AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 csn qui maraude

Aller en bas 
+2
Giroflée
margueritte brocoli
6 participants
AuteurMessage
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

csn qui maraude Empty
MessageSujet: csn qui maraude   csn qui maraude EmptyJeu 27 Jan - 9:03

que ce soit au saguenay ou ailleurs, la csn est présente sur le terrain des adim.

mais ce que je ne comprend pas c'est que pour venir marauder ils envoient soit des gens de St-jérome, de st-hyacinthe ou d'ailleurs pour organiser des rencontres d'un meme bc au sud de montreal.
comment ca? sont-il en traine de se faire la guerre entre eux??????
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

csn qui maraude Empty
MessageSujet: Re: csn qui maraude   csn qui maraude EmptyJeu 27 Jan - 9:13

Bonjour madame Marguerite Brocolo,

Cela fait deux messages seulement que vous postez sur ce forum.
Le premier date du 13 janvier dernier, date où vous vous êtes inscrite.

Voici le premier message:

Citation :
j'ai appris que la présidente adim saguenay serait déménagé à montréal depuis peu. qui Prendra sa place?????????

C'est des nouveaux sujets de posts que vous partez. Et c'est des sujets
qui peuvent soulever des contreverses, de la bisbille et que sais-je encore?

Pourquoi faites-vous ce genre de post? Pourquoi on vous voit seulement venir lancer une pierre dans la marre et vous repartez comme si de rien n'était?

Quels sont vos objectifs?

Ici, nous sommes un forum de rsg qui se plaisent à discuter de différents aspects de leur vie au quotidien: activités, relations avec les parents, du syndicat etc.... Nous ne cherchons pas la bisbille. Alors, je vous invite à vous présenter et à nous expliquer pourquoi vous postez ce genre de message.

Merci de me répondre.

Tourlou
flower
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

csn qui maraude Empty
MessageSujet: Re: csn qui maraude   csn qui maraude EmptyJeu 27 Jan - 9:36

Giroflée
c'est Brocoli pas Brocolo
tu parles d'une controverse toi là tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

csn qui maraude Empty
MessageSujet: Re: csn qui maraude   csn qui maraude EmptyJeu 27 Jan - 9:42

Brocoli ...brocolo...


Désolée, mais je suis fatiguée de voir des personnes qui arrive comme un cheveu sa soupe, jeter de l'huile sur l'feu !
(Mes expressions sont-elles correctes???)

Genre, il parait que...
Je ne comprends pas .... comme pour allumer un débat... et ces personnes ne postent plus par la suite...
Peut-être que j'ai la mèche courte mais...

Ce n'est peut-être pas le cas de Marguerite Brocoli, peut-être qu'elle est de bonne foi ... c'est pourquoi je lui laisse la chance de s'expliquer.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

csn qui maraude Empty
MessageSujet: Re: csn qui maraude   csn qui maraude EmptyJeu 27 Jan - 22:58

En tant que modo et si tu le désires, il y a une façon pour toi de voir si un membre utilise deux pseudo provenant de la même maison ou ordinateur.

L'adresse IP unique de chaque utilisateur en dit long sur ou nous sommes (région) ainsi que d'autre informations...



Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

csn qui maraude Empty
MessageSujet: Re: csn qui maraude   csn qui maraude EmptyJeu 27 Jan - 23:03

T'inquiètes Copci.... nous savons tout cela!
lol!

Passe une belle journée!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
margueritte brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2011

csn qui maraude Empty
MessageSujet: Re: csn qui maraude   csn qui maraude EmptyVen 28 Jan - 8:54

désolé de ne pas être assidue au suivi des messages, manque de temps, et problèmes de santé.....
sans quoi je veux m'expliqué sur mes interventions,
je suis rsg depuis quelques années et j'ai aussi été parent utilisateur. par contre j'ai excercé
à travers la province ( a cause de nombreux déménagements) ainsi qu'à travers le canada et à l'étranger,
j'ai donc beaucoup d'ami dans le milieu et échangée avec différentes personnes au sujet de la syndicalisation. lorsque j'apprend des infos je pense que je suis en tant que rsg interpellé par des choses, des actions qui peuvent avoir des impacts graves sur notre condition.
le fait d'exposer des faits ou des questionnementd permet je pense, de faire prendre connaissance de certaines problématiques.
c'est sans malice ou vengeance ou acharnement que je me permet de venir prendre une petite place.
je suis consciente que je suis venue et repartis rapidement mais c'est vraiment involontaire(les hopitaux du québec, ouf!!!!!)
j'espère de pas avoir offusqué trop de lectrices et je vais tenter dans l'avenir d'être plus participante.

Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

csn qui maraude Empty
MessageSujet: Re: csn qui maraude   csn qui maraude EmptyVen 28 Jan - 9:26

soleil
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

csn qui maraude Empty
MessageSujet: Re: csn qui maraude   csn qui maraude EmptyVen 28 Jan - 14:00

margueritte brocoli a écrit:
que ce soit au saguenay ou ailleurs, la csn est présente sur le terrain des adim.

mais ce que je ne comprend pas c'est que pour venir marauder ils envoient soit des gens de St-jérome, de st-hyacinthe ou d'ailleurs pour organiser des rencontres d'un meme bc au sud de montreal.
comment ca? sont-il en traine de se faire la guerre entre eux??????

Allo!

Je me permet de répondre à une de tes interrogations...Non, les syndicats CSN ne se font pas de guerre entre eux.

A la CSN nous avons des syndicats régionaux!

Et les syndicats CSN se connaissent et s`aide entre eux lorsque possible. Nous avons un excellent climat entre nous. Nous avons partager ensemble une belle expérience de vie syndicale avec les négociations et la mobilisation nationale ce qui nous a permis de nous connaître.

Les RSG que tu parle dans ton message doivent provenir du comité de mobilisation je ne vois pas autre chose, ce sont des RSG qui ont accepté de donner de leur temps si une région en faisait la demande de les recevoir. Alors c`est que les RSG du BC que tu parle leur a demandé de venir!

Nous avons reçu le comité de mobilisation nationale dans toutes les régions du Québec lors de la grande tournée FSSS-CSN tournée qui avait pour but la visibilité et l`information sur notre profession pour les médias et la population en générale. Ce sont des RSG qui compose ce comité, RSG d`expérience qui connaissent bien notre réalité, des filles dynamiques et très gentilles que j`apprécie vraiment.

J`espère avoir répondu à tes inquiétudes sur nous, à la CSN et tu peux poser des questions sans ambiguïté et je répondrai au mieux possible de ma connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





csn qui maraude Empty
MessageSujet: Re: csn qui maraude   csn qui maraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
csn qui maraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: