AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 quand le malheur frappe....

Aller en bas 
+4
didiane
Searose
coccinelle36
anne
8 participants
AuteurMessage
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... EmptyMar 22 Fév - 10:37

J'ai appris dernièrement le malheur de deux RSG de mes connaissances.

Une, souffrant depuis quelques temps de douleurs au dos pour lesquelles elle consultait et prenait des anti-inflammatoires, a appris finalement qu'elle est atteinte de cancer. Son conjoint se relève lui même d'une maladie grave. Ils ont un petit garçon de 5 ans à s'occuper.

Une autre, à la suite d'une infection, est au prise avec la bactérie mangeuse de chair. Elle est encore à l'hôpital et les médecins ne savent pas encore s'ils vont sauver son bras.

Je ne raconte ces deux histoires que pour nous faire réaliser à quel point notre vie peut basculer subitement.

Et que les assurances..... ne guérissent rien, ne font pas de miracles mais qu'elles peuvent aider un peu quand le malheur nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: Re: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... EmptyMar 22 Fév - 11:05

Que tu as raison!!!!

Quand nous sommes pettant de santé nous pensons que nous payons pour rien nos assurance mais le jour ou le malheur tombe ben on est bien heureux de pas descendre encore plus creux grace a nos assurance!!!!



Je souhaite bonne chance a ses 2 rsg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: Re: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... EmptyMar 22 Fév - 11:52

La vie ne nous réserve pas toujours les meilleurs surprise... triste

Bonne chance et meilleur santé a ses deux rsg !
fleur1 fleur1 fleur1
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: Re: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... EmptyMar 22 Fév - 13:49

vraiment triste!
cela ,fais réfléchir au fait que nous sommes chanceux d'avoir une bonne santé
alors il faut en profiter
bonne chance a ces 2 RSG ange
Revenir en haut Aller en bas
mon petit lapin
Je suis une hyperactive!
mon petit lapin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2007

quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: Re: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... EmptyMar 22 Fév - 23:08

Oh là là, tu as tout a fait raison que la santé est bien fragile et que nous devons rien tenir pour acquis!!!

Je suis de tout coeur avec des deux responsables!!!

Profitons de chaque moment, c' est précieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: Re: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... EmptyMer 23 Fév - 2:13

Je suis entièrement d'accord avec toi Anne la vie ne tient des fois qu'à un fil , il faut en profiter a plein et arrêter de brasser du noir et du négatif.
Depuis un certain temps moi je trouve qu'il y a du négatif sur le forum ....pour l'assurance et quand la rétro? et l'augmentation?
Même si ont chiale et que l'ont se roule par terre ça n'avance pas plus vite et ont peut rien y changer , alors pourquoi pas prendre notre mal en patience et mettre notre énergie ailleur et changer ça en positif , c'est mon opignon bonne journée bye les filles.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: Re: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... EmptyMer 23 Fév - 5:03

J'ai des nouvelles concernant la copine avec la fasciite nécrosante (bactérie mangeuse de chair). L'infection est sous contrôle. Le muscle est encore fonctionnel, il n'y aura pas d'amputation mais de longs de convalescence en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: Re: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... EmptyMer 23 Fév - 5:10

je lui envoie des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
valderie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
valderie


Nombre de messages : 514
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/12/2008

quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: Re: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... EmptyMer 23 Fév - 5:26

J'ai inscrit cela devant sur ma porte d'entrée depuis lundi


Ne jamais rien prendre pour acquis.....

Ne prenez rien pour acquis..., même pas pour une fraction de seconde!

Soyez reconnaissant pour chaque minute de votre vie........

appel à la réflexion!!
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: Re: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... EmptyMer 23 Fév - 13:53

Coucou!
Je suis très compatissante aux ennuis de santé de tes amies. La vie n,est pas toujours facile par moment, mais de savoir que ceux que l'on aime sont avec nous et nous soutient dans ces moments plus difficile et bien ça fait toute la différence. Quelquefois, il n'y a pas d'échange de paroles, un regard et un sourire peuvent suffirent à rassurer.

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le malheur frappe.... Empty
MessageSujet: Re: quand le malheur frappe....   quand le malheur frappe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le malheur frappe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheur, oh! grand malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: