AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après 10 ans, c'est terminé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disco
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2009

Après 10 ans, c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Après 10 ans, c'est terminé !   Après 10 ans, c'est terminé ! EmptyMer 27 Avr - 20:52

Je ferme mon service de garde après 10 ans ! J'ai toujours travaillé avec les enfants avant ça j'ai travaillé 10 ans dans un CPE. C'est fou mais je suis nostalgique, j'ai pour la première fois de ma vie une période où je vais prendre du temps pour vivre sans courir tout le temps et travailler 10 heures par jour et ça fait drôle. J'ai la chance de travailler pour mon conjoint quelques heures par semaine et je pense retourner aux études.

J'ai du matériel a vendre alors allez voir les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Après 10 ans, c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans, c'est terminé !   Après 10 ans, c'est terminé ! EmptyMer 27 Avr - 21:27

Bonne chance ...moi aussi après 7 ans je ferme dans 2 mois ...je suis nostalgique , mais fébrile en même temps.. je vais travailler dans un bureau de notaire ..c'est loin de ce que je fais présentemenet ....mais j'en ai besoin de me retrouver un peu ...de retrouver ma maison , ma famille ....

Bref bonne chance a toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
marikka
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Après 10 ans, c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans, c'est terminé !   Après 10 ans, c'est terminé ! EmptyMer 27 Avr - 21:56

Moi je ferme mon service de garde aujourd'hui, après 12 ans...Je suis nostalgique ce matin. Lundi je commence un nouveau travail, j'ai obtenu un poste au gouvernement. Bonne chance Disco, et Anges de julie dans vos nouvelles vies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2009

Après 10 ans, c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans, c'est terminé !   Après 10 ans, c'est terminé ! EmptyMer 27 Avr - 22:47

Bonne chance a vous deux ange de julie et Marikka ! Je me demandais les réactions de vos parents a qui vous avez annoncé la fermeture de votre service ? De mon côté, j'ai eu des pleurs d'une maman que j'avais gardé ses deux enfants sur une période de 5 ans.Et même une scène d'une maman qui a deux enfants parce qu'elle me demandait d'attendre 9 mois de plus... ET OUI tapetête
Revenir en haut Aller en bas
marikka
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Après 10 ans, c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans, c'est terminé !   Après 10 ans, c'est terminé ! EmptyMer 27 Avr - 23:09

Disco, pour ma part les parents étaient tristes mais heureux pour moi, il en a seulement une que j'ai l'impression qu'elle me boude. Disons qu'elle m'évite mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Après 10 ans, c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans, c'est terminé !   Après 10 ans, c'est terminé ! EmptyMer 27 Avr - 23:16

Moi j'ai eu des parents , ultra compréhensif et je pense qui le savait que je n'étais plus bien , j'ai eu des pleurs mais aucun des parents m'ont boudé ...moi je l'ai dit le 1er avril que je fermais , donc ca donnait plus de 3 mois pour ce trouver une place ...et en 1 semaine tout les minis ont trouvé une place dans mon secteur ...donc tout le monde est content... il vont tous me quitter vers le 15-20 juin ..et je ferme le 30 juin .. alors tout est bien enligner !

Les papas j'ai pas eu de réactions ..ils sont peut-être décue mais j'ai pas vu de forme de boudage de leurs part...moi je pense que si tu as une belle relation avec les parents , c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
marikka
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

Après 10 ans, c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans, c'est terminé !   Après 10 ans, c'est terminé ! EmptyJeu 28 Avr - 2:56

moi j'ai donné 7 sem 1/2 d'avis pour la fermeture de mon service de garde, je ne pouvais pas donner plus, mais moi aussi j'avais un très beau lien avec les parents de mon service. Je crois que ça aide beaucoup quand la communication est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Après 10 ans, c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans, c'est terminé !   Après 10 ans, c'est terminé ! EmptyJeu 28 Avr - 3:21

bonne chance dans vos projets les filles, venez nous faire un petit coucou de temps en temps ! envoibisou fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 10 ans, c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Après 10 ans, c'est terminé !   Après 10 ans, c'est terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 10 ans, c'est terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: