AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 délicat...

Aller en bas 
+2
Anges de julie
p'tite_Coccinelle
6 participants
AuteurMessage
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

délicat... Empty
MessageSujet: délicat...   délicat... EmptyVen 3 Juin - 0:35

Je tombe en congé de maternité entre la fin juillet et le 31 aout tout dépendant du nb de personne qui me restera a ce moment là.

Quand j'ai annoncé ma grossesse de vive voix vla 1 mois, j'ai aussi donné un mémo plus détaillé expliquant aussi que ceux qui veulent revenir, que je vais probablement ré-ouvrir en septembre, de me le dire que je prendrais les nom et que je recontacterais au début de l'été 2012 pour voir si ça fonctionne ou pas.

Ici j'ai une famille que je tolère depuis bientôt 3 ans.. J'ai jamais été capable de ne pas renouveler leur contrat même si j'en ai eu plusieurs fois envie car ils sont quand même gentil et je les aimes pareil mais ils y a tellement ''d'irritant'' par rapport a eux (que j'ai essayé de regler et que ça jamais duré bien longtemps et que je dois sans cesse répéter et répéter... ) que j'ai pas envie du tout de recommencer avec eux l'an prochain ! confus2 Là ne pas avoir été enceinte j'aurais fait mon effort encore 2 ans car c'pas la fin du monde non plus mais là j'ai le choix et ça ne me tente pas du tout de devoir encore dépenser mon énergie avec eux.
Je passe mon temps a courir après eux et répéter pour plusieurs choses...
en plus leur garçon est quelque chose et me tire tout mon jus depuis qu'il est bébé et avec mon nouveau bébé a moi, j'ai pas envie de ravoir des hyperactifs . Je sais je suis poche de vouloir faire une certaine sélection , habituellement j'en fait pas mais cette fois je pense a moi avec un nouveau bébé, je veux pas me rendre malade non plus ..

Je ne pensais pas qu'ils auraient voulu me reprendre car ils se sont trouver une bonne place pour fin juillet et en plus je vais changer mes horaires moi l'an prochain alors je pensais que ça ne leur auraient pas convenu mais elle m'a dit qu'elle me voulait sur sur pour l'an prochain et que pour l'horaire c'était pas un problème..

J'ai dit qu'on verra l'été prochain mais je sais au fond de moi que je ne les reprendrai pas mais je sais pas comment leur dire.
Est-ce que vous leur direz tout de suite ou bien vous vous dites que c'est loin encore et que surement ça peux changer de leur bord et que peux-etre même ils ne voudront plus revenir ..
Je pensais juste leur dire plus tard vu que rien est couler dans le béton non plus mais je veux pas etre hypocrite non plus car c'est clair de mon coté que je ne les reprendrais pas !

Pas évident hein?! en plus je me sens tellement poche de ne pas vouloir les reprendre ...
c'est les coté du métier que j'aime moins.. quand on doit annoncer des nouvelles qui ne feront pas plaisir aux parents...
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

délicat... Empty
MessageSujet: Re: délicat...   délicat... EmptyVen 3 Juin - 0:42

ben bravo ma belle c'est fait ...je sais que tu étais inquiète de leurs en parlé ...alors tu dois avoir une brique de moins sur les épaules ?

Maintenant profite de ta grossesse a fond et ne pense plus a tout ca ..des clients tu en trouveras toujours et c'est rare en titi que les parents revienne a leurs services de garde ..c'est beaucoup de changement pour les petits !
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

délicat... Empty
MessageSujet: Re: délicat...   délicat... EmptyVen 3 Juin - 0:51

Attends à l'an prochain , ils vont peut-être changer d'idée. Ne te casse pas la tête avec cela , pense à toi et à ton bébé.

Bonne chance

popotine
Revenir en haut Aller en bas
joséfine
Ça y est! Je suis dépendante!
joséfine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

délicat... Empty
MessageSujet: Re: délicat...   délicat... EmptyVen 3 Juin - 1:56

En un an il peut se passer plein de choses autant de ton côté que ceux des parents. concentre toi sur la belle année qui t'attend avec toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

délicat... Empty
MessageSujet: Re: délicat...   délicat... EmptyVen 3 Juin - 2:46

moi aussi je laisserais ça mort....ils peuvent aussi ben chager d'idée

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

délicat... Empty
MessageSujet: Re: délicat...   délicat... EmptyVen 3 Juin - 2:58

Je dis comme les autres filles...
Il en arrive des coses pendant un an!!!
Laisse faire pour le moment et profite des belles choses que la vie t'ammene avec la venue de bebe!
flower
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

délicat... Empty
MessageSujet: Re: délicat...   délicat... EmptyMar 7 Juin - 0:34

Merci les copinautes :)

Anges de julie : oui un gros stress e partie en effet !!ça été dur mais un véritable soulagement pour moi d'avoir enfin annoncer la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délicat... Empty
MessageSujet: Re: délicat...   délicat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délicat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: