AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 M'en va chercher mes impots ce soir !

Aller en bas 
AuteurMessage
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

M'en va chercher mes impots ce soir ! Empty
MessageSujet: M'en va chercher mes impots ce soir !   M'en va chercher mes impots ce soir ! EmptyMer 1 Juin - 0:14

Pis maudit que j'ai peur de voir le solde que je dois au gouvernement :s
En plus j'ai pas de REER alors Outch le montant que ça va me couter... je m'attends a payer dans les 4-5 miles sur :x j'ai peurrrrrrrrrrrr!!! lol
j'avais mis des sous de coté pour ça mais notre hiver difficile et le fait que ça aille pris du temps avant que mon chum recommence a travailler cette année ça a toute manger nos économies .

Je n'ai pas toute mis mes dépenses pour avoir un RQAP qui a de l'allure sauf que je perd de l'autre bord évidemment car j'ai dépensé plus que ce que j'ai déclaré et je vais devoir bcp au gouv. et je vais etre surement coupé sur mes allocations familiales... Mais je préférais ça et avoir un meilleur RQAP sur 1 an que juste des petit montant minable de moins de 100$ par semaine! Et les allocations ils vont se réajuster avec BB en octobre et ça va revenir comme avant de ce coté..
L'hiver ici c'est dur alors je devais prévoir ça même si je vais devoir etre pénalisé de l'autre coté et payer une grosse sommes d'un coup !!

une chance mon chum reçois tjrs dans les miles en retour d'impot et sa paye de vacances va être proche de 3 miles alors ça va aller dans le remboursement ! On passera nos vacances ici pas trop cher ben tranquille.. pareil je vais etre enceinte jusqu'au cou pas le temps de faire des voyages et gros de la route !!

Bonne nouvelle dans tout ça par contre, je vais enfin pouvoir savoir exactement comment je vais avoir de RQAP et si tout le monde me quitte demain matin et que je dois arrêter de travailler, je serai pas sans le sous! c'est quelque chose qui m'angoissait bcp !

Ah et pour ma famille ça me coute un beau 127$ de comptable payable ce soir !! je m'attendais a plus car l'an passé j'avais payer 175$ ! on peux dire que c'est une bonne nouvelle ça aussi!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

M'en va chercher mes impots ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: M'en va chercher mes impots ce soir !   M'en va chercher mes impots ce soir ! EmptyMer 1 Juin - 10:22

Finalement..... j'ai jamais été aussi contente e devoir payer 3400$ ahahaha
Non mais sérieux je m'attendais a payer 4-5 miles et peux-etre meme 6 si je me fiais a d'autre qui avait declaré le meme montant que moi !!

mon chum en retire 1600$ qui va aller payer mes impots et dans 3 semaine il va avoir sa paye de vacances alors ça va payer le reste et il va même nous en rester!.. On aura donc pas de dettes, je suis contente!!!
Mes allocations ont presque pas baisser! Pourtant j'étais sur que ça aurait dropper ! Ça aussi je suis bien contente!!

par contre petite déception: j'avais tout fait en sorte pour avoir x montant net déclaré pour avoir le montant approx. que je voulait pour la RQAP mais la comptable a voulu bien faire en allant me chercher d'autre déductible et elle était toute contente de me le dire...
Donc je me retrouve avec un 4000$ de moins que prévu sur mon salaire net ... j'aurai donc moins que prévu avec mon RQAP... J'aurais comme dû l'avertir mais bon c'est fait et c'pas la fin du monde non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'en va chercher mes impots ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: M'en va chercher mes impots ce soir !   M'en va chercher mes impots ce soir ! EmptyJeu 2 Juin - 11:39

Bonsoir à toutes,

La partie théorique concernant les principes fiscaux de base touchant, votre subvention du MFA, vos contributions parentales, vos dépenses de garderie, vos exemptions personnelles, vos profits et, finalement, vos impôts est, maintenant, terminée dans mon blogue: "Aucun impôt à payer s'ils (vos rapports d'impôts) sont bien faits"........

Débutons, à partir de tout de suite, la partie pratique, afin que vous soyez toutes capables de récupérer vos dûs de Revenu Québec et Revenu Canada avant le 1e septembre 2011!!!

MON OBJECTIF : 2000 RSG TOUCHERONT LEUR DÛ, LE 1e SEPTEMBRE 2011.

Quel beau retour de vacances, n'est-ce pas, des milliers de dollars dans vos comptes bancaires ?

À la lecture de plusieurs blogues reliés à la comptabilité de votre garderie et personnelle, aux montants d'impôts payés annuellement, il m'apparaît évident que plusieurs d'entre vous sont choquées de payer de si gros montants d'impôts, sont prêtes à bouger mais ne savent pas comment si prendre.....

Sur ce blogue-ci, vendredi le 3 @ 20 h, je vous décrirai le plan à suivre toutes, pour atteindre nos objectifs.

Vous aurez, donc, la fin de semaine pour en faire la lecture et être prête à en discuter lundi matin.

Je passerai le même message sur les autres blogues, ce soir.

Amicalement vôtre,
Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'en va chercher mes impots ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: M'en va chercher mes impots ce soir !   M'en va chercher mes impots ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'en va chercher mes impots ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'ADIM MERCREDI SOIR et JEUDI SOIR à LAVAL
» les impots...
» Impôts
» Chercher remplacante st-constant urgent !!
» autorisation a venir chercher un enfant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: