AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveaux montants..quoi enlevé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

nouveaux montants..quoi enlevé? Empty
MessageSujet: nouveaux montants..quoi enlevé?   nouveaux montants..quoi enlevé? EmptyJeu 23 Juin - 3:42

ok...j'ai beau chercher...mais je crois que je devrais mixer 102 post pour avoir l'info...chus perdue les filles!

on va avoir...un jour...les nouveaux montants! j'arrive pas a savoir si ca va etre 23 et quelques ou 29....mélangée hein!

et ensuite...cé quoi qui est enlevé par le BC et quoi que nous devons mettre de coté?
genre: syndic(csq), csst, ass,rrq, apss determiné et non-det, fond de pension et tout...

quelqu'un veut me faire un compte rendue en bonne et du-forme....ensuite je pourrai tout dire a mon comptable et voir a quoi faire.

j'ai 5 minis avec moi dont une sur horaire scolaire. 4 enfant a moi donc un poupon et un en bas de 9 ans(le pk du horaire scoalire)....je sais pas si je reste a 5 ou descent a 4 pour eventuellement agrandir la faille une derniere fois.

donc merci les filles, j'attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

nouveaux montants..quoi enlevé? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux montants..quoi enlevé?   nouveaux montants..quoi enlevé? EmptyJeu 23 Juin - 3:49

je ne peu tout faire les calculs mais tu va recevoir $23.90 par jour par enfants.
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

nouveaux montants..quoi enlevé? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux montants..quoi enlevé?   nouveaux montants..quoi enlevé? EmptyJeu 23 Juin - 22:15

ok merci chajo

et j'ai trouvé le reste...5 page plus loin..lolllllll

je me met a ma calcul!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux montants..quoi enlevé? Empty
MessageSujet: Re: nouveaux montants..quoi enlevé?   nouveaux montants..quoi enlevé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux montants..quoi enlevé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un espoir sur extranet nouveaux
» Nos nouveaux ministres
» question sur les nouveaux contrats
» Inst no 9 nouveaux docus
» Rencontre des nouveaux parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: