AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vaccin contre la varicelle!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

vaccin contre  la varicelle!!!! Empty
MessageSujet: vaccin contre la varicelle!!!!   vaccin contre  la varicelle!!!! EmptyMer 19 Jan - 12:13

salut les filles

je me pause une question sur le vaccin que les enfants on recue contre la varicelle a 12 mois , mes deux enfants on recue le vaccin contre la varicelle appelé Varivax
on a recue une lettre aujourdhui de l'ecole a alexander quil a deux enfants dans sont groupe
quil a la varicelle, je me demande si les enfants peux lavoir pareille ou bien il sont proteger avec le vaccin?

moi je les eux petite je me demander si on peux lavoir deux fois?

merci

Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

vaccin contre  la varicelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la varicelle!!!!   vaccin contre  la varicelle!!!! EmptyMer 19 Jan - 12:28

parfumdelune a écrit:
salut les filles

je me pause une question sur le vaccin que les enfants on recue contre la varicelle a 12 mois , mes deux enfants on recue le vaccin contre la varicelle appelé Varivax
on a recue une lettre aujourdhui de l'ecole a alexander quil a deux enfants dans sont groupe
quil a la varicelle, je me demande si les enfants peux lavoir pareille ou bien il sont proteger avec le vaccin?

moi je les eux petite je me demander si on peux lavoir deux fois?

merci



l'avoir 2 fois,je ne crois pas, et pour tes enfants qui sont vaccinés,si ils l'attrapent ça devrait être très léger
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

vaccin contre  la varicelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la varicelle!!!!   vaccin contre  la varicelle!!!! EmptyMer 19 Jan - 12:50

Salut,

Oui il est possible d`avoir la varicelle deux fois. Toutefois, rendu à l`âge adulte, si l`on a déjà eu la varicelle en étant enfant, nous dirons alors que nous avons le zona. Cette infection est plus douloureuse, longue et pénible que la première. Bref, elle est dérangeante.

Si tes enfants ont été vaccinés lorsqu`ils avaient 12 mois (et si je présume bien), ils sont encore au primaire... Alors non ils ne devraient pas l`attraper car ils sont encore très bien protégés.

Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

vaccin contre  la varicelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la varicelle!!!!   vaccin contre  la varicelle!!!! EmptyMer 19 Jan - 12:56

merci
jai trouvee des reponses a mes questions
oui on peux lattraper meme avec le vaccin jai trouvee sur des forum des maman quil on dit que les enfants on recue le vaccin et lenfants la eux pareille meme pluseur fois, bon il nous reste juste a attendre,

jai meme trouvee que moi meme si j'ai dejas eux je peux lavoir encore
je les eux tres petite a 12 mois....
merci pour vos reponse....


Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

vaccin contre  la varicelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la varicelle!!!!   vaccin contre  la varicelle!!!! EmptyMer 19 Jan - 22:52

le dernier de mes garcons l'a attrapé 2 fois

mais la 2ieme fois...il avait environ une vingtaine de boutons....et fievre tres légere
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

vaccin contre  la varicelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la varicelle!!!!   vaccin contre  la varicelle!!!! EmptyVen 21 Jan - 5:59

Oui c'Est possilbe de l'avoir même avec le vaccin. le vaccin est bon juste à X % Mais bon... on s'entend que la varicelle c'Est pas bien dangereux.

Moi je suis de celles qui croient que ca forme le système immunitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin contre  la varicelle!!!! Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre la varicelle!!!!   vaccin contre  la varicelle!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin contre la varicelle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: