AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4 jours vs congés fériés???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chipette
Je suis une hyperactive!
chipette


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/05/2011

4 jours vs congés fériés??? Empty
MessageSujet: 4 jours vs congés fériés???   4 jours vs congés fériés??? EmptyLun 19 Sep - 21:33

Je songe a revenir à 4 jours par semaine avec le vendredi de congé. Celles qui le font , quand un congé férié tombe sur votre journée de congé, le chargez-vous? Pour les autres, admettons que Noel tombe un samedi, le chargez-vous au parent? Merci et bonne journée! XXX
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

4 jours vs congés fériés??? Empty
MessageSujet: Re: 4 jours vs congés fériés???   4 jours vs congés fériés??? EmptyMar 20 Sep - 0:31

bien moi je suis à 4 jours et les parents paient 28.00 par semaine...peut importe ........j'ai le vendredi de congé.
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Je suis une hyperactive!
chipette


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/05/2011

4 jours vs congés fériés??? Empty
MessageSujet: Re: 4 jours vs congés fériés???   4 jours vs congés fériés??? EmptyMar 20 Sep - 0:44

C'est ce que je faisais moi aussi avant! Souris 3 , trouves tu que ta qualité de vie s'est ameliore en étant 4 jours/ semaine? Financièrement trouves tu ça plus difficile?
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

4 jours vs congés fériés??? Empty
MessageSujet: Re: 4 jours vs congés fériés???   4 jours vs congés fériés??? EmptyMar 20 Sep - 3:45

seulement si je ferme le vendredi (à cause de la règlementation), et bien la, oui, je charge.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

4 jours vs congés fériés??? Empty
MessageSujet: Re: 4 jours vs congés fériés???   4 jours vs congés fériés??? EmptyMar 20 Sep - 5:00

je suis a 4 jrs sem depuis 2007 et JAMAIS je ne retournerais a du 5 jours même si on m'arracherais un bras pour le faire tordu de rire

Je peux enfin vraiment me reposer durant mes longues fin de semaine. J'ai enfin le temps de vivre et de penser a moi. Mon conjoint et moi on a fait le saut en 2007. Lui il a sa propre compagnie et a avisé ses clients en 2007 qu'il tombait a 4j/sem avec sa femme !

Je lève mon chapeau a toutes celles qui font du 5j/sem 10h/jr
je sais pas comment vous faites pour toffer. Moi j'en étais pu capable, j'étais carrément au bord de l'épuisement professionnel !

Côté salaire, avec mon conjoint , j'arrive. C'est pas le Pérou mais bon, je fais plus attention a mes dépenses. Mais ma qualité de vie s'est grandement amélioré et ca vaut de l'or. C'est sur que si j'avais pas de conjoint, je pourrais pas faire du 4jrs, j'arriverais pas du tout.

Côté impôt comme j'en paye moins pcq jen fais moins bin en bout de ligne je trouve que ca revient au même coté salaire
Je charge toujours 28$ sem aux parents. si un congé férié tombe un vendredi , je le prend le jeudi et le parent paye son 7$
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

4 jours vs congés fériés??? Empty
MessageSujet: Re: 4 jours vs congés fériés???   4 jours vs congés fériés??? EmptyMer 21 Sep - 3:22

Moi je suis ouverte du mardi au jeudi et non les parents paye toujours $28.00 par semaine. Ben non tu ne peu pas leur charger car tu est toujours fermé les vendredis.
Si tu est accrédité par contre quand il y a un férié le vendredi et bien le B.C va te payé . moi ses $99.67 je crois pour ma journée de férié. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 jours vs congés fériés??? Empty
MessageSujet: Re: 4 jours vs congés fériés???   4 jours vs congés fériés??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jours vs congés fériés???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés fériés
» les congés fériés...URGENT
» Congés fériés de Noël et du jour de l'an
» Congés Fériés du 24 juin et du 1ier juillet
» Jours fériés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: