AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 pavillon st_arnaud ou centre multi-plus t-r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

pavillon st_arnaud ou centre multi-plus  t-r Empty
MessageSujet: pavillon st_arnaud ou centre multi-plus t-r   pavillon st_arnaud ou centre multi-plus  t-r EmptyMer 23 Nov - 5:26

allo les filles principalement celles de la région de trois rivieres
je veux inscrire ma fille qui a 4 ans à des cours cet hiver , mais j'en suis à ma première expérience et je ne sais pas lequel des 2 endoits offres les meilleurs cours ou les plus amusant pour nos enfants???

donc celles qui on faite l'expérience des 2 endoits ou une des deux j'aimerais avoir vos commentaires
bon je sais que les prix ne sont pas les même, mais apport ça........

je pensais soit danse ou gymnastique

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
julie1979
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 42
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/06/2010

pavillon st_arnaud ou centre multi-plus  t-r Empty
MessageSujet: Re: pavillon st_arnaud ou centre multi-plus t-r   pavillon st_arnaud ou centre multi-plus  t-r EmptyMer 23 Nov - 6:15

Ma fille de 4 ans fait du ballet classique au centre multi-plus. Elle adore, et la prof est vraiment super fine! C'est sûre qu'elle continue cet hiver.

Mon gars fait du karaté au pavillon st-arnaud. Je voulais l'inscrire au centre multi-plus, mais ça commence à 7 ans et mon gars en avait 5 quand il a commencé. Avant, il avait fait mini-soccer, de 3 à 5 ans au centre multi-plus. Mais cela va très bien là, et il adore cela.

Je préfère au centre multi-plus, mais je ne peux pas comparer les 2 places pour la même activité. Mais au Pavillon St-Arnaud, c'est incroyable le nombre de personne là le samedi matin!!! Il y a des parents partout qui attendent, dans les couloir, assis dans les escalier, debout n'importe où, ... Beaucoup plus tranquille au centre multi-plus!
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

pavillon st_arnaud ou centre multi-plus  t-r Empty
MessageSujet: Re: pavillon st_arnaud ou centre multi-plus t-r   pavillon st_arnaud ou centre multi-plus  t-r EmptyJeu 24 Nov - 3:49

salut

Ma fille de 3ans 1/2 fait du ballet classique au centre multi-plus de Trois Rivieres. elle aime beaucoup, et oui le prof est super fine hihihih elle est inscrit encore pour cette hivert.

mon garcon de 6 ans 1/2 a fait des cours de cuisine au centre muti-plus aussi il a vraiment aimer, il a aussi suivie des cours de mini-soccer a 4 ans et gymnastique a 5 ans

moi aussi je peux pas comparer les deux places pour les meme activite

jai juste fait les activites au multi-plus a date avec les enfants, je pense pas de changee de place jaime bien ca..... presentement mon garcon fait des cours de yoseikan boudo dans un centre de yoseikan
pa ce que je trouve que rendu a 6ans 1/2 il a pas beaucoup de choix

ma fille elle continue au centre multi-plus...
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

pavillon st_arnaud ou centre multi-plus  t-r Empty
MessageSujet: Re: pavillon st_arnaud ou centre multi-plus t-r   pavillon st_arnaud ou centre multi-plus  t-r EmptyJeu 24 Nov - 5:37

merci les filles de m'avoir répondu, j'avais effectivement remarquée que ce n'est pas les même cours qui se donne, mais comme c'est la première fois qu,elle fera des activités je crois que vous m,avez convaincue pour choisir une activités au multi-plus

surtout que le seul temps que je peux y aller sera le samedi
et en plus si vous dite que les filles sont fine alors je regarde cela avec ma fille pour qu,elle choisisse une activité parmi celle offerte au multi-plus

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pavillon st_arnaud ou centre multi-plus  t-r Empty
MessageSujet: Re: pavillon st_arnaud ou centre multi-plus t-r   pavillon st_arnaud ou centre multi-plus  t-r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pavillon st_arnaud ou centre multi-plus t-r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre de readaptation
» Centre de référence (santé)
» bricolage de centre de table ou napperon
» vote dentaire centre du québec
» Go Mauricie, centre du Québec, Estrie, c,est à votre tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: