AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou

Aller en bas 
+12
Francinette
didiane
Naomie
oui
anne
douce vivi
Megan
lis-moi
L@m@jilou
lalou
mabel
soleil62
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 4:37

flower Bonjour les filles,

fâché Ce matin j'ai eu ma visite de Madame Coucou( une nouvelle) la 3 ieme visite annuel. C'est la première fois depuis .... Voila elle vérifie si mes planchers sont propres il était propre Il m'arrive parfois apres un bricolage j'ai des morceaux papiers, ou brillant elle m'aurait donné un avis de contravention pcq mon planchers aurait été sales.

Un autre détail voila madame Coucou n'aime pas ma facon de ranger mes ustensiles pcq personne aucun agent de conformité depuis que je suis accrédité aurait la remarque que j'étais non conforme sur la facon de les ranger.

En plus elle vérifie si tu as les jouets que le gouvernement fédéral on retiré.

Je sais que c'est le rôle mais c'est frustant mauvaise humeur il arrête sur des petits détails pourtant nous savons qu'il y a des situations plus pire qu'il ferme les yeux .

Après une semaine pluvieux je n'avais pas besoin de ca. Enfin la fin de semaine.





Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 4:39

des fs?? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 4:41

tes ustensiles??? les couteaux coupants OK, mais elle a quelque chose contre les cuillères et les fourchettes?
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 4:41

imagines, elle ne t'a pas demandé d'aller aux toilettes......


(parles en à Mabel)



tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 4:42

L@m@jilou a écrit:
imagines, elle ne t'a pas demandé d'aller aux toilettes......


(parles en à Mabel)



tordu de rire

arrêtes
maintenant je sais que mes clients ch aussi fâché
je me trouve moins drole depuis un boutte c'est une pandémie

moi je ne ch pas chez le monde non mais

on est quasiment rendu au temps de sodome et gomorre hein?
qu'on les change en statue de sel fâché
Revenir en haut Aller en bas
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 4:46

à Cuba il charge 1 pesos pour aller aux toilettes et un autre 1 pesos pour le papier.

On va charge pour service rendu lolll
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 4:47

mabel a écrit:
L@m@jilou a écrit:
imagines, elle ne t'a pas demandé d'aller aux toilettes......


(parles en à Mabel)



tordu de rire

arrêtes
maintenant je sais que mes clients ch aussi fâché
je me trouve moins drole depuis un boutte c'est une pandémie

moi je ne ch pas chez le monde non mais

on est quasiment rendu au temps de sodome et gomorre hein?
qu'on les change en statue de sel fâché



tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

vive le vendredi après une semaine de merde sous la pluie......
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 4:48

Mabel


Soleil 62 vient de trouver une solution à tes petits chieux........
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 4:50

mabel,

comme on parle beaucoup de rétro ces temps-ci, tu peux mettre ca rétro toi aussi, tu vas faire la passe....


mais l’impôt va revenir le chercher par en arrière.....


tordu de rire

bon je dois aller aux toilettes avant de pisser dans mes bobettes





parapluie
Revenir en haut Aller en bas
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 4:52

Madel la prochaine fois tu leur diras que tu attends le plombier la toilette est bouché que tu as une solution de recharge les petits pots.

Revenir en haut Aller en bas
lis-moi
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Ville : québec
Date d'inscription : 17/04/2011

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 5:03

Allo soleil62, tu dis que c'est ta 3ième visite annuel. Tes visites ne sont-elles pas du 1 avril au 31mars inclusivement? Normalement ta visite est la première de l'année 2011-2012 non? Parce que là, elle pourra revenir encore 3 fois cette année! En plus elle a l'air un peu extrème!!! Juste de savoir qu'elle peut revenir 3 fois de plus je capoterais à ta place et entre-nous ne te laisse pas faire! Demande lui donc la prochaine fois si le plancher est plus important que tes petits pouts! Me semble que poser la question est y répondre. Bye et bonne fin de semaine à toutes saute
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 5:16

Lors de ma derniere visite, elle me dit il faudrait enlever de la poussiere ici dans le coin A... EHHHH! C'est que c'est le coin avec le tableau et de la craie! C'est pas la poussiere des 10 dernieres annees mais des 10 dernieres minutes Ouvres tes yeux, ils font de la craies!!!!!!!
Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 5:17

les trois visites annuelles sont basées sur la date a laquelle tu as été accrédité et non l'année de référence c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 5:34

soleil62 a écrit:
flower Bonjour les filles,

fâché Ce matin j'ai eu ma visite de Madame Coucou( une nouvelle) la 3 ieme visite annuel. C'est la première fois depuis .... Voila elle vérifie si mes planchers sont propres il était propre Il m'arrive parfois apres un bricolage j'ai des morceaux papiers, ou brillant elle m'aurait donné un avis de contravention pcq mon planchers aurait été sales.

Un autre détail voila madame Coucou n'aime pas ma facon de ranger mes ustensiles pcq personne aucun agent de conformité depuis que je suis accrédité aurait la remarque que j'étais non conforme sur la facon de les ranger.


Ben voyons donc!!! Ils aiment ça distribuer des avis de contravention eux-autres?


Tu pourras lui dire la prochaine fois qu'il y a des brillants et des papiers sur les planchers, c'est parce que les enfants ont fait des ACTIVITÉS!!! Hey minute! Qu'elle aille voir un peu dans les CPE parce que les planchers sont balayés et lavés seulement à la fin de la journée. Et même encore. Le concierge de mon ancien CPE faisait pas mal les coins ronds.


Moi je comprend pas que des BC demandent plus aux RSG que ce qu'on exige des CPE!!! Y'a quelque chose qui marche pas là-dedans pour moi.

La sécurité, oui parfaitement d'accord. Mais me semble que les efforts ne sont pas mis à la bonne place. Des planchers spic 'n span mais des enfants qui font jamais rien pour ne rien salir..... c'est quoi la logique???

Pis pour les ustensiles.... demande lui donc, c'est ou dans le règlement?

Moi en tout cas, je l'attendrai avec une brique pis un fanal si je me faisais dire des niaiseries de même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 6:33

Plus j'y pense plus je me dis que si elle est rendue a commenter tes ustenciles c'est que ca va super bien chez-toi! Je veux dire, elle n'a rien d'autre a te dire alors elle invente des hcoses, lol! Non mais, me semble que ca fait du sens flower Je suppose que les reste est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 6:39

D'un BC à l'autre ce n'est pas pareil.
Je n'ai jamais vue de règlements qui indiquent de quel date à quel dateles visites coucous doivent être faites.

C'est un bon point pour les comités qui eux pourront débattre ce point afin que tous les BC ont les mêmes dates pour les vérifications.

Mon BC fonctionne du 01 sep au 31 aout pour faire ses trois visites surprises ainsi que le 6 heures de formation.



Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 7:09

oui a écrit:
C'est un bon point pour les comités qui eux pourront débattre ce point afin que tous les BC ont les mêmes dates pour les vérifications.



Ben là. Si les BC font leurs visites surprise aux mêmes dates, ce ne sera plus des visites surprise!

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 7:10

anne a écrit:
oui a écrit:
C'est un bon point pour les comités qui eux pourront débattre ce point afin que tous les BC ont les mêmes dates pour les vérifications.



Ben là. Si les BC font leurs visites surprise aux mêmes dates, ce ne sera plus des visites surprise!


tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2005

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 7:32

Si il y a un commentaire au sujet de craie de tableau ou de restes de bricolage sur mon plancher........grrrrrrr.........Je demande une lettre ou une contravention officielle....Pour que je puisse contester légalement. Même un plancher sale pour moi un commentaire ne passerait pas. Je passe la balai après le dîner mais je n'ai pas le temps de faire mon plancher à 4 pattes après le dîner.

Je pense que ça deviendrait un cas ou ma contestation serait envoyée copie comforme à l'agente de conformité, à sa directrice, au CA, au député, au bureau du ministère et au premier ministre!!!!

Non mais là! On va se mettre à à capoter! Faudra faire des activités, observer les enfants, avoir des antennes et des yeux tout le tour de la tête pour assurer la sécurité et le bien-être des enfants (et ça, on le fait toutes et c'est déjà tout un défi pour nos nerfs et notre sens des responsabilités!) , ET en plus se sentir pas bonnes parce que la maison n'est pas spic-and-span??!!!!....Faudrait quoi? Que tu aies moppe et balayeuse et guenille et monsieur Net toutes prêtes à côté de toi pour montrer que tu es à l'affut de la moindre poussière?...Je n'en reviens pas....
Revenir en haut Aller en bas
lis-moi
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Ville : québec
Date d'inscription : 17/04/2011

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 8:18

OUF! Il y a des agentes qui ont un gros POWER TRIP!!! Moi je suis chanceuse et j'en suis consciente... ma madame coucou est issue d'un milieu familial et donc super compréhensive!!! Je pense que les madames coucous devraient toutes provenir de milieux familials, comme ça elles sont au courant de notre quotidien!! Pas de passe droit, mais une véritable logique dans leurs interventions!
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 9:40

Vous m'avez mal compris...

Mon BC c'est du 1sep au 31 aout de l'année pour faire leurs 3 visites

D'autres Bc fonctionne avec la date de reconnaissance, d'autres fonctionnent du 1 avril au 31mars ou bien 01 jan au 31 dec ect...

Je dis juste que nous devrions toutes avoir la même période ex; 01 jan au 31 dec
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 9:55

anne a écrit:
oui a écrit:
C'est un bon point pour les comités qui eux pourront débattre ce point afin que tous les BC ont les mêmes dates pour les vérifications.



Ben là. Si les BC font leurs visites surprise aux mêmes dates, ce ne sera plus des visites surprise!



tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 9:56

mon accréditation est en octobre
donc mes 3 visites coucou se font d'octobre à octobre
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 21:55

Bon ok tu dis que si tu avais eu des brillants et des papiers elle t'aurais donné une contravention c'est elle qui te l,as dit ou bien c'est toi qui penses ca? Voyons une madame coucou qui arrive comme un cheveux sur la soupe et qui donerais un constat pour des brillant par terre j'ai de la misere a croire a ca.

Tu dis que elle aime pas ta facon dont tu places tes ustensiles ils sont installé comment ?

Tu dis qu'elle vérifie les jouets qui serait retiré du marché c'est pas jsute normal ca? C'est leur travail premier de madame coucou de voir a ca.

Tu sais madame coucou oui elle doit etre gentille et souriante mais elle vietn pas pour te faire la conversation et prendre un café , elle vient pour vérifier que tu fais du bon travail et qu'il peuve te faire confiance le reste des 365 jours de l'année ou il sont pas la.

Parfois je pense que vous partez avec une idée tellement négative de vos madame coucou que voyez juste du noir et juste le négatif de leur travail :).

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou EmptySam 7 Mai - 22:07

faut faire attention

les contraventions c'est quand on va à l,encontre d'une instruction
ou d'un certain article de loi, comme ne pas remettre les ententes de services à temps , document manquant , document mal rempli , hors ratio etc..

si tu ne mets pas de pare prises, là tu as un avis de non conformité, ou un parc déglingué

mais pour des ustensiles, mal placés, c'est une recommandation

y'a des choses qui sont gérés en sdg par d'aures paliers de lois, MAPAQ, assurances, bâtiment, santé publique
donc les agentes émettent des recommandations à l'effet de ces lois pcq elles n'ont aucune juridiction

elles émettent des avis de non conformité pour le milieu
mais les contraventions elles peuvent en émettre pour un ratio non conforme ou une fiche non remplie


comme moi je ne suis pas parfaite, y,a des choses qui peuvent être dites lors de la visite
elle me dit, ceci j'aime pas ça là
c'est mieux ici ? que je dis...oui c'est mieux ici
voilà, pas de recommandation, pas de contravention, pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty
MessageSujet: Re: Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou   Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VISITE COUCOU AVEC VISITE DE LA MAISON A CHAQUE FOIS
» visite de madame coucou
» Madame coucou
» madame coucou entre sans frapper!!!!
» visite coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: