AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie

Aller en bas 
+5
Dominou
lis-moi
Liliane
mabel
Francinette
9 participants
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 3:35

Je viens d'avoir une tres tres bonne nouvelle.

Je vais avoir une chirurgie au nez d'ici 3 semaines, ce qui me demandera un arret de travail de 3 semaines peut etre meme 4 . Ils vont enlever un bout de la cloison nasal et réparer ou enlever mes cornets, je sais pas trop c'est quoi mais c'est un truc de chaque coté du nez.

Ca fait déja plusieurs années que j'avais une assurance salaire privé SécurEduc alors quand j'ai su que j'allais etre opéré je me suis renseigné et les deux assurances paye sans s'occuper de ce que l,autre nous donne, je pourrai donc durant mes 3 semaines de congé recevoir une assurance salaire de Sécur Educ et en meme temps de Desjardins :).

Faut savoir profiter des opportunités qui s'offre a nous, je paye ca depuis 10 ans crime faut ben que ca reviennent un moment donné, je pourrai donc etre payé en double un tracas de moins fleur1 fleur1 fleur1

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 3:46

OKy....

alors on va faire un pacte
la première semaine on ne se jase pas, je suis trop jeune pour mourrir moi là

mon chum m'a crié dessus une fs en 20 ans...je te dis pas quand..
je t'aime tu sais tordu de rire envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 3:50

mdrrrrrrrrrrrrr on m'a prévenu que je dormirais dans mon fauteuil en position semi assise pendant 3 jours et que j'aurais l'impression d'etre dans le désert du sahara et que juste penser d'atchoumer me donnerais des frissons d'angoisse tordu de rire tordu de rire .

Ca me ferais du bien de me défouler sur toi? Non? Tu veux pas? T'es pas mon amie? snif
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/04/2009

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 3:51

contente pour toi !
tu pourras récupérer sans te soucier des $$$
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 3:52

je lui avais seulement demandé:
ÇA VA ?
t'as pas vu le savon qu'il m'a passé hein ? tordu de rire

quand je suis sortie de la chambre, j'étais pliée tordu de rire tordu de rire tordu de rire

t"es sure que tu veux que je te console? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
lis-moi
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Ville : québec
Date d'inscription : 17/04/2011

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 3:54

C'est super cool pour toi. Tu fais bien d'en profiter et prend donc pas de chance prend 4 semaines, tu le mérites amplement pouceenlair Mais tu viens de me faire regretter d'avoir lâché Sécuréduc, je ne savais pas que l'on pouvais avoir les deux en même temps questionnement Tu penses-tu que je peux revenir en arrière et refaire une demande à Sécuréduc?
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 3:56

Wow! ça me rapelle des souvenirs cette opération la que j,ai eu d'alleur 2 fois ....dur tu sais mais cela vaut la peine car ensuite on respire bcp mieux en tout cas pour moi mais douleureux ....il ne faut pas trop avoir des fous rires par la suite crois moi
bonne chance à toi peace
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 3:58

Je pense pas que ca vaille la peine parce que ca représente quand meme tout pres de 100$ les primes des deux mis ensemble, tant qu'a ca t'es aussi bien de prendre le 50$ que tu mettrais dans Sécur éduc et te faire une sortie "d'épargne-maladie".

Moi je l'ai fais parce que je savais que j'allais etre opéré ca vallait la peine de continuer a payé quelques mois mais apres quand je vais etre sur que tout va bien je vais canceller Sécur Educ je ne la garderai pas.

Je m'étais renseigné si on pouvait la reprendre notre sécur éduc et le monsieur m'avait que on ne pouvait pas la ravoir au meme prix ca c'est sur, surtout moi je l'ai depuis 10 ans j'ai surement eux quelques privileges de membres et j'ai aussi des maladies pour laquel je ne pourrais plus etre assuré et qui serait en exclusion comme mes problemes suite a ma chirurgies, mon arthrose ca deviendrais exclus parce que il faut passer l,examen médical pour pouvoir la ravoir, on recommence a zéro pariel comme si on avait jamais été assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 3:59

Dominou a écrit:
Wow! ça me rapelle des souvenirs cette opération la que j,ai eu d'alleur 2 fois ....dur tu sais mais cela vaut la peine car ensuite on respire bcp mieux en tout cas pour moi mais douleureux ....il ne faut pas trop avoir des fous rires par la suite crois moi
bonne chance à toi peace


mdrrr alors je rajouter a ma liste de chose a ne pas faire " pas de fou rire" hiiiiiiiiiiii ca va etre dur chez nous avec ma gang de clown affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 4:18

Francinette a écrit:
Je viens d'avoir une tres tres bonne nouvelle.

Je vais avoir une chirurgie au nez d'ici 3 semaines, ce qui me demandera un arret de travail de 3 semaines peut etre meme 4 . Ils vont enlever un bout de la cloison nasal et réparer ou enlever mes cornets, je sais pas trop c'est quoi mais c'est un truc de chaque coté du nez.

Ca fait déja plusieurs années que j'avais une assurance salaire privé SécurEduc alors quand j'ai su que j'allais etre opéré je me suis renseigné et les deux assurances paye sans s'occuper de ce que l,autre nous donne, je pourrai donc durant mes 3 semaines de congé recevoir une assurance salaire de Sécur Educ et en meme temps de Desjardins :).

Faut savoir profiter des opportunités qui s'offre a nous, je paye ca depuis 10 ans crime faut ben que ca reviennent un moment donné, je pourrai donc etre payé en double un tracas de moins fleur1 fleur1 fleur1


Il y a pas un délai de carence de 30 jours avec Sécur-Éduc ?

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 4:24

Le délai de carence pour maladie est de 14 jours sans hospitalisation.

Aucun délai de carence apres 18 heures passé a l'urgence avec un bracelet et apres une chirurgie d'un jour peace

Ca a changé parce que voila 5 ans je m'étais renseigné quand l'orl avait commencé a parlé d'opération et la chirurgie d'un jour avait un délai de 14 jours a ce moment la, je suis vraiment chanceuse peace
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyVen 29 Avr - 10:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptySam 30 Avr - 5:50

attend francinette, je veux comprendre
moi je dois me faire les grappes de fibromes qui envahissent mon utérus et ma gynéco ma dit quil faudrait que je sois en arret de travail pour au moins 3 a 4 semaines vu la nature de mon travail

La je suis inquète pcq je ne peux pas me permettre de me passer, ne serait ce que dune semaine de paye

Es-ce que avec notre assurance on a un temps dattente ou bien si on est payé dès quon est arreté
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptySam 30 Avr - 22:10

Francinette a écrit:
Dominou a écrit:
Wow! ça me rapelle des souvenirs cette opération la que j,ai eu d'alleur 2 fois ....dur tu sais mais cela vaut la peine car ensuite on respire bcp mieux en tout cas pour moi mais douleureux ....il ne faut pas trop avoir des fous rires par la suite crois moi
bonne chance à toi peace


mdrrr alors je rajouter a ma liste de chose a ne pas faire " pas de fou rire" hiiiiiiiiiiii ca va etre dur chez nous avec ma gang de clown affraid

moi aussi j'ai eu cette opération il y a 3 ans. Depuis ce temps je respire mieux.

petit truc: achète toi une caisse de power raid ou tout type de jus dans ce style. Comme il y a du sel dans ces boissons, ca va t'aider pour ta gorges. Tu dois toujours garder ta gorges humide si non tu va connaître l'enfer. Et tu interdis la prise de photos une fois les mèches dans ton nez. Car je te jure que ca nous fait pas notre plus beau look. Et quand on enlève les mèches, je peux te dire que ca chatouille en titi. Et ne fait pas la même erreur que moi. Moi j'ai été opérée en décembre, donc le temps idéal pour écrire des carte de noël parce que j'avais rien d'autre à faire. Après 2 jours, j'ai du retourner me faire nettoyer le nez quand j'avais trop de sang. Et c'est pas une partie de plaisir non plus. Bref tu gardes la tête haute....... Comme une vrai RSG SYNDIQUÉE.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptySam 30 Avr - 22:48

mdrrrr merci du conseil.

Donc ajout a ma liste de chose a ne pas faire "ne pas écrire ses cartes de noel a l'avance parce qu'on a rien d'autre a faire, mauvaise idée" mdrrrrrrrrrrr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  EmptyDim 1 Mai - 21:49

tu peux rire, mais comme j'avais la tête penchée vers l'avant, il y avait trop de pression dans mon nez et la plaie a saignée. Le chirurgien a du passer l'aspirateur dans mon nez. Pis yé pas gros mon nez OK


tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie    Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie d'un jour et paiement du congé de maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé maladie
» Assurance/ congé maladie
» Information congé maladie
» congé maladie...burn out!
» jour de congé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: