AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 logiciel " Le gamin "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauredc
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Ville : val-d'or
Date d'inscription : 31/12/2008

logiciel " Le gamin " Empty
MessageSujet: logiciel " Le gamin "   logiciel " Le gamin " EmptyDim 24 Juil - 5:53

J'ai reçu de mon adim un message me disant qu'il y avait un nouveau logiciel pour notre comptabilité." Le gamin " y'a-til des gens qui en ont entendue parler.J'ai demandé à avoir ma 1iêre partie,car il n'est pas complètement terminé,donc on ne peut pas voir de quoi ça de l'air au complet avant de payer et la 1ière partie coûte 113$. Je trouve ça cher,surtout qu'on ne sait pas s'il fera notre affaire quand l'autre partie và arriver.Il paraît a ce que j'ai compris,qu'il fait même notre rapport d'impôt automatiquement.... Qu'en pensez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

logiciel " Le gamin " Empty
MessageSujet: Re: logiciel " Le gamin "   logiciel " Le gamin " EmptyMar 26 Juil - 8:48

Je veux le faire venir moi aussi. Par contre, au dernier couriel que j'ai eue, il disait qu'il serait prête début juillet et le cout était de 225$ si abonner à l'adim et 250 non-abonné.

Je sait qu'il y a une fille ici qui l'avait commander, mais je ne me souviens plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel " Le gamin "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamin gamine
» BC Gamin Gamine
» Y a-t'il des filles du BC Gamin Gamine
» gamin gamine de mascouche
» go go gamin gamine moins de 10 signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: