AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!

Aller en bas 
+4
mabel
A/S
didiane
doudli
8 participants
AuteurMessage
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! EmptyLun 16 Mai - 11:03

Là la madame a hâte d'aller inscrire autre chose que des 190$ dans mes présences !! Pensez-vous que le bc va nous faire signe bientot des nouveaux taux?????? flower
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! EmptyLun 16 Mai - 22:05

tu n'as pas lu ton entente collective?
l'instruction no. 10?

toutes tes réponses sont là....... peace
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! EmptyLun 16 Mai - 22:13

lors de la rencontre dimanche la question a été posée. Ça devrait être vers le 9 ou le 16 juin qu'on commence les nouveaux taux... me semble lol! lol! y'a eu tellement de dates de mentionnées confus3 confus3
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! EmptyLun 16 Mai - 22:29

la semaine prochaine nous aurons d'autres infos en ligne
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! EmptyLun 16 Mai - 22:52

super!!! Merci car même si je lis un peu partout ce qui nous a été transmis , j'ai de la misère à croire toute ces dates!
Donc en principe d'ici un mois on devrait avoir reçu notre restant de rétro ainsi que nos ajustement sur le PCR!!! WOW!!! j'ai juste hâte de pouvoir gerer ma vrai argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! EmptyMar 17 Mai - 0:43

Moi, ce que j'ai lu dans l'instruction #10, c'est que dès que la convention est signée définitivement, le ministère c'est engagé à nous faire la rétro (du 1er avril 2011 à aujourd'hui) + nouveau taux dans les 60 à 90 jours suivant cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! EmptyMar 17 Mai - 1:13

Oui je suis bien daccord avec cette instruction...moi aussi j'ai lu ceci mais j'ai aussi recu une lettre de mon bc disant toute les dates importantes dont la rétro en juin mais sa parle pas trop trop du nouveau taux...et comme tout le reste j'aime bien savoir ce qui m'attend puisque sa fait quand meme une différence dans le budget!
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! EmptyMar 17 Mai - 3:15

on aura la retro le 9 ou le 16 juin donc logiquement la derniere fois que vous inscrivez les anciens chiffres c'est pour la paye du 9 ou du 16 juin apres nouveaux taux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! EmptyMar 17 Mai - 3:52

dadablue a écrit:
on aura la retro le 9 ou le 16 juin donc logiquement la derniere fois que vous inscrivez les anciens chiffres c'est pour la paye du 9 ou du 16 juin apres nouveaux taux!!!

J,ai eu la même info de mon adim en réunion.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! EmptyMar 17 Mai - 7:33

J'haïs ça, je n'ai pas pue aller à la réunion la semaine passer. J'y vais tout le temps mais là j'ai eue un empêchement, éj'haïs ça pas être au courant de même. Donc je vais me fiez sur les e-mail et sur les courrier de mon BC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!   puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je esperer recevoir ma derniere paye avec des 19$ !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: