AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte.

AuteurMessage
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte.   Mar 4 Oct - 0:24

salut

mon garcon de 6 1/2ans n'a encore perdu aucune dent de lait, mais on a vue hier soir une petit dents quil bouger beaucoup en bas mais derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte. on voit environ 2 mm de la nouvelle dent.

Vos enfants ont-ils déjà eu ça?
jai telephonais au dentiste la secretaire ma repondu de laisser faire la nature....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!

MessageSujet: Re: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte.   Mar 4 Oct - 3:50

du moment que la bonne dent(adulte) ne pousse pas croche a cause de la dent de lait
marg
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte.   Mar 4 Oct - 4:23

C'est le cas de ma fille pour toutes ses dents.. La dent de lait finit toujours par tomber. Le dentiste m'avait dit 6 mois avant de s'inquiéter !
J'étais pareil.. Mes dents ne voulaient pas tomber, mais dans ce temps-là, on les arrachaient !!
L'avantage.. Pas de trous dans la dentition ! :)
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!

MessageSujet: Re: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte.   Mar 4 Oct - 6:29

on a justement arraché la dent de ma fille hier. Je voyais sa nouvelle dent qui poussait derrière celle de bébé.

Y'a fallu prendre des pinces (elle a pas vu, faites-vous en pas!) pendant qu'on lui avait demandé de fermer les yeux très fort. Elle l'a fait et ça a été très rapide.
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!

MessageSujet: Re: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte.   Mar 4 Oct - 7:14

super...maintenant ils font beaucoup plus attention a notre dentition que dans ma génération
j'ai une dent un peu plus avancé que les autres a cause de ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte.   

derrière la dents de lait, pousse une dents dadulte.
Page 1 sur 1