AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question table à langer

Aller en bas 
+2
mabel
winnie
6 participants
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

question table à langer Empty
MessageSujet: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 4:40

bonjour les filles , ma maison est présentement à vendre pour en acheter une plus grande
présentement dans ma salle d'eau j'ai ma laveuse et sécheuse qui me sert de table à langer, mais les maisons qui m'intéresse pour le moment elle n'ont pas laveuse/sécheuse dans la salle d'eau

voici ma question
doit-on obligatoirement avoir une table à langer ou on peut changer les couches par terre sur un matelas avec un piqué????

merci
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 4:46

un endroit réservé pour , près d'un accès à l'eau

genre si tu mets un piqué sur ta sécheuse ou à terre ( en autant qu'un piqué par enfant ) mais que tu sois proche du lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 4:51

La seule chose qui est écris c'est qu'un endroit doit etre amménagé pour le changement de couche, il peut etre "invisible" c,est a dire que tout peut etre serré dans une armoire mais il faut absoluement que tu détermine un endroit fixe ou tes changement de couche vont se faire, ca peut etre sur la laveuse, un comptoir ou parterre je n'ai jamais vu d'indication en ce sens .

Moi j'ai uen grande chambre de lavage sur l'étage de la garderie, j'ai récupéré une ancienne couchette genre moise carrée, mon conjoint ma surélevé le fond en laissant 6 pouce de barreau, moins dangereux pour tomber sur un coup vite, je l'adore et je ne la changerais pour rien au monde c'est pile la bonne hauteur sur la laveuse je trouvais ca un peu trop haut et par terre avec mes vieux genoux un moment donné 4 fois par jour je vais resté jamé la lolllllllllllllll .

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 4:54

Francinette a écrit:
La seule chose qui est écris c'est qu'un endroit doit etre amménagé pour le changement de couche, il peut etre "invisible" c,est a dire que tout peut etre serré dans une armoire mais il faut absoluement que tu détermine un endroit fixe ou tes changement de couche vont se faire, ca peut etre sur la laveuse, un comptoir ou parterre je n'ai jamais vu d'indication en ce sens .

Moi j'ai uen grande chambre de lavage sur l'étage de la garderie, j'ai récupéré une ancienne couchette genre moise carrée, mon conjoint ma surélevé le fond en laissant 6 pouce de barreau, moins dangereux pour tomber sur un coup vite, je l'adore et je ne la changerais pour rien au monde c'est pile la bonne hauteur sur la laveuse je trouvais ca un peu trop haut et par terre avec mes vieux genoux un moment donné 4 fois par jour je vais resté jamé la lolllllllllllllll .



tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 4:56

moi j'ai une table a langer en bas
mais en haut j,ai juste un matelas que je met par terre mais jamais à la meme place mais j'ai des couche dans l,armoire et piquer quand j'en ai plus que un amis au couches.
et c'est ben correct
tu as le droit de les changer terre oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 4:58

Arinou a écrit:
moi j'ai une table a langer en bas
mais en haut j,ai juste un matelas que je met par terre mais jamais à la meme place mais j'ai des couche dans l,armoire et piquer quand j'en ai plus que un amis au couches.
et c'est ben correct
tu as le droit de les changer terre oui c'est sur


comme les plantes que tu changes de pot tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 5:03

merci les filles de m'avoir répondu donc je vais économiser sur une table à langer si je n,ai pas de laveuse/sécheuse dans ma future maison

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 5:04

mabel a écrit:
Arinou a écrit:
moi j'ai une table a langer en bas
mais en haut j,ai juste un matelas que je met par terre mais jamais à la meme place mais j'ai des couche dans l,armoire et piquer quand j'en ai plus que un amis au couches.
et c'est ben correct
tu as le droit de les changer terre oui c'est sur


comme les plantes que tu changes de pot tordu de rire tordu de rire

toujours très drôle tes réflexion Mabel tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 5:07

pouahaha
quand il manque un mot ca l'aire fou hein!
c'est pas grave je suis en vacances dans moins de 3 heures :)
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 5:07

winnie a écrit:
merci les filles de m'avoir répondu donc je vais économiser sur une table à langer si je n,ai pas de laveuse/sécheuse dans ma future maison


WOW je t'admire... pas de laveuse/sécheuse dans la maison. J'espère que tu n'as pas d'enfants aux couches de coton....

C'est vrai que tu dois économiser pour avoir une laveuse un jour


tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 5:08

Arinou a écrit:
pouahaha
quand il manque un mot ca l'aire fou hein!
c'est pas grave je suis en vacances dans moins de 3 heures :)

et moi donc!! tordu de rire bondir3 bondir3 bondir3 palmier palmier
oiseaufleur chut content2 content2 content2

content3 coupechampagne content3
youpigang youpigang
oui1 oui1 oui1 moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 5:50

L@m@jilou a écrit:
winnie a écrit:
merci les filles de m'avoir répondu donc je vais économiser sur une table à langer si je n,ai pas de laveuse/sécheuse dans ma future maison


WOW je t'admire... pas de laveuse/sécheuse dans la maison. J'espère que tu n'as pas d'enfants aux couches de coton....

C'est vrai que tu dois économiser pour avoir une laveuse un jour


tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

pas de laveuse sécheuse dans la salle d,eau , mais oui dans la salle de bain en haut
mais comme j,ai pas les $$$$$$ pour changer de laveuse souvent je n,accepte pas les couches de coton tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer EmptyJeu 23 Déc - 6:26

J'ai aucun endroit précis pour changer les couches. Comme j'ai des problèmes au dos, la pédago de mon BC m'a recommandé de changer les poupons assise parterre.
J'ai donc un matelas rembourré et recouvert de plastique (facilement lavable) que j'utilise parterre. Bien entendu je dois aller me laver les mains dans ma salle d'eau après mais c'est juste à quelques pas. Il n'y à aucune mention que le lieu choisi doit être près d'une source d'eau. Mais j'avoue que c'est assez dégeu d'omettre de se laver les mains après un changement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question table à langer Empty
MessageSujet: Re: question table à langer   question table à langer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question table à langer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: