AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions: pour la réclamation de la subvention

Aller en bas 
+4
didiane
mabel
Francinette
souris03
8 participants
AuteurMessage
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 3:07

Allez vous utiliser le format légal ou lettre?
Je trouve ça bizarre que sur le site du ministère le format légal comprends: allocations réclamées et présence réelle (fiche d'assiduité).
et que le format lettre comprends seulement une feuille avec seulement allocations réclamées, la section présence réelle (fiches d'assiduité) est manquante.

et que mon BC vendredi nous envoie la paperase par courriel et que la réclamation de la subvention est en format lettre et qu'il y est seulement la section présence réelle (fiche d'assiduité) et que la section allocations réclamées est manquante.

le contraire du site du MFA.......

y'a t'ils des filles qui peuvent m'éclairée....merci!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 3:12

le format 8X 11 contient 2 feuilles regarde comme il faut .

Ton BC a oublié de te faire parvenir une feuille et toi tu as oublié d'en regarder une je pense que vous avez chacun les deux moitié loll, met les deux ensemble tu auras ton document lollllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 3:17

c'est pour ça que j'ai mis un post intitulé format lettre
pcq je ne me suis pas appercue de suite que y'avait 2 pages
seulement après avoir lu la foire aux questions
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 3:27

2 feuilles ...beau gaspillage.....donc je vais utiliser celle du format légal....
merci.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 3:34

moi je prend l'autre pcq il me semble que c'est plus visible
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 3:46

oui mais y vas nous falloir écrire le même nom deux fois ...ça fais beaucoup de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 4:50

copie /colle a l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 4:52

Vive infantia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 5:13


Moi, je vais opter pour le format lettre car malheureusement je ne peux scanner le format légal. Donc 2 feuilles au lieu d'une.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 8:29

notre BC nous a dit qu'il nous l'enverrait par email et qu'on pourrait le remplir a l'ordi et leur retourné
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 9:58

Francinette, pourquoi dis-tu Vive Infantia ??? J'ai envoyé les nouveaux documents à Simon et Jean mais je n'ai pas eu de nouvelles, ni d'accusé de réception. Qui sait, peut-être travaillent-ils à la chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 12:18

parce que sur infantia quand il va avoir intégré les documents du ministere on va juste avoir a faire 2-3 tite coche et tout ca va s'imprimer a peine 5 minutes devant l'ordi et hop on signe on fax on oublie ca pour 2 semaines.

Vraiment je ne pourrais plus me passer de ce logiciel :D.

Moi non plus je n,ai pas de nouvelles mais je guette et aussitot que la mise a jour sortira je vais la télécharger.

C,est possible que dans les premieres payes ont soit obligé de remplir a la main un peu s'il est pas pret mais il nous a bien promis que l'intégration des nouveaux contrats se ferait a temps si ca l'es pas c'est qu'il aura eu des pépins informatique :).
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 21:37

Moi aussi, je guette, ne t'en fais pas ! Ce logiciel est un petit bijou au quotidien d'une RSG !

Bon mardi, Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 21:39

mabel a écrit:
moi je prend l'autre pcq il me semble que c'est plus visible

c'est à cause de l'âge ca lol!

Mais je prendrai aussi celle là tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 21:41

cramisa a écrit:
mabel a écrit:
moi je prend l'autre pcq il me semble que c'est plus visible

c'est à cause de l'âge ca lol!

Mais je prendrai aussi celle là tordu de rire

non, c'est pcq j'écris gros tu sauras faché2
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMar 22 Mar - 22:00

je dois écrire trop gros aussi tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMer 23 Mar - 3:18

après la réunion d'hier sur l'instruction 9 je vais me faire un plaisir d'utiliser celle qui est écrit le plus petit... de toutes façons à l'écran tu peux changer l'affichage pour 150% et ça devient très lisible pour travailler dans le fichier.

Ça vous donne une idée combien j'ai apprécié ma rencontre fâché fâché

J'encourage tout le monde à utiliser le format légal....pas notre problème si la tite madame des rétributions (qu'on doit maintenant appeler "subventions") a besoin d'une loupe pour compiler le tout... que les BC fassent des démarches auprès du ministère et du tata qui a produit le formulaire dans ce format et avec une police à 8....

J'imprimerai 2 fois les formulaires car je ne fais pas mes envois par courriel ni par fax... pas pratique pour moi et pas confiance non plus... sont trop poches en informatique, beau prétexte pour dire qu'ils ne l'ont pas reçu ou autre chose encore.... (genre "c'est resté coincé dans l'télécopieur Questions: pour la réclamation de la subvention Ademo110 )

Voilà! c'était ma montée de lait du trimestre.... y'avait longtemps... mais c'est juste que ça couvait sans sortir fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMer 23 Mar - 4:19

comment ca subvention?
me semblait que c'était rétribution car la subvention c'est leparent qui la demande

j'ai jamais demandé de subvention!!! questionnement
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMer 23 Mar - 4:24

didiane a écrit:
comment ca subvention?
me semblait que c'était rétribution car la subvention c'est leparent qui la demande

j'ai jamais demandé de subvention!!! questionnement

si tu fais la tête dure tu auras pas tes APSS faché2
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMer 23 Mar - 4:37

mabel a écrit:
didiane a écrit:
comment ca subvention?
me semblait que c'était rétribution car la subvention c'est leparent qui la demande

j'ai jamais demandé de subvention!!! questionnement

si tu fais la tête dure tu auras pas tes APSS faché2


tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention EmptyMer 23 Mar - 4:55

didiane a écrit:
comment ca subvention?
me semblait que c'était rétribution car la subvention c'est leparent qui la demande

j'ai jamais demandé de subvention!!! questionnement

c'était une vraie joke toute la soirée d'écouter la directrice... un moment donné elle a dit "votre paye" et elle s'est repris en disant "vos subventions"; un autre coup elle dit "votre rétribution" et elle se reprend en disant "vos subventions";

Elle a aussi utilisé le terme "travailleuse autonome" et s'est repris en disant "prestataire de services"...

Ça patinait en titi! lol! lol!

C'est bien la seule chose qui m'a amené un sourire sur les lèvres tiens!! Elles vont devoir assimiler vite fait le nouveau vocabulaire du MFA pour le milieu familial....



Un autre moment donné elle a dit à un monsieur qui chialait sur les jours retenus "j'embarque pas là-d'dans, j'fais ce qu'on me dit..." Mon tchum m'a demandé si l'idée m'avait effleuré de lui suggérer de se jeter en bas du pont... ça m'a même pas fait rire...
fâché fâché fâché j'suis contre la pollution Questions: pour la réclamation de la subvention 24610 les matières toxiques doivent être manipulées avec précaution lol!

Si tu te trompes et que tu réclames trop, ils corrigent la subvention; si tu te trompes et que tu demandes moins que ton dû, ils se taisent et ne te le disent pas... consignes du MFA... l'honnêteté c'est plus à la mode quand on travaille pour le MFA.... Questions: pour la réclamation de la subvention 24610 mais "...vous êtes travailleuse autonome, c'est à vous de réclamer vos subventions..." c'est ça leur raisonnement!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions: pour la réclamation de la subvention Empty
MessageSujet: Re: Questions: pour la réclamation de la subvention   Questions: pour la réclamation de la subvention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions: pour la réclamation de la subvention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation de la subvention
» Réclamation de la subvention
» Subvention de 4 195 000.00$ octoyé à un BC pour un an...
» Subvention réduite pour les 4 ans et plus ???
» subvention pour nos enfants!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: