AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une semaine sans bouffe

Aller en bas 
+6
chajo
Giroflée
evy02
Mymy la souris
Megan
jujube
10 participants
AuteurMessage
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyMer 19 Jan - 5:08

Cette fameuse instruction no 9 va retenir une semaine de notre salaire que se retrouvera en attente dans le bon coffre du ministère. Donc nous recevrons notre salaire trois semaines plus tard. Moi je fais mon épicerie pour les enfants avec quoi? les assurances ? mes pauments?
Hier dans ma région deux rencontres de BC... un qui dit qu'elles ont les mains lier et ne peuvent rien faire et l'autre qui dit qui vont faire une mesure transitoire et vont payer les RSG 1 semaine pour faire l'ajustement. Vous vous sentez vous soutenue.... un oui et l'autre non!!!

Bien RSG si vous avez vos rencontres bientôt ditent leur a votre BC qu'une mesure trasitoire ça ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyMer 19 Jan - 5:11

Et bien, je n'ai pas entendu parler de rien ici en Outaouais...
Peut-etre vais-je recevoir un message sous peu mais jusqu'a maintenant rien!
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyMer 19 Jan - 5:29

Je ne comprend pas bien le fait que ton BC ne t'en parle pas . Ta directrice à eu une conférance téléphonique avec AQCPE. En février tu vas avoir ta première paye le 18 février. Le MFA va garder une semaine de salaire et va faire de l'intéret avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyMer 19 Jan - 5:56

J'ai ma rencontre demain...et mon BC font leur rencontre par agente, je suis la dernière a passer, donc je sais qu'ils n'ont rine de prévu pour nous accomoder... c'est vraiment poche... je vais travailler une semaine que je vais avoir MES sous que J'AI gagné en travaillant 50 HEURES... quand!??? On ne sait pas...quand je vais fermer ma garderie!! C'est vraiment super! C'est mon argent!! J'y ai droit, pour qui ils se prennent de garder notre argent comme ça!!?? Au pire qu'ils nous donnent notre argent de la dernière semaine de Janvier seule et après qu'ils fassent une de 2 semaines pour les 2 premières de Février!! Moi j'ai quaisiment le goût de la fermer cette semaine là!! Ils veulent pas nous donner notre argent pour SERVICE DONNÉ, ben on a juste à pas le donner le maudine de service!!!

Désolée.... je suis un peu fru!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyMer 19 Jan - 7:34

Ils vont nous payer quand même, il ne vont pas garder notre argent, seulement il va y avoir un délai d'une semaine. C'est comme si tu travaillais pour une compagnie X si tu d/butes la semaine ou ils ont leur payent tu vas attendre aussi 3 semaine avant de recevoir ta 1er paye, il ne garde pas une semaine pour eux, seuleument notre paiement va etre décalé d<une semaine.
Meme si ton BC ne prévoit pas de mesure transitoire, tu travailles cette semaine là et tu seras payé plus tard, ca fait juste décalé ta paie comme ca arrive dans la plupart des compagnies et personne n'est mort encore
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyMer 19 Jan - 8:11

La date de mise en application est reportée au 1ier avril.

Bonne oisrée

Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyJeu 20 Jan - 4:13

moi je prend toujours 1 semaine de vacance en février donc ca tombe bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2009

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyJeu 20 Jan - 4:51

Effectivement l'instruction no 9 vient d'être retarder au mois d'avril prochain. Beaucoup plus loigique. Pour Avril nous leur donnerons une semaine de salaire en attente. Nous sommes d'accord pour des nouvelles fiches d'assuidités,pour les nouvelles fiches de rapport de présence...mais pas qiestion de toucher à mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyJeu 20 Jan - 5:24

Moi j'aprhéende énormément le mois de février. Notre BC est super, il nous avance une semaine, la semaine prochaine, j'aurais une semaine de plus sur ma paye, soit 3 semaine. PAr contre je n'En suis plus certain car l'instruction #9 est mise en suspend, donc....?????

Ensuite ma prochaine paye va au 17 février au montant de 500 quelques $ affraid Hey on s'entend tu pour dire que ces moins que le BS ça. Car c'Est la seul paye que j'Aurais en février. GRRRRR

Donc là je souhaite fermement que c'est bel et bien vrai que l'instruction #9 est remise au 1er avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyJeu 20 Jan - 5:27

oui c'est remis sur le site du mfa l'instruction 9 est identifié au 1 avril
Revenir en haut Aller en bas
mamie51
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyVen 21 Jan - 0:27

douce vivi a écrit:
oui c'est remis sur le site du mfa l'instruction 9 est identifié au 1 avril
oui c est bien vrai que c est remis au 1avril,j ai eu un appel on arrete tout. bye2
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyVen 21 Jan - 3:57

Donc ça veux dire qu'on auras nos paye comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyVen 21 Jan - 5:06

oui content
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe EmptyVen 21 Jan - 5:15

COOL J'enticipait le maudit mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semaine sans bouffe Empty
MessageSujet: Re: une semaine sans bouffe   une semaine sans bouffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine sans bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans viande
» Sans joke...
» sans commentaires....
» sans électricité...
» Lait sans lactose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: