeu 24 Nov - 4:56

salut

j`ai vecue la meme chose que toi avec mes deux enfants mes plus avec mon garcon que ma fille.... je fait ce metier de puis 10 ans jai eux la garderie avant la naissance des enfant. avec mont garcon setait l`enfer