AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Curieuse prédiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Curieuse prédiction Empty
MessageSujet: Curieuse prédiction   Curieuse prédiction EmptySam 29 Jan - 12:28

Coucou!

Je pense que nous aurons une entente collective signée d'ici la fin de février. Pourquoi me direz-vous? Mon avis personnel est que le gouvernement voudra commencer avec la nouvelle année financière du 1er avril au 31 mars pour les bureaux coordonnateurs du moins. Pour nous RSG, notre année financière (impôt) est du 1er janvier au 31 décembre.

Donc, pour commencer leur année financière le 1er avril, ils devront donner la chance aux BC de préparer leurs nouveaux programmes informatiques, ce qui donnera aux BC le mois de mars pour se préparer à la nouvelle rémunération.

Pour ce qui est de notre rétroactif, les BC recevront les montants probablement aux mêmes moments autour de fin mars. Mais comme ils devront calculer la rétro individuellement pour chaque RSG, nous aurons probablement la rétro fin mai début juin, presque qu'en même temps que nos premières vacances. Ces 2 montants (rétro + vacance) feront passé la pilule plus facilement, ils savent bien que nous avons de grandes attentes disons.

Cela dit, il restera quand même le comité mixte (consultatif), qui devra être formé. Je me souviens qu'il a été mentionné au sujet du comité, que les autres aspects de l'entente seraient mis de l'avant probablement avant que celui çi ne soit formé.

Comme je le mentionne plus haut, c'est mon avis personnel, mais il me semble que cela aurait ben de l'allure pour le gouvernement aussi, puisque cela leur sauvera beaucoup de paperasse pour leur nouvelle année financière. Le comité sera peut-être formé début mars pour traité tout de suite l'instruction 8 et 9, ha! Ha! Pour que nous commencions d'utiliser celle çi au 1er avril, qui est le début de l'année financière du gouvernement. Ce sont approximativement les dates mentionnées, à la réunion du 5 décembre.

Qu'en pensez-vous??? Oui oui! Je suis curieuse de connaître vos prédictions. questionnement

ange Ce serait pas si mal ça, me semble! Je serais bien contente. bondir

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Curieuse prédiction Empty
MessageSujet: Re: Curieuse prédiction   Curieuse prédiction EmptySam 29 Jan - 12:30

je te suis dans ta prédiction et par contre, vu que je suis la première à te lire, il faut que ce soit à MOI si tu as raison qu'au mois d'avril tu envoies les 6 chiffres pour le no gagnant de la 6/49 boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Curieuse prédiction Empty
MessageSujet: Re: Curieuse prédiction   Curieuse prédiction EmptyDim 30 Jan - 5:51

Ca ferait du sens maisssssss quand est ce que le ministere a fait quelques choses qui avait du sens ? lol!

J'espere que tu as raison sauf pour une chose la rétro parce que j,attend apres ca pour changer mon maususse d'ordinosaur il va pété avant juin je peu pas attendre jusque la! affraid
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette


Nombre de messages : 180
Age : 64
Ville : Carignan
Date d'inscription : 17/12/2008

Curieuse prédiction Empty
MessageSujet: Re: Curieuse prédiction   Curieuse prédiction EmptyDim 30 Jan - 12:50

Coucou!
C'est certain que pour la rétro, la vitesse d'exécution de nos BC respectifs entrera en ligne de compte. Si je me fie aux précédentes rétroactivités reçues, le gouvernement déposait l'argent aux BC autour de mars, nous recevions celle-ci autour de juin.

Vous les filles, vous souvenez-vous de votre dernière rétro, il y a quoi depuis la dernière, 3 ou 4 ans, j'ai un petit blanc de mémoire là. Vos BC étaient-ils rapides sur les dépôts??

Il ne faut pas oublier que la journée où ils nous donneront notre rétro, et bien ils devront aussi être prêts pour les nouvelles rétributions. Les deux vont automatiquement entrer en même temps. Hé! Hé! La calculette, et ben, elle se fera aller!

ouimaitre2
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Curieuse prédiction Empty
MessageSujet: Re: Curieuse prédiction   Curieuse prédiction EmptyDim 30 Jan - 23:09

Les BC aussitôt qu'ils auront les sous et les autorisations du ministère, ils verseront rapidement....

Imagine-toi des RSG serré finanicèrment avec les assurances et tout.... vont appeler à chaque jour pour demander leur pécule!
tordu de rire tordu de rire

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Curieuse prédiction Empty
MessageSujet: Re: Curieuse prédiction   Curieuse prédiction EmptyDim 30 Jan - 23:16

Giroflée a écrit:
Les BC aussitôt qu'ils auront les sous et les autorisations du ministère, ils verseront rapidement....

Imagine-toi des RSG serré finanicèrment avec les assurances et tout.... vont appeler à chaque jour pour demander leur pécule!
tordu de rire tordu de rire

Tourlou
flower
Giroflée

oui..Giroflée ça se peut
pcq en attendant ils peuvent compter, moi j'ai déjà compté la mienne , dès le 6 décembre
donc ils ont les chiffres ils peuvent déjà avoir tout compté et n'auront qu'à verser le temps venu
ceci bien sur, si on leur dit pas, on met l'instruction, on la met plus, pis on la remet, mais on la remet plus, pis on en ajoute une, pis on l'ajoute plus...
pcq ce cirque ça cause des retards...mais là on sait qu'ils ont jusqu'au mois d'avril pour compter
donc y'a aucune raison que ça se rend plus loin si ils ont les sous
sinon , on va m'entendre hein ? fâché

comme moi j'attends pas au 27 février pour faire mes relevés 24 sont déjà faits fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse prédiction Empty
MessageSujet: Re: Curieuse prédiction   Curieuse prédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse prédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prediction entente collective
» Je suis curieuse
» vous n'êtes pas curieuse!!!
» Je suis curieuse : A quand l'application du projet de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: