AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on negocie encore!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyJeu 13 Jan - 22:38

allez voir sur le site de l'adim on negociait hier et aujourd'hui! peace
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyJeu 13 Jan - 22:43

oui pour l'instruction no 8 et il le faut hein ?
absoluement
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyJeu 13 Jan - 22:48

oui oui et re oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyJeu 13 Jan - 23:16

Et du même cou le report de l'instruction 9 alors je crois bien que le syndicat veille au grain et le tout pour que tout doit se dire de la même facon alors nous aurons des nouvelles probable demain de la suite
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyVen 14 Jan - 5:20

mais moi la c quoi ca va changer exactement ca l'air vraiment grave moi chu ttoute meler ......merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyVen 14 Jan - 5:43

carouloup a écrit:
mais moi la c quoi ca va changer exactement ca l'air vraiment grave moi chu ttoute meler ......merci de m'éclairer

ok je te résume

les instructs no 9 sont mises en place pour que toutes les rsg utilisent les mêmes documents , dans ces documents on retrouve des consignes de la loi

en fait ce n'est que pour encadrer les BC
les BC ont des vérificateurs qui devront avoir en main en se présentant au BC à telle date, 3 feuilles qui correspondent entre elles

de là, nous avons des délais de remises de documents

les fiches d'assiduités, 5 jrs après que le mois soit fini
les formulaires de réclamation de subventions, 5 jrs après la fin de la période visée

tout ceci prend place au premier février

ceci dit, cela entraine un remaniement du calendrier de chaque BC pour les versements de subventions, qui se traduit pas une semaine de salaire en moins pour le mois de février si les choses sont bien faites

cependant, il faut le faire ainsi si on veut continuer de payer les RSG le jeudi ( pour tout le monde ) aux deux semaines, tout en respectant ce fameux délai de 5 jrs, et avec une semaine de décalage quand même
Revenir en haut Aller en bas
mimi000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2009

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyVen 14 Jan - 9:32

moi je ne comprend pas nos salaire sont deja verse au deux semaines alors pourqoui cette instruction est ce qu il y en a que c est pas verse au deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyVen 14 Jan - 10:08

mimi000 a écrit:
moi je ne comprend pas nos salaire sont deja verse au deux semaines alors pourqoui cette instruction est ce qu il y en a que c est pas verse au deux semaine

aux deux semaines mais avec une semaine de décalage mimi

c'est un petit peu compliqué de te l'expliquer comme ça, mais les BC doivent refaire leurs calendrier, pour respecter des délais, ce qui fait en sorte que pour la plupart nous aurons 15 jrs de paie au lieu de 20 en février
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyVen 14 Jan - 11:01

Mabel oui 15 jours mais quand vont-t-il payé le 5 jours du mois de février qui va manquer en rétro ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyVen 14 Jan - 11:14

rose deschainé a écrit:
Mabel oui 15 jours mais quand vont-t-il payé le 5 jours du mois de février qui va manquer en rétro ou quoi?

dans mon cas...
le BC rectifies dès mars en nous en versant 25 jrs

je t'expliques en plus clair

février
une paie , 10 jrs
2 semaines plus tard
une paie 5 jrs
la semaine suivante
une paie, 5 jrs

2 semaines plus tard, voilà c'est repartie aux deux semaines pour des paies de 10 jrs

c'est que le mois de février est trop court tu vois?

pour arriver à faire concorder les délais fallait se rendre à la première semaine de mars
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyVen 14 Jan - 22:05

Il aurait pu retarder enmars la mise en vigueur et je pense que ca aurait rien changer un mois plus tard maudit fonctionnaire à marde son pas capable de pensez j'ai bien hate de voir copmment le nôtre va diler avec cela tu sais c'est le BC qu'il ne faut pas nommer.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! EmptyVen 14 Jan - 22:16

rose deschainé a écrit:
Il aurait pu retarder enmars la mise en vigueur et je pense que ca aurait rien changer un mois plus tard maudit fonctionnaire à marde son pas capable de pensez j'ai bien hate de voir copmment le nôtre va diler avec cela tu sais c'est le BC qu'il ne faut pas nommer.

pauvre toi affraid

j'ai vu comment faut faire pis c'est pas évident, alors si celui qu'il faut pas citer le nom a pas les acquis cognitifs tordu de rire

deux mots

bonne chance ma belle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on negocie encore!!! Empty
MessageSujet: Re: on negocie encore!!!   on negocie encore!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on negocie encore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: