AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça va faire plaisir à certaine!!!!

Aller en bas 
+3
didiane
Anges de julie
margueritte brocoli
7 participants
AuteurMessage
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

ça va faire plaisir à certaine!!!! Empty
MessageSujet: ça va faire plaisir à certaine!!!!   ça va faire plaisir à certaine!!!! EmptyMar 14 Juin - 1:54

je viens de recevoir un mail qui va changer encore une fois ma vie,,,,,, mon conjoint va `être muté au nunavut pour son travail ... cela va être très différent du ghana il y a quelques années. ouf je dois au retour de mes vacances annoncé ma fermeture pour septembre.....mais enfin!!! je vais avoir du temps pour vous lire....
je suis contente,,, vous ne savez pas à quel point c«,est enrichissant....
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

ça va faire plaisir à certaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va faire plaisir à certaine!!!!   ça va faire plaisir à certaine!!!! EmptyMar 14 Juin - 3:50

Mais pourquoi ton titre est ca va faire plaisir a certaine ?? je comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

ça va faire plaisir à certaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va faire plaisir à certaine!!!!   ça va faire plaisir à certaine!!!! EmptyMar 14 Juin - 4:04

elle a eu quelques différents avec certaines copinautes


bon nouveau départ Marguerite brocoli

ton conjoint est muté assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

ça va faire plaisir à certaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va faire plaisir à certaine!!!!   ça va faire plaisir à certaine!!!! EmptyMar 14 Juin - 4:22

OUF contente que ça te fasse plaisir. Moi j'aurais peur de m'ennuie à force d'être muté comme ça. J'espère que tu continueras de venir nous jaser.

Sans indiscrétion, que fait ton mari comme travail pour être souvent muté comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

ça va faire plaisir à certaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va faire plaisir à certaine!!!!   ça va faire plaisir à certaine!!!! EmptyMar 14 Juin - 4:24

Même si tu as connu des différents avec des copinautes, c'est une drôle de façon d'annoncer une bonne nouvelle pour toi.

Allons, un peu de sagesse. Tu as l'air contente et c'est ce qui compte. Bien plus que les broutilles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

ça va faire plaisir à certaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va faire plaisir à certaine!!!!   ça va faire plaisir à certaine!!!! EmptyMar 14 Juin - 4:25

Bizarre c'est nom lol, mon gars yé à nunavik lui, il reviens demains je crois et il repart pour le labrador le 5 juillet .........y'a des noms qui se ressemble

Si tu es contente c'est ce qui compte, bravo à vous autres.........certain parents seront pas contents mais ca cé pas grave tu vis ta vie et c'est l'important hihihi

Bonne chance à toi et ta famille peace
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

ça va faire plaisir à certaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va faire plaisir à certaine!!!!   ça va faire plaisir à certaine!!!! EmptyMar 14 Juin - 5:43

mamoyo2 nous dans le temps les privates ou les Caporaux- chef qui faisaient pas l,affaire de l'adjudent bien ils étaient posté à Alert c'est une base au nord ou ils allaient au Labrador en plus d'être sur la liste pour 6 mois mais maintenant tout est fermé .. j'en connais bcp sur ça loll mais je ne suis jamais allé (j'étais enceinte dans le temps)

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va faire plaisir à certaine!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça va faire plaisir à certaine!!!!   ça va faire plaisir à certaine!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va faire plaisir à certaine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: