AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 du nouveau sur l'extranet :-)

Aller en bas 
+3
evy02
crunchie2
marialex
7 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 2:23

cette fois ci les filles.... on garde nos commentaires pour nous ok! peace
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 2:29

peace
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 2:47

ange

Mautus et bouche cousu
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 3:05

je proteste je commente, je ne suis pas du tout d'ac fâché

je ne vois pas du tout pourquoi on appelle le thon, poulet de la mer
un poulet a des ailes, même si il ne vole pas
un thon a des nageoires
et avez vous vu un thon avec des plumes vous autres ?
je sais que les deux pondent des oeufs, mais franchement, mis à part cela trouvez moi d'autres similitudes à part que les deux ont des yeux, une bouche..y'ont même pas un...Q?? chaque fâché

non là je crois que ça dépasse les bornes, faut-il sortir l'instruction 2604 pour que vous compreniez qu'un poulet est un poulet et un thon, un thon...franchement fâché
tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 3:28

oui Mabel fait comme la poule pondeuse et pond nous l'instruction no 2604 (cuvée Mabel)du nouveau sur l'extranet :-) 790641 du nouveau sur l'extranet :-) 790641 du nouveau sur l'extranet :-) 790641 du nouveau sur l'extranet :-) 790641
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 3:29

Ok Mabel !!!

Nous sommes solidaires: Nous ne servirons plus de thon en service de garde par solidarité avec toi !

Voilà faché

Non mais est-ce que j'ai bien compris la lecon ?!?
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 3:32

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 3:35

vous êtes tellement sexitées les filles, patience, patience, avec la radioactivité, on aura du thon en boite dans les filets de pêches... applaudissement
mais faudra attendre un peu pour l'opener par contre affraid
qui viendra dans l'instruction 2605...pas l'opener voyons, mais comment s'en servir, avec les alinéas, les abrogés, tout le kit quoi applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 3:59

oublie pas de "prescrire" une clé spécifique pour l'ouverture de la canne de thon, ainsi que la façon dont il faudra l'insérer... à défaut de quoi on ne saura pas trop de quel bord l'ouvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 4:05

oui oui, le registre est en cours d'éxécution même, on se demande cependant si il faudra numériser, PDF iser ou faxer

ça fait d'l'action ça madame tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 4:06

je te rassures Cramise, j'ai bien précisé qu'on ne voulait pas des deux tites cases sur l'ouvre-bte, une c'est assez, on fera avec, on ouvre pas de demies boites anyway faché2
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 4:07

hé boy!

J'ai pas encore vu le contenu de Lextranet, mais je suis pas certaine que je dois l'ouvrir... Il doit vraiment y avoir quelque chose de radioactif là-dedans parce que je comprend rien à vos histoire de poulet à nageoire qui pond des oeufs dans une boîte..???!!! tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) EmptyJeu 7 Avr - 4:12

lalou a écrit:
hé boy!

J'ai pas encore vu le contenu de Lextranet, mais je suis pas certaine que je dois l'ouvrir... Il doit vraiment y avoir quelque chose de radioactif là-dedans parce que je comprend rien à vos histoire de poulet à nageoire qui pond des oeufs dans une boîte..???!!! tordu de rire tordu de rire

nope..pas question, tu ne possèdes pas l'ouvre-bte prescrit à une case tu peux pas..c'est encore en PROJET fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau sur l'extranet :-) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur l'extranet :-)   du nouveau sur l'extranet :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau sur l'extranet :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: