AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!

Aller en bas 
+3
ladouce112
carouloup
marialex
7 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 1:23

C'est SIGNÉ....... je viens d'avoir la confirmation de mon adim......... bon on savait que c'était accepté, mais la C'EST FAIT!!!!!!!! NOUS AVONS NOTRE ENTENTE COLLECTIVE!!!! BRAVO À NOUS TOUTES!!!!!
vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 1:45

J'ai hâte de pouvoir tenir le document entre mes mains et pouvoir le lire attentivement! bonne nouvelle

Bon, maintenant...reste à voir si notre beau gouvernement va nous niaiser jusqu'au 12 juillet pour nous donner notre argent! faché2 sacargent
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 1:57

serieuse wow ont y est arriver super les filles !!!!!! applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 2:50

oui c,est signé je viens de la recevoir de mon ADIM officiellement

danse danse danse cool cool

vague vague vague vague
bondir bondir bondir

Ladouce bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 6:17


Tu es de quel coin?Parce que nous pas de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 7:08

Désolé de pété votre baloune mais je ne pense pas du tout que ce soit signé, ou est le message de Sylvie Tonelier sur l'extranet? Ou et l'annonce sur le site du minsitere? Ou sont les média???

Quand la CSN a signé dans l'heure suivante le Québec au complet était au courant ;).

Je pense qu'il y a des Adim qui interprete vraiment beaucoup les informations qui circule et qui vont drolement se faire tapper sur la tete.

J'ai vu le email envoyé au filles de la Montérégie et ou bien on se fou de nous en nous cachant que la convention est signé ou bien l'Adim Montérégie est dans les patates, je pense que la 2eme option est la meilleurs.

Nous avons accepter de signer la convention mais je pense que la ministere n,a pas mis encore sa signature a elle ;).
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 8:21

ADIM Saguenay lac St-Jean Chibougamau CSQ confirme que:

L'entente collective écrite a été acceptée mais n'est pas encore signée. Elle le sera sous peu.

... Un message de la FIPEQ confirmera la signature.

Nous pourrons répondre à toutes vos questions à l'assemblée générale qui aura lieu bientôt.

Vous recevrez une convocation pour cette assemblée par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 11:08

Francinette a écrit:
Désolé de pété votre baloune mais je ne pense pas du tout que ce soit signé, ou est le message de Sylvie Tonelier sur l'extranet? Ou et l'annonce sur le site du minsitere? Ou sont les média???

Quand la CSN a signé dans l'heure suivante le Québec au complet était au courant ;).

Je pense qu'il y a des Adim qui interprete vraiment beaucoup les informations qui circule et qui vont drolement se faire tapper sur la tete.

J'ai vu le email envoyé au filles de la Montérégie et ou bien on se fou de nous en nous cachant que la convention est signé ou bien l'Adim Montérégie est dans les patates, je pense que la 2eme option est la meilleurs.

Nous avons accepter de signer la convention mais je pense que la ministere n,a pas mis encore sa signature a elle ;).



hihi la montérigie n'était pas dans les patetes.... juste trop vite sur le piton....... allez maintanent, fais moi une belle VAGUE..... vague vague vague vague vague
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 11:15

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Party11


là c'est signé..........
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 11:23

au lac aussi c confirmer enfin......c fini
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! EmptyMer 13 Avr - 11:34

marialex a écrit:
Francinette a écrit:
Désolé de pété votre baloune mais je ne pense pas du tout que ce soit signé, ou est le message de Sylvie Tonelier sur l'extranet? Ou et l'annonce sur le site du minsitere? Ou sont les média???

Quand la CSN a signé dans l'heure suivante le Québec au complet était au courant ;).

Je pense qu'il y a des Adim qui interprete vraiment beaucoup les informations qui circule et qui vont drolement se faire tapper sur la tete.

J'ai vu le email envoyé au filles de la Montérégie et ou bien on se fou de nous en nous cachant que la convention est signé ou bien l'Adim Montérégie est dans les patates, je pense que la 2eme option est la meilleurs.

Nous avons accepter de signer la convention mais je pense que la ministere n,a pas mis encore sa signature a elle ;).



hihi la montérigie n'était pas dans les patetes.... juste trop vite sur le piton....... allez maintanent, fais moi une belle VAGUE..... vague vague vague vague vague

mdrrr oui trop vite sur le piton ou bien c'est la CSQ qui ne l'es pas assez lolllllllllll, ou bien c'est qu'il n'avait pas prévu la vitesse a laquel une nouvelle pouvait se répendre parmis une gang de femmes lollllllllllll.

Enfin c'est fini, c'est confirmé, je suis vraiment tres fiere de nous toutes, de ce qu'on a fait, on s'est tenu debout, on a jamais laché!

Crime les filles qu'on peut etre fiere de nous autres ce soir, je me sens euphorique, enfin c'est finiiiiiiii, enfin je vais etre payé a la mesure du travail que j'accomplis, on aura bien beau dire que l'argent fait pas le bonheur mais crime me semlbe que demain je vais me lever pis mon travail va gouter un peu meilleur fleur1 fleur1 fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty
MessageSujet: Re: WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!   WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOUPWOUP ON FAIT LA VAGUE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: