AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment ecrire cette lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papoute
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2011

Comment ecrire cette lettre Empty
MessageSujet: Comment ecrire cette lettre   Comment ecrire cette lettre EmptyLun 7 Mar - 23:56

Bonjour, je demenage dans 3 mois et je serai avec un nouveau bc...jemmenage temporairement dans le condo de mon conjoint un bas....et le CA des condos a dit non pour ma garderie mais veulent que si je veux les faire changer didee que jecrive une lettre dargumentation et je sais pas trop quoi ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
pousette
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010

Comment ecrire cette lettre Empty
MessageSujet: Re: Comment ecrire cette lettre   Comment ecrire cette lettre EmptyMar 8 Mar - 1:23

Salut papoute écris se qu'ils veulent entendre je vais respecter les lieu je vais prendre en charge tout domage qui sera fais peinture et toute autre bris explique leur ta situation divorce et ton bc quelque fois sa peu aider à te mêtre de leur coté
que tu es souvent au parc avec les minis que ses temporaire que tu va respecter tes voisins et tu feras à leurs conditions .
et n'es pas peur dans dire plus.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ecrire cette lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: