AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 cadeaux de noel pour un prof!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

cadeaux de noel pour un prof!!!!! Empty
MessageSujet: cadeaux de noel pour un prof!!!!!   cadeaux de noel pour un prof!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 3:21

salut

jaimerais avoir votre opinion sur une cadeaux de noel pour un prof de maternelle
on aimerais faire des chocolats maison moi et mon garcon, jaimerais savoir
si vous trouvee que cest une bonne idee? sur un forum de maman j'ai eux plusieur

commentaire (comme moi je mangerais pas des chocolat fait maison par un eleve de lecole
ouff on cest pas de ou quil vient si les parents son propre), je me demande bien pourquoi? moi jai une garderie en mileux familial est jai des parents

quil me donne des chocolat fait maison ou des dessert est jai aucun probleme a les manger franchement
je trouve ca un peux dur a croire, jaimerais savoir si vous etier un prof mangerais vous des dessert ou des chocolat donnee par des parent d'eleve? moi je dit oui est presentement jai aucun probleme avec ca...

mes cest sur quil a des parents que je dirait non pas du tout
mes les plus par jai aucun probleme....
jespere juste que les prof sont pas comme ca .....
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

cadeaux de noel pour un prof!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour un prof!!!!!   cadeaux de noel pour un prof!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 3:31

Mon garcon aussi est à la maternelle et pour son professeur on a fait des biscuits en pains d'épices qu'il a décorer lui même et on a fait des biscuits au chocolats. En plus on il décoré une boite pour les mettres.
Est-ce que ca me rebute ??? pas dutout, non mais on connait quand même les normes d'hygiène, une maman m'a déjà fait du chocolat et une autre du caramel et j'étais contente et en plus c'était très bon.
Au pire si le prof ne veut pas manger c'est lui le pire, l'intention est bonne et franchement s'il ne les mange pas il ira surement pas s'en vanter!!!

Je trouve que c'est une très belle idée et en plus faire participer notre enfant à la réalisation d'un cadeau ca le rend encore plus fier de le donner
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

cadeaux de noel pour un prof!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour un prof!!!!!   cadeaux de noel pour un prof!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 3:33

merci. jai bien aimer ton message xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

cadeaux de noel pour un prof!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour un prof!!!!!   cadeaux de noel pour un prof!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 4:22

même si le prof ne le mange pas, c'est l'intention qui compte. Imagines la fierté de l'enfant pour l'avoir fait lui même.

Et c'est plus original qu'une tasse ou une boîte de bonbons. Je sais de quoi je parle, j'ai enseigné assez longtemps pour avoir une méga collection de tasses (pis je bois pas de café)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

cadeaux de noel pour un prof!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour un prof!!!!!   cadeaux de noel pour un prof!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 4:23

hiihihihihihipetit question toi les mangerais tu les choco?
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

cadeaux de noel pour un prof!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour un prof!!!!!   cadeaux de noel pour un prof!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 4:46

moi...euhhhhh vérité ou mensonge???

Je vais te dire la vérité: habituellement, quand on reçoit un cadeau fait à la main, c'est fait par des parents qui sont attentionnés et souvent propres.

Mais c'est du cas par cas. Si l'enfant a toujours le linge gris et l'état physique très amoché, je ne prenais pas de chance. Je demandais mon gouteur avant hahahahahahh

Ma belle soeur est encore enseignante et jamais tu vas lui faire goûter un cadeau des enfants. Mais elle est dans un coin très défavorisé et amoché et très très dédaigneuse.

Depuis ma garderie, je n'ai jamais fait de repas collectif un peu pour ca. Il y a des parents dédaigneux et d'autres pas très propres. Je préfère payer et le faire moi même.

mais si ton enfant à le goût vas y fait le. C'est tellement le geste qui compte et il va être fière. Si la prof ne veut pas y goûter devant lui, elle va trouver un mensonge qui va bien passer. Ils ont le tour de bien mentir.

Peut-être juste d'écrire la recette sur un beau papier. Pour la rassurer et pour les allergies.


Pis si elle ne les veut pas, je peux te donner mon adresse.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

cadeaux de noel pour un prof!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour un prof!!!!!   cadeaux de noel pour un prof!!!!! EmptyJeu 16 Déc - 8:15

J'ai un autre exemple a te donner, encore avec mes biscuits en pain d'épice, j'en ai fait vraiment beaucoup cette année et j'en avais apporté lors d'un CA, et on sait que décoré par les enfants c'est parfois un peu étrange, par contre j'avais bien averti les enfants de ne pas licher leur doigt qu'on allais gouter quand tout allais etre fini.
J'avais peur que les gens ne mangent pas mes biscuits et bien j'ai fait un hit, ils ont tous mangé et personne n'avait l'air dédaigneux, je dirais comme lamajilou, ca dépend de l'apparance de l'enfant.
Et moi je ne suis pas gêné de faire un buffet pour Noel et tout mes parents apportent qques choses et ca se passe super bien.
Dans ton cas, et le mien aussi, je trouve que c'est bcp plus l'imtention qui compte que le fait de savoir si le prof va manger ou pas !!! Et moi je trouve que c une très belle intention, bcp plus que d'acheter déjà tout fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeaux de noel pour un prof!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cadeaux de noel pour un prof!!!!!   cadeaux de noel pour un prof!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux de noel pour un prof!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux de retraite pour un prof
» cadeaux pour éducatrices...
» cadeaux pour les amis.
» Petites étiquettes pour identifier les cadeaux
» pour la fete de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: