AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 celles qui font du 4 jours (d'ouverture)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptyVen 21 Jan - 1:34

je pense faire la demande pour passer a 4 jours....donnez moi vos experiences...comment la demande s'est faites au bc.....la réaction des parents.....
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptyVen 21 Jan - 4:18

moi je suis a 4 jours depuis avril 2010 et j'adore ca. la clientele que j'avais avait pas vraiment besoin du lundi et moi ses le lundi que je voulais fermé dons aucun problème. Depuis le temps ma cliente a bcp changé et pour le mieux. si tu as des question plus précise écrit moi et ca me ferais plaisirs d'y répondre. Moi ca ses fait très facillement avec mon B.C.
Revenir en haut Aller en bas
Jomar
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2008

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptyVen 21 Jan - 5:30

Moi je suis a 4jrs depuis bientot un an. J'adore cela et ne reviendrais pas a 5jrs. Ce fut un peu compliquer avec mon BC j'ai envoyé une demande qui a été refusé, j'ai appris par la suite que je n'avais pas a demander mais bien juste à les aviser, ce que j'ai fait, mon BC n'était pas content du tout mais n'on pas eu d'autre choix que de l'accepter. Voila plus compliquer mais je le referais sans problème, j'aime trop ca être à 4jrs. café
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptyVen 21 Jan - 7:06

J,ai vraiment le gout....je perds ma remplacante..elle me fesait une journée par semaine depuis 3 ans.Je trouves que ca vaut pas la peine de chercher une nouvelle remplacante...tellement compliqué a trouver ...pis pour environ 30 $dans mes poches de plus qua 4 jours.Vous avez pas de difficulté a trouver des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptyVen 21 Jan - 7:34

moi a a place j,essaierai de me trouver une remplacente pour ne pas perdre ta clientel. Ensuite tu vérra ca va te donnerle temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jomar
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2008

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptySam 22 Jan - 0:20

J'étais comme toi Mouse22, j'avais une remplacente depuis quelques années et elle a prit sa retraite, alors j'ai pesé le pour et le contre et le pour la emporté. Moi aussi ma crainte était d'avoir de la difficulté a trouver une clientèle, mais quand j'ai mis une annonce, j'ai eu 6 téléphone dans une avant-midi seulement alors mes craintes se sont envolées. oiseaufleur
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptySam 22 Jan - 3:04

merci de partager vos experiences.....
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptySam 22 Jan - 5:29

Moi j'ai plutôt opté pour baisser mon ratio à 5. J'aurais préféré un quatre jours mais en région...c'est plutôt difficile.

Je ne regrette pas cette baisse...je suis moins fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptySam 22 Jan - 5:46

ses sure moi ses mon prochain step tomber a 5 enfants dès qu'un part ses ce que je fais. ca reste que mon 4 jours semaine ses vraiment l'idéal rendu a 47 ans lolll je dis souvent que je suis en pré-retraite.
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptySam 22 Jan - 23:46

oui moi je voullais etre a 4 jours depuis 2011, mais j'ai attendu avec tout ce qui se brasse avec le gouv ,ect....
donc je pense le faire cette autonme 2011 commencer en meme temps que l'école.... car cette été je veux faire 4 jours par semaine ....mais rien de confirmer....

Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) EmptyDim 23 Jan - 0:09

Comme je disais plus haut si ca convient a ta clientel ses correcte sinon le B.C. peu chialer un peu et même bcp je dirais. Oui ont est travailleur autonome mais ... en tout les cas moi ses sure que j'ai pas eu de troubles avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty
MessageSujet: Re: celles qui font du 4 jours (d'ouverture)   celles qui font du 4 jours (d'ouverture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celles qui font du 4 jours (d'ouverture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles qui font du 4 jours......
» Celles qui font payer leurs vacances
» hrs douverture !
» ouverture 5 jours ou 4 jours
» ainsi font

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: