AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il manque de l'argent

Aller en bas 
+6
bambins
mabel
coccinelle007
Charline
marialex
pousette
10 participants
AuteurMessage
pousette
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 0:53

j'ai regarder les calculs de la rétro

manque les 6.5 jours de congé

les apss décembre 2010 à avril 2011 il y a seulement a partir de avril 2011

et les vacances il sont où !!!

moi dans l'entente on ma dit 25.34 au 1 décembre 2010 je le vois pas seulement 4.72 il manque 1.62 il n'est pas mentionner nul part affraid affraid affraid



Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 1:47

t'as raison.... depuis le début que je le dis et on me réponds les apss sont inclus dans la rétro, alors je réponds on les ajoute à la rétro..... on me dit NON ils sont inclus dans la rétro....... DONC ON LES PERDS!!!! pour ce qui est de ton 1.62$, ben c'est ça les vacances pour cet été, (ce sera ajouté à ta retro où remis a part) on a pas commencé a n'en mettre depuis avril 2010, mais bien dec 2010..... mais ça ce n'est pas perdu...... MAIS LES APSS OUI ils sont perdu!!!!! Il est dommage, mais lundi paques, noel, jour de l'an et la fête de Patriote ILS SONT PAS LÀ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 1:57

Chu pas sûr moi les filles...Y a des formations cette semaine pour les BC justement à ce sujet là les apss. Je pense que ce n'était donc pas inclus dans l'avance de la rétro mais, y va sûrement y avoir une autre instruction qui vise les apss...Je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 2:17

ben moi j'le vois pas non plus dans le calcul de Mélanie Baril..... on les perd car on les a pas mis de côté non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle007
Ça y est! Je suis dépendante!
coccinelle007


Nombre de messages : 91
Ville : Lévis
Date d'inscription : 06/04/2008

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 2:41

Non tu ne les perds pas, écoute comme il faut le vidéo, tout est expliqué, en ce qui concerne les fériés de paques et patriotes, tu les recevras à part.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 4:22

vous ne les perdez pas , je vous expliques

dans la convention vous voyez un montant de 1.16 du 1 avril 2010 au 30 novembre 2010
ils feront l'objet d'une prochaine instruction qui sortira la semaine prochaine.

les 1.62 sont retenus.
ils seront versés en fériés pour l'année 2011-2012
il s'en trouvera 6, à partir de celui du 24 juin.
si le total des 1.62 n'équivaut pas, 6 fériés X nbre d'enfants X 23.90, ils iront piger dans le total des 1.16
le solde des 1.16 sera versé en juin et constituera votre montant pour vacances


depuis le 1 avril 2011, un montant de 1.94 par jour par enfant, est comptabilisé, pour être versé comme suit:
les 8 fériés 2012-2013 (l'année commence le 1 avril, finit le 31 mars )
et le solde constituera vos vacs 2012


donc, il ne servait à rien de faire des retenues pour 8 fériés, en 2011, puisque deux étaient déjà passés, les fériés, les vacs, sont vos argent compilés, si le férié est passé, il n'est pas nécessaire de les compiler
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 4:22

à vos assemblée il aura un beau document avec tout les chiffres et vous allez voir on a rien perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 4:35

Je comprend ce que tu veux dire et elle a raison , le férié de noel et du jour de l'an tu as raison nous ne les auront pas, ils avaient été promis c'est bien vrai mais finalement ils sont tombé dans le néant c'est tout a fait véridique.

parcontre les vacances accumulé a partir du 1er décembre eux ne sont pas perdu comme dit mabel nous ammassons des 1,62 depuis le 1er decembre qui nous seront versé sur la paye du 9 ou du 16 juin :).

Il ne faut pas oublié une chose pour avoir des vacances payé il faut avoir eu le temps de les ammassé donc logique pour les vacances mais pour les fériés ca j'ai été bien décu moi aussi, il est tout a fait véridique de dire que le férié de noel et du jour de l,an n,apparaisse pas nul part dans aucun calcul.

Les fériés de paques et celui qui s'en vient au mois de mai eux seront payé en juin avec la paye de vacances mais noel et jour de l,an non , partie n'a pu.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 7:30

Je suis peut-être dans le champ, mais ce que nous avons eue le 5 mais c'est un AVANCE de rétro, le reste viens pas dans le prochians paiement soit le 9 ou le 16 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 7:40

oui c'est ca c'était une avance de la rétro total :).
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 7:43

Total??? Tu veux dire au complet et ce que nous attendons le 9 juin ce n'est que les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 8:04

niny le 9 juin on va avoir le reste de la rétro plus les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 8:08

non le 9 ou le 16 juin nous aurons effectivement les vacances mais également le reste de la rétro jusqu'au 31 mars 2011 :).

Et dans cette meme semaine ou a la paye suivante le reste de la rétro du 31 mars jusqu,a cette date devrait nous etre versé.

En principe meme si les instructions ne sont pas encore sortie dans les 2 payes de juin toutes la rétro devrait etre versé et nous débuterons par la suite a écrire les vrai montant sur nos fiches d'assiduité :).

Revenir en haut Aller en bas
cerise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2006

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 19:54

Allo!

Puis-je avoir le lien du vidéo de Mme Baril!

Merci

Cerise
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  EmptyMar 17 Mai - 20:15

Francinette a écrit:
non le 9 ou le 16 juin nous aurons effectivement les vacances mais également le reste de la rétro jusqu'au 31 mars 2011 :).

Et dans cette meme semaine ou a la paye suivante le reste de la rétro du 31 mars jusqu,a cette date devrait nous etre versé.

En principe meme si les instructions ne sont pas encore sortie dans les 2 payes de juin toutes la rétro devrait etre versé et nous débuterons par la suite a écrire les vrai montant sur nos fiches d'assiduité :).


dans la foire aux questions il y a aussi mention des ajustements, ceux ci représentent le 4.90 par jour à compter du 1 avril 2011
à la fin du mois de mai 2011, les BC recevront les sommes ainsi que la période à laquelle les ajustements devront être versés

donc:
en date du 9 ou 16 juin, il s'agit d'une rétro de l'année se terminant le 31 mars 2011
à la mi juin, il s'agira de la somme pour les vacs
et probablement que la paie suivante, alors là il y aura les ajustements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque de l'argent  Empty
MessageSujet: Re: Il manque de l'argent    Il manque de l'argent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai manqué!
» ??? j'en ai manqué un ti boute!!!!
» j'ai manqué l'opportunité
» Pénurie d'enfants
» manque d enfants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: