AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c'est pas ma semaine....

Aller en bas 
+3
crunchie2
stmil13
chloé11
7 participants
AuteurMessage
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

c'est pas ma semaine.... Empty
MessageSujet: c'est pas ma semaine....   c'est pas ma semaine.... EmptyVen 17 Déc - 3:53

Bon, c'est pas ma semaine....

Lundi: Ramassage de vomi, donc lavage de linge (sans aucun merci de maman), suivi d'un retard après ma fermeture
(mais c'est pas grave, ils ont appelé pour avertir faché2 ) et désinfectage à cause de la gastro le soir..

Mercredi: Retour de mon bol (que j'avait donné à la maman pour le vomi) avec des restant de vomi dedans, messemble qu'elle aurait pu le laver faché2 .... Et oups, encore retard en fin de journée faché2 (même parent mais il a appelé, coudonc, ça marche pas de même!!)

Jeudi: enfant qui ne sont pas bien habillés pour l'extérieur (pas de mitaines... Calvaire, c'est l'hiver!!! Et oups, un enfant a mal au coeur....

Sans oublié la scarlatine la semaine passée ainsi qu'un beau chêque pas de fond.... Et une maman qui ne comprends pas qu'il faut signer les fiches de présence le vendredi ou le jeudi si elle est absente (elle veut que je lui en fait signer plusieurs au cas ou)...

Et ma paye d'avant les fêtes a été coupée.. C'est certain, on a fermé deux heures mais les heures que l'on fait à l'extérieur de nos heures de service, messemble que ça aurait pu compté pour cette fois!!!

Ce matin, j'avait un peu l'air bête, vraiment juste un p'tit peu et on m'a fait sentir mal à l'aise... Coudonc, j'suis pas un clown, ça arrive d'être moins souriante....

Desfois, j'aurais tellement besoin de reconnaissance... Un p'tit merci c'est pas dure à dire il me semble!!!!
J'ai vraiment hâte que la semaine finisse....



Dernière édition par chloé11 le Ven 17 Déc - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 44
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

c'est pas ma semaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma semaine....   c'est pas ma semaine.... EmptyVen 17 Déc - 4:00

Moi je t'envoi un merci pour tout ...tu prend soins des enfants merci...tu désinfecte tout pour éviter la contagion merci... tu t'inquite pour le bien-être des enfants merci....tu es préciseuse pour ces parents mais sourtout pour ces enfants alors un MERCI et on est jeudi courage juste 1 dodo avant une fin de semaine bien mérité fleur1
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

c'est pas ma semaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma semaine....   c'est pas ma semaine.... EmptyVen 17 Déc - 4:11

Merci stmil13..........
fleur1

Bravo a nous toutes pour notre travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

c'est pas ma semaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma semaine....   c'est pas ma semaine.... EmptyVen 17 Déc - 4:13

envoibisou envoibisou envoibisou envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

c'est pas ma semaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma semaine....   c'est pas ma semaine.... EmptyVen 17 Déc - 4:15

Courage, courage, NoËl appoche...tu vas pouvoir avoir un petit répit.

ange Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

c'est pas ma semaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma semaine....   c'est pas ma semaine.... EmptyVen 17 Déc - 4:46

j'espere que tu as pas accepter ton plat toute sale
moi je lui aurais dit de le laver!!!

Toute une semaine, j'espere que tu as prix des congé à noel! Sinon ben pense y donc lol
bonne fin de journée ca acheve!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

c'est pas ma semaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma semaine....   c'est pas ma semaine.... EmptyVen 17 Déc - 5:58

toute une semaine en effet!

ouache! y'as-tu du monde cochon rien qu'un peu, te ramener un bol sale de vomit . yark yark yark!!!!!!!!!!

Faut voir le positif qu'ils disent hein? Demain c'est vendredi, il ne te reste qu'une journée de chnoute cette semaine. Youpi!

Je te souhaite de passer une belle fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

c'est pas ma semaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma semaine....   c'est pas ma semaine.... EmptyVen 17 Déc - 6:30

Merci les filles... Vous êtes bien gentilles...
Ça fait du bien de se faire comprendre...
Et oui, les fêtes arrivent, j'ai pris deux belles semaines pour retourner dans mon coin de pays qui est innondé ces temps-ci, lol! J'espère que les rues vont être réparées car pour le moment, ça passe pas....
Sinon, j'vous jure que j'prends l'avion, lol!
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

c'est pas ma semaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma semaine....   c'est pas ma semaine.... EmptyVen 17 Déc - 9:39

moral de cet histoire, ne pas perdre de temps a laver et rincer les truc souillé des enfants parce que le parent lui ne se donne JAMAIS la peine d'en faire autent quand il s'agis de tes choses a toi.

Une histoire du genre m'est arrivé aussi, un histoire de vetement de ma fille preté a un parent, les vetements sont revenu avec encore les rouleau fait au pied et en prime une tonne de poil de chien, les bas super sale rouler en boule dans le fond du sac... Une maudite chance que j'y avais pas passé de bobette affraid ...

Moi qui avant rincait toujours les bobette et vetements souillé que ce soit urine ou caca, je n'en revenais pas!

Maintenant je ne rince meme plus rien, je met ca immédiatement dans un sac fermé avec un noeud et la premiere fois je prend le temps d'expliqué au parent que je ouverte a bien des choses mais que mettre du caca des enfants des autres dans mes éviers ca j,en suis totalement incapable. Mes mamans que j'ai depuis 4 ans sont adorable, y en a une justement la semaine passé qui m'a dit "eye j'ai gardé ma filleule en fin de semaine et elle a fait caca dans ses culottes maudit que je te comprend maintenant non mais c'est tu assez dégueulasse nettoyer ca quand c'est pas le tien!" elle a fait ma journée champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas ma semaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas ma semaine....   c'est pas ma semaine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas ma semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de requête ont été déposé par la CSQ?
» Assurance : cest du vol !!!!!!
» 4 pages cest tu trop ??
» cest quoi les -maudit- nouveau taux ???
» 1 sem. / 2 on fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: