AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Assurance: Est ce moi où...?

Aller en bas 
+4
mabel
mimi000
evy02
Windex
8 participants
AuteurMessage
Windex
Je ne suis pas tuable!
Windex


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/02/2008

Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? EmptyJeu 6 Jan - 7:23

On a pas reçu de livret avec les informations sur la couverture exacte, les franchises etc....
En tout cas moi je n'ai rien eu :(
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Re: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? EmptyJeu 6 Jan - 7:26

normalement on devrait tout recevoir bientot avec l'avis d'acceptation et tout, j'ai justement recu aujourd'hui mes papiers pour les assurance maladies et assurance vie, comme je ne prends pas l'assurance médicament je n'ai rien recu mais j'imagine que tu devrais l'avoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimi000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2009

Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Re: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? EmptyJeu 6 Jan - 10:32

assurance vie et maladie combien tu paie
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Re: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? EmptyJeu 6 Jan - 10:35

oui on l'a eu..au mois de septembre dans le 1 er envoie

le petit pamphlet il contient toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Re: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? EmptyJeu 6 Jan - 23:24

Mabel, normalement avec les assurances collectives ont recoit un document assez épais avec exactement tout ce qui est couvert, a quel %, en vraiment plus précis que ce qu'il y avait dans le petit panflet.
Il devrait arriver bientot j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Re: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? EmptyVen 7 Jan - 4:34

Moi qui a tout remplis vraiment en retard... quand j'ai téléphonée on m'a dit qu'ils n'avaient pas fini "d'Activer" les nouvelles assurances , mais que cela devrait se faire sous peu(sans date) que d'ici là expliquer à notre pharmacien...de payer au complet !

ET que toute les filles qui n'ont pas recue encore le tout recevront avec la confirmation un formulaire de demande de remboursement .
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Re: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? EmptyVen 7 Jan - 23:24

J'ai recu mes papiers d'acceptation d'assurance maladie mais il n'y avait pas d,explication précise quant a savoir exactement dans quel circonstante il n'y avait pas de délai de carence de 14 jours.

J'aurais bien aimé que tout soit faire comme il faut, j'aime pas ca les affaires broches a foin.

On m'a dit qu'une chirurgie d'un jour était payable des le premier jour mais je veux le voir écris noir sur blanc, je me fais opéré en mai c'est important que je sache ou je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Re: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? EmptyMar 11 Jan - 4:43

Je sais meme pas combien je devrais payer le 1er février !!! On a meme pas notre augmentation encore. Comment on va faire pour payer cette assurance la le 1er ?????
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Re: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? EmptyMar 11 Jan - 5:00

Je ne sais pas moi non plus ni quel date ce sera pris non plus, j'ai lu quelques part qu'ils sont en train de compiler tout cela et que nous recevrons nos motnant exact d'ici la fin janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Re: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? EmptyMar 11 Jan - 5:51

Moi j'ai appelé et l'agent m'a donné le montant exact que je devrai payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance: Est ce moi où...? Empty
MessageSujet: Re: Assurance: Est ce moi où...?   Assurance: Est ce moi où...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance: Est ce moi où...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: