AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine retenue ....

Aller en bas 
+6
isemali
mabel
dadablue
Francinette
douce vivi
poupounette
10 participants
AuteurMessage
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyDim 27 Mar - 11:12

non mais ...comme je l'ai mentionnné à une copine , pourquoi ne pas "appliquer "la semaine de retenue de salaire" lors de la remise de la rétro lorsque la convention sera signée ? ? ?

qu'est-ce qu'une semaine de salaire reportée en échange lorsque les rsg obtiendront leurs "quelques milles " de dollars ? ? ? ?

le syndicat n'y a pas pensé, proposé, négocié ou quoi ? ?? ?? semaine retenue .... 5384
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyDim 27 Mar - 11:21

et pourquoi pas resté comme maintenant sans le délais de 5 jours de plus, pourquoi, pour que les bc aient le temps de préparer nos dus?

si nous envoyons toutes nos réclamations à la limite du délais, les bc aura le meme temps pour tout faire, et meme certains auront moins de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyDim 27 Mar - 12:06

Hooooooo vivie que tu sais pas la valeur de ce que tu viens de dire la affraid Ca vient de tilter dans ma tete!

Que cé ca donne de donner 5 jours de plus pour faire "parvenir" nos fiches et rapport? C'est pas NOUS qui avons besoin de temps mais les BC supposément, si ont prend toute l'habitude d'envoyer nos fiches le dimanche a la limite du 5 jours ouvrable pour les faire parvenir, le BC aura pas plus de temps pour faire leur "supposer" vérification?

Alors qu'on m'expliquer a quoi sert ce 5 jours moi j,en ai pas besoin, les 15000 rsg ont été clair elles n'en ont pas besoin et ca ne servira pas au BC non plus si nous nous donnons le mots d'ordre de ne rien envoyer avant la fin du délai d'envoi!

Comme le ministere vient supposément lire il a maintenant quelques jours pour réfléchir a ca et trouver de quoi a répondre quand l'Adim lui posera la question... On se fait vraiment fourré les filles héhé

A qui sert ce foutu délai de 5 jours?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyDim 27 Mar - 21:20

nous a la réunion le mot d'ordre a été on envoie notre paperasse la derniere journée, le plus tard possible! avant le groupe étais diviser en 2 maintenant 1 seul, si on envoie tout a la derniere minute y vont rucher!! je sais comme ils le disent si bien, on ne fait qu'executer les ordres, mais un peu de compassion ca vous tente pas??? desolé je crois que je pete ma coche a matin!!!! mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyDim 27 Mar - 21:30

dadablue a écrit:
nous a la réunion le mot d'ordre a été on envoie notre paperasse la derniere journée, le plus tard possible! avant le groupe étais diviser en 2 maintenant 1 seul, si on envoie tout a la derniere minute y vont rucher!! je sais comme ils le disent si bien, on ne fait qu'executer les ordres, mais un peu de compassion ca vous tente pas??? desolé je crois que je pete ma coche a matin!!!! mauvaise humeur

ben non ils ne rusheront pas, puisqu'ils auraient alors le même délai qu'ils avaient avant
ceux qui rushent c'étaient comme ça avant
peu de BC ont deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyDim 27 Mar - 23:09

et c'est sur ca qu'on peut faire voir l'innutilité de ce délai et peut etre faire reculer le mfa
Revenir en haut Aller en bas
isemali
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 11
Ville : joliette
Date d'inscription : 09/04/2009

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyLun 28 Mar - 8:36

Je me demande moi si c'est pas plutôt une excuse pour le gouvernement de se faire des sous....à la vieille d'avoir notre rétro (je le croirais quand je l'aurais..) imaginer combien de centaine de dollar représente en intérêt sur la retenu de nos paies...ça fait réfléchir. Sinon pourquoi ne pas avoir déduit de notre rétro???
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyLun 28 Mar - 9:25

C'est ce que je pense isemali, j'ai pensé que c'était pour les BC mais non ce n,est pas pour les BC puisque eux ont exactement le meme délai de production qu'avant.

Alors si ca n'avantage ni nous ni les BC c'est clair qu'on sait qui ca avantage sinon il ne l'aurais pas fait pour rien.

Les RSG n'en veulent pas et ca ne sert en rien au BC conclusion? Ne reste que la récupération d,argent dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyLun 28 Mar - 10:33

Francinette a écrit:
C'est ce que je pense isemali, j'ai pensé que c'était pour les BC mais non ce n,est pas pour les BC puisque eux ont exactement le meme délai de production qu'avant.

Alors si ca n'avantage ni nous ni les BC c'est clair qu'on sait qui ca avantage sinon il ne l'aurais pas fait pour rien.

Les RSG n'en veulent pas et ca ne sert en rien au BC conclusion? Ne reste que la récupération d,argent dans la balance.


Tout n`est-il pas qu`une question d`argent en bout de ligne?...moi aussi je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyLun 28 Mar - 10:36

ho oui je pense aussi le gouv veut faire des $$$$ sur notre dos
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyLun 28 Mar - 11:59

une semaine de moins pour être capable de nous payer nos 24 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Ça y est! Je suis dépendante!
Girouette


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2011

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyLun 28 Mar - 13:49


En plein ça!!

Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyLun 28 Mar - 23:37

Francinette a écrit:
Hooooooo vivie que tu sais pas la valeur de ce que tu viens de dire la affraid Ca vient de tilter dans ma tete!

Que cé ca donne de donner 5 jours de plus pour faire "parvenir" nos fiches et rapport? C'est pas NOUS qui avons besoin de temps mais les BC supposément, si ont prend toute l'habitude d'envoyer nos fiches le dimanche a la limite du 5 jours ouvrable pour les faire parvenir, le BC aura pas plus de temps pour faire leur "supposer" vérification?

Alors qu'on m'expliquer a quoi sert ce 5 jours moi j,en ai pas besoin, les 15000 rsg ont été clair elles n'en ont pas besoin et ca ne servira pas au BC non plus si nous nous donnons le mots d'ordre de ne rien envoyer avant la fin du délai d'envoi!

Comme le ministere vient supposément lire il a maintenant quelques jours pour réfléchir a ca et trouver de quoi a répondre quand l'Adim lui posera la question... On se fait vraiment fourré les filles héhé

A qui sert ce foutu délai de 5 jours?!?!?!?!
Tu as parfaitement raison :)
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... EmptyMar 29 Mar - 0:19

pourtant le gouvernement a déjà réussi par le passé a bien réglé les subv
lors de cpe a bc en 2006

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instructions_BC_subventionRSG.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine retenue .... Empty
MessageSujet: Re: semaine retenue ....   semaine retenue .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine retenue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: