AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Certificats, cartes de fête, diplomes, albums de graduation,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Création S Vigneault
Ça y est! Je suis dépendante!
Création S Vigneault


Nombre de messages : 72
Age : 49
Ville : l'Ancienne Lorette
Date d'inscription : 26/01/2011

Certificats, cartes de fête, diplomes, albums de graduation, Empty
MessageSujet: Certificats, cartes de fête, diplomes, albums de graduation,   Certificats, cartes de fête, diplomes, albums de graduation, EmptyMer 26 Jan - 11:25

Bonjour,
Mon nom est Sonia Vigneault et je suis la détentrice du site http://www.creationsvigneault.com.
Je vend toute une panoplie de certificats, diplômes, cartes de fête, affiches, albums de graduation, etc., pour les enfants en garderie. Ils sont tous fait en scrapbooking digital et ont beaucoup de couleur.
Les prix sont abordable car après avoir acheté un certificat ou autre, vous faites les photocopies que vous voulez car le fichier est à vous.
Je vous invite donc à aller jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes autres renseignements ou suggestion.

Merci et au plaisir!

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsvigneault.com/
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Certificats, cartes de fête, diplomes, albums de graduation, Empty
MessageSujet: Re: Certificats, cartes de fête, diplomes, albums de graduation,   Certificats, cartes de fête, diplomes, albums de graduation, EmptyMer 26 Jan - 13:34

Bonjour,

Merci pour ton offre...

Je viens d`aller voir tes affiches et je dois te dire qu`elles sont magnifiques. Bravo à toi.

Toutefois, à 5$ l`affiche, elles sont trop dispendieuses pour moi. Sans parler de la tonne d`encre qu`il faudra pour les imprimer...

C`est pourquoi je vais garder celles offertes par La boîte à Surprise des RSG, Éducatout, Ziraf et cies... Leurs affiches sont super belles et elles ne coûte pas 5$ chaque!!!

Bonne chance tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificats, cartes de fête, diplomes, albums de graduation,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplômes
» Mon BC me demande certificats pour les cours????
» Cartes de membre
» 5 Cartes manques pour la csq
» dépositiondes cartes syndical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: Nos coups de cœurs et bons coups!-
Sauter vers: