AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles fiches d'assiduité

Aller en bas 
+13
Dominou
crunchie2
Martine
cramisa
Girouette
Searose
ladouce112
lalou
mabel
Francinette
Arinou
dadablue
poulette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poulette
Je suis une hyperactive!
poulette


Nombre de messages : 109
Ville : ici
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:09

Je trouve ça compliqué pour les chèques des parents. J'ai des parents qui ont 2 enfants et ils me faisaient un chèques pour les 2 aux deux semaines. Sur mes anciennes fiches, j'écrivais le montant total que ça coutait et c'était facile. Mais la, il faut écrire le montant réel du chèque reçu sur la fiche...pas évident pour la comptabilité. J'ai demande aux parents de me faire un chèque par enfant pour que se soit plus facile pour la paperasse. Les parents sont pas contents , ils disent que ça va leur couter des frais. Est-ce que je suis la seule qui capote?
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Je suis une hyperactive!
poulette


Nombre de messages : 109
Ville : ici
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:10

Hum...pas sur que c'est clair ce que j'ai écrit... Nouvelles fiches d'assiduité 244684
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:11

oui c'est clair, mais le parent qu'il te fasse 1 ou 2 cheques ca change rien!!!
c'Est a toi d'écrire le montant payer a qu'elle date! je comprend pas que tu trouve ca compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:13

tu inscrit a mettons du 4 au 15 avril 70$ payé le 7 avril mettons et tu fait pareil dans la fiche de l'autre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:15

exactement ce que je fais
payer 35 pour 1 et 35 pour l'autre meme si j,ai un cheque de 70$
ca change rien car le cheque c'est pour toi et les fiche pour eux donc ca change rien!
J'avoue que 2 cheque c'est des frais de plus acheter le double de cheque

Parcontre tu peux demander à ton prochain contrat en argent seulement!
moins compliquer dans tout les senses
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:15

non y a rien qui t'oblige a inscrire le montant réel du cheque.

Tu continue exactement apreil comme avant les fraterie que maman paye avec juste un cheque de 280$ sur Ben tu écris 140$ payé X date et sur Pitou tu écris 140$ payé X date.

Ca fait le total du moins personne ne trouvera rien a y redire.

moi mes parents me paye en argent aux deux semaine, sur la fiche j'aurai un paiement un espace un paiement un espace c'est tout :).
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Je suis une hyperactive!
poulette


Nombre de messages : 109
Ville : ici
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:16

A ma réunion, ils ont dit qu'il faut inscrire le montant du chèque total...
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:17

mais ou a tu pris que tu devais ecrire le montant exact du cheque???
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:17

look ce que moi je fais ( je les utilises depuis janvier)

sem du 28 mars, paiement 28 mars,chèque no 10, 35$ /5 jrs
sem du 4 avril, paiement 28 mars, chèque no 10, 35$/5jrs
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:19

qui va encaisser le cheque?
ca change rien le montant que tu marque l'important c'est d'avoir le montant inscris = ton montant demander

Mais pkoi ne pas demander en argent seulement comme ca tu serais plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:22

honnetement le pouvoir que les BC ont sur moi est assez minime, je suis travailleuse autonome et je gere ma buisness comme je l,entend. C'est moi qui décide qu'est c eque j'écris sur mes fiches d'assiduité comme paiement le BC lui y voit que c'est payé ca s'arrete la, le reste ma gestion des cheques ca ne regarde QUE moi et personne d'autre.

ET puis y é tu obligé de le savoir le BC que t'as été payé en cheques? Marque dont 70$ x dates pis ca fini la hihi.

Déja qu'on a pas grand privileges a etre autonome au moins ce que vous avez gardez le et laisser faire le grand bla bla du BC ;).
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:23

ils en ont dit pommale des affaires aux réunions!

Si tu as une semaine de 5 jour 5X7$=35$

donc à chaque enfants, tu écris le montant versé pour cette semaine-là.

La date du chèque sera écrite dans case date du paiement. s'il te paie 280$ pour 2 enfants le jeudi 1er avril... tu pourras écrire la date 1er avril sur 4 semaines pour chacun des enfants. C'est come ça que je fonctionne depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:26

moi je fais: si c'est une fraterie aux 2 semaines ou pour 4 semaines
Jos Bleau:semaine du 4 avril 35,00$ chèque no 233 (140.00$) 4-04-2011
semaine du 11 avril 35,00$ chèque no 233 (140,00$) 4-04 2011
Tintin Bleausemaine du 4 avril 35,00$ chèque no 233 (140,00$) 4-04-2011
semaine du 11 avril 2011 chèque no 233 (140,00) 4-04 2011

et j'imprime à l'endos le chèque si tu as 2 chèque alors un au bout et l,autre l'autre bout pourquoi écrire le 140,00$ parce que c'est plus facile àchercher

Par contre je demande à une maman les tranches de semaines par chèque pour faire adonner d'avec mes fiches donc une seule fois que jimprine mon chèque Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:27

Francinette a écrit:
honnetement le pouvoir que les BC ont sur moi est assez minime, je suis travailleuse autonome et je gere ma buisness comme je l,entend. C'est moi qui décide qu'est c eque j'écris sur mes fiches d'assiduité comme paiement le BC lui y voit que c'est payé ca s'arrete la, le reste ma gestion des cheques ca ne regarde QUE moi et personne d'autre.

ET puis y é tu obligé de le savoir le BC que t'as été payé en cheques? Marque dont 70$ x dates pis ca fini la hihi.

Déja qu'on a pas grand privileges a etre autonome au moins ce que vous avez gardez le et laisser faire le grand bla bla du BC ;).

c'est pour l'application de la loi
le parent quand il signe, il signe la présence de l,enfant, le montant qu'il a payé, la date à laquelle il a payé et de la façon dont il a payé
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:35

moi ils ont jamasid parler d'histoire de cheque ou pas...
c'est vrai ca change koi en argent ou en cheque j,ai pas besoin de l'inscrire
les autres?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 4:38

ces docus là, sont pour fin de vérif
ça peut aller jusqu'à la vérif de paiement
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Je suis une hyperactive!
poulette


Nombre de messages : 109
Ville : ici
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 5:12

Mabel, est-ce que tu as entendu parler de cette demande toi aussi? Le CPE nous recommande même de nous faire un autre document pour tenir un registre des paiements pour fin de vérification pour le gouv. ou ministère, et de le faire signer aux parents...Je trouve que ça fait de la paperasse en bonyenne!
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Je suis une hyperactive!
poulette


Nombre de messages : 109
Ville : ici
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 5:14

Oh oui! Pis si on se fait payer en argent, il faut faire un recut à chaque fois. C'est pour cette raison que je demande des chèques.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 6:26

un recu chaque fois ?? heu...
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Ça y est! Je suis dépendante!
Girouette


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2011

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 8:33


C'est pas vrai que je vais faire un reçu à chaque fois pour un paiement cash, non!

Je vais estamper PAYER sur la main du petit à la place tordu de rire

Bonne fin se semaine!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 8:39

je fais des reçus seulement quand je dois remettre de l,argent quand je suis payée d'avance par chèque (genre au mois) et que je dois fermer une journée.

Comme ça, on pourra pas dire que j'ai encaissé et que je n'ai pas déclaré les $.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 8:44

mdrrrrrr qui t'as dit ca qui fallait faire un recu chaque fois, ton bc surement :P. J't'agace ^^.

On ne peu pas faire de recu durant l'année puisque ce serait dangereux pour que le parent tente de s'en servir deux fois, mon BC moi m'a dit que le plus sécuritaire était d'inscrire le montant qu'on recevait imméditament sur la fiches d'assiduité et d,écrire la date devant le parent.

C,est pour ca que moi les fiches au mois je les aime pas ben ben parce que le premier 2 smeaines je pourrai pas imméditament aller l'écrire sur ma fiches puisque je ne peu pas l'imprimer immédiatement il me reste encore les présence des deux autres semaine a venir qui reste a écrire avant d'imprimer.

Mais bon je trouverai bien une facon y a pu jamais personne qui va me payer en cheque je t'en passe un papier.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 9:10

ben non, c'est mon chum qui me l'a conseillé, depuis nos histoires de troubles avec le ministère du revenu Canadien.

Si j'encaisse un chèque de 140 $ ( 4 semaines de 35$) et que je dois fermer une journée imprévue, donc le 140$ n'a pas sa raison d'être, mais j'ai tout de même encaissé le chèque!

Alors, pour ma sécurité face à l'impôt, et face aux parents qui pourraient virer le luc à la crèche advenant que ça aille pas bien un moment donné entre nous, bien un ti reçu peu sauver bien du trouble selon moi.

Mais je ne le fait pas si j'ai pas besoin de rembourser $. La fiche que les parents signent est une preuve de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 12:08

poulette a écrit:
Mabel, est-ce que tu as entendu parler de cette demande toi aussi? Le CPE nous recommande même de nous faire un autre document pour tenir un registre des paiements pour fin de vérification pour le gouv. ou ministère, et de le faire signer aux parents...Je trouve que ça fait de la paperasse en bonyenne!

je le fais depuis 2001, c'est dans la loi
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité EmptySam 9 Avr - 12:10

poulette a écrit:
Oh oui! Pis si on se fait payer en argent, il faut faire un recut à chaque fois. C'est pour cette raison que je demande des chèques.

ben non, je me mettrai quand même pas à me payer cash à la place de mes clients, mon bordereau de dépot fait office de preuve, ( j'indique la date et le montant du dépot dans ma tenue de livres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fiches d'assiduité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches d'assiduité   Nouvelles fiches d'assiduité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fiches d'assiduité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier envoi traditionnel...
» Pas de nouvelles bonnes nouvelles .......
» nouvelle loi 126 et nouvelles fiches
» nouvelles fiches techniques
» les nouvelles fiches d'assiduité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: