AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 j'ai pas de sous pour mes minis

Aller en bas 
+15
Marie-France
Francinette
mamie51
chajo
copci
A/S
rose deschainé
Searose
karène
Arinou
manonn
jojo222
Bachata
anne
marialex
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyMer 8 Déc - 5:48

j'ai l'habitude de faire des cadeaux de 15$-20$ pour mes minis..... j'en ai 9. Cette année j'en ai vraiment pas beaucoup, mais en même temps, vous n'avez pas idéé à quel point les parents me gâtent.... (cadeaux entre 50$ et 100$) chacun. J'peux pas ne pas en faire........ bon, les minis vont leur faires de beaux bricos et des biscuits, mais pour mes minis...... vous avez des idées pour 5$-8$ max????
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyMer 8 Déc - 5:50

Ce n'est pas l'argent qui compte.

Moi je fais des cadeaux recyclés. Écologiques et pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyMer 8 Déc - 5:52

Je suis dans la même situation que toi avec mon milieu à 9.
Cette année au lieu de donner des cadeaux à tous les enfants,nous avons acheté 2 cadeaux plus gros qui vont demeurer à la garderie.

Les enfants vont les déballer ici,au party de Noël,et ces deux cadeaux viennent du Père Noël,juste pour eux quand ils viennent à la garderie.

Les parents sont avisés et tous ont trouvé que l'idée était bonne ,car ils en ont tellement à la maison.
En plus j'investis dans ma garderie ,car les jouets y resteront pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
jojo222
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyMer 8 Déc - 5:52

J'ai vu chez Costco, il y a quelques semaines un emballage de 4 marionnettes, (y'avait des chiens, des insectes et des dinosaures) un emballage de 4 pour genre 9.99 $ ;

Si tu les défais et les emballes séparément ça revient vraiment pas cher.



J'espère que ça peut t'aider, moi aussi j'adooore gâter mes minis mais les sous sont rares.

Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyMer 8 Déc - 5:52

Cette année, je suis allé faire mes achats chez winners et j'ai fait des petites trouvailles, section jouets. Des jouets, qui ailleurs se vende entre quinze et vingt-cinq, j'ai payé entre 6 et 10$...

Il y a de très beaux livres qui ne sont vraiment pas chers aussi, une boite personnalisé de matériels de bricolage peut être une idées également... flower
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyMer 8 Déc - 5:54

tu peux aller au dollorama et achter de belle petite chose...va voir...
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyMer 8 Déc - 5:59

Moi un année aussi j'étais un pas cassé , je leurs ai fait un bas de noël avec de la feutrine tu colle le contour avec de la colle chaude ou tu le lace ,que j'ai décorer avec des collants, j'ai mis un cahier a colorié, ou un livre d'histoire , ou un livre d'exercice de dollorama des cayons de cire c'est toujours le fun d'en avoir des neuves , de la pâte a modeler, des petits père noël en chocolats des cannes en bonbon, et des collants, etc...tu a quand même beaucoup de choix , les enfants étaient très content, ils sont tellement gâter des fois ont se sent obliger de faire des gros cadeaux et après un ou deux jours il les oublies.
Ou bien achètes des choses pour eux qu'ils pourrons partager dans ta garderie.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyMer 8 Déc - 9:39

Va chez Dollo ??

Tu leur fais un joli bas de noel...
C'est 1$ les bas de noel
-Plein de ti cadeau a 1$ parfois plusieurs pour 1$
-Des marionnettes a 1$
-Des peluches a 2$ -des vetements pour les peluches a 1$
-Des bonhommes de noel
-Des feuilles de gommettes-collants.
-Des super livres (il y a une collection de winnie super)
-Des livres-cds d'histoires !
-Les livres avec des collants visage funny ca fait fureur aussi
ect

Tu peux aussi aller dans les villages des valeur ou trucs du genre
ont fait parfois de super trouvaille pas cher !

Je fais un échange de cadeaux entre service de garde
et je te jure, Dollo est mon magasin.
-J'ai acheté un CD de musique et avec des rubans de couleur, j'ai fait
des rubans rythmique attaché au poignets(des poignets d'entrainement).
J'ai acheté des colliers a grelot pour chien... (chutt)
on mets ca autour des poignets et pieds.. et en avant la musique !

Promene toi tranquillement chez dollo, réfléchit, écrit et tu retournes
ensuite pour acheter ce que tu as besoin.
Les enfants adorent !
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyMer 8 Déc - 10:30

moi je sui allé cette anné chez Wall Mart, et j'ai fait des trouvailles pas pire j'ai sortie de la pour 9 enfants 55.00$ pour 9 enfants pas si pire sa m,a couté la moitié moins que l'an passé.
je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyMer 8 Déc - 11:33

WOW! vraiment de bonnes idées les filles!

Il y a quelques années ma soeur et moi on parlait des Noël quand on était jeunes et qu'on recevait un nouveau cahier à colorier et des crayons de couleurs neufs! On s'assoyait toute la gang ensemble - grosse famille chez moi soleil la table était grande et bien remplie tout le tour! - et on coloriait en gang tout en placotant.... vraiment de beaux souvenirs.... le Noël suivant cet échange de souvenirs, j'ai acheté à ma soeur un méga livre à colorier avec la boîte de 64 crayons de cire pis... nos tchums nous ont trouvé ben drôles assises à la table après le réveillon à colorier chacune notre page du même cahier... on a partagé avec nos 4 enfants... tout de même ange ange

ça donne une idée de ce qui reste en mémoire de ces moments partagés en famille ou en groupe soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyJeu 9 Déc - 0:55

une fois par année - à leur fête, Noël, Pâques ou St-Valentin - j'offre à mes minis des jeux que j'ai créé.

Quelques feuilles, de l'encre, des feuilles à plastifier, des baggies pour les ranger, beaucoup de découpage tordu de rire et d'amour soleil j'ai pas de sous pour mes minis En_rec12

Habituellement je choisis un jeu de groupe qu'ils pourront utiliser avec les parents, frères soeurs ou leurs amis et un ou deux jeux qu'ils pourront faire en individuel - quand personne de disponible pour jouer avec eux.

En plus ça permet aux parents de passer du temps avec leur enfant et de voir où ils en sont dans leurs apprentissages



Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyJeu 9 Déc - 0:57

si tu n'as pas de plastifieuse, il y a du magtac transparent pas cher chez Dollo ;o)
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyJeu 9 Déc - 3:25

Moi je vais chez Zellers.... Ils sont si désorganiser dans ce magasin qu'ils passe leurs temps à me donner un remboursement à la caisse en plus d'avoir à appliquer la politique d'exactitude des prix. Ca revient vraiment pas cher quand je magasine là bas. Cette année je me trouve à avoir 2 cadeaux des minis gratos. Et j'ai été magasiner à deux différentes reprises... Moi maintenant quand l'article est en solde, je vais chez Zellers...

Plus sérieusement, je trouve l'idée de Bachata excellente.
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyJeu 9 Déc - 3:54

moi aussi cette année je n'avais pas bcp $$ pour les minis donc je leur ai mis chacun deux livres d'histoire 2 pots de pate a modeler et une petite voiture pour les garcon.

Quand les Hot wheels son en vente j'en achete toujours au moin 10-12 comme ca j'en ai a donner tout au long de l'année et a .67 sous ses pas cher. Pour la pate a modeler j'avais acheter une grosse boite de 24 pots que je partage avec ma gang tout au long des evenements de l'année. J'avais payer environ $8.00 sur le site de Sears liquidation.

voilà mes idées pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mamie51
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyJeu 9 Déc - 11:50

marialex a écrit:
j'ai l'habitude de faire des cadeaux de 15$-20$ pour mes minis..... j'en ai 9. Cette année j'en ai vraiment pas beaucoup, mais en même temps, vous n'avez pas idéé à quel point les parents me gâtent.... (cadeaux entre 50$ et 100$) chacun. J'peux pas ne pas en faire........ bon, les minis vont leur faires de beaux bricos et des biscuits, mais pour mes minis...... vous avez des idées pour 5$-8$ max????
bon ne t inquiete pas tu m encourage car je suis dans la meme situation que toi et j adore les gatées a noel pleure mais on se rependra l an prochain pour nos tit coco avec 9 pas évident : bye2
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyJeu 9 Déc - 12:16

ma fille a trouvé chez wall mart pour une échange de cadeau, des toutous qui sont tres jolie en emballage de 2 pour 10$, ca pourrait te permettre de leur donner a chacun un petit quelques choses.

Il y a également bien souvent chez wall mart des doudous pour vraiment pas cher genre 5$ chacun .

Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyVen 10 Déc - 4:42

et puis tu fais koi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyVen 10 Déc - 5:11

Entre 5$ et 8$, tu peux toujours trouver un livre.

L'an passé j'ai passé une soirée à choisir des livres pour les amis. C'est ce que je vais refaire cette année.

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptyVen 10 Déc - 5:44

laboiteasurprisesdesrsg a écrit:
une fois par année - à leur fête, Noël, Pâques ou St-Valentin - j'offre à mes minis des jeux que j'ai créé.

Quelques feuilles, de l'encre, des feuilles à plastifier, des baggies pour les ranger, beaucoup de découpage j'ai pas de sous pour mes minis 790641 et d'amour j'ai pas de sous pour mes minis 865694

Un que j'aime beaucoup c'est celui-là https://www.4shared.com/document/T-XuF9lw/mathurin_et_compagnie.html
et les pions sont là : https://www.4shared.com/document/V8z5l2LC/mathurin_jeu_ferme_PIONS.html

Habituellement je choisis un jeu de groupe qu'ils pourront utiliser avec les parents, frères soeurs ou leurs amis et un ou deux jeux qu'ils pourront faire en individuel - quand personne de disponible pour jouer avec eux.

En plus ça permet aux parents de passer du temps avec leur enfant et de voir où ils en sont dans leurs apprentissages

tu peux en choisir d'autres là : www.freewebs.com/laboiteasurprisesdesrsg

Heille toi tai mon idole !!!!
j'ai pas de sous pour mes minis 182688
Elle est géniale cette fille j'ai pas de sous pour mes minis 27970
Allez sur son site vous trouverez pleins d'activité, jeux etc a faire
cest trop hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptySam 11 Déc - 3:26

J'AI TROUVÉ LES FILLES WOW!!!!! Merci de vos conseils, je les garde quand mêmes, mais je vous dis ce que moi et une autre RSG on va faire ensemble......... Vous connaissez le principe des usines à toutou???? bien il y a une cie qui offre les ensembles pour le faire à la maison..... si tu vas chercher le matériel en boutique tu sauves 2$, tu en prends plus de 15, un autre 2$, alors moi j'en prends 9, elle 6 et ça nous reviens à 10$ chacuns.... il y a 7 models de peluches différents (même des roses) (pour les poupons, les jambes seront remplis en boutique).... l'ensemble comprends un toutou de 8pouces, une étoile pour mettre dedans et lui donner la vie, un cahier d'activité, l'hitoire du premier ours en peluche, un t-shirt pour le toutou...... en plus moi mon BC offrait de venir faire un spectacle de marionnette avec les ASP déguisées en lutin.... je les ai réserver pour venir fabriquer les jouets (après tout, c'est ça le travail des lutins) MAIS MERCI POUR VOS IDÉES!!! J'aime beaucoup le lien de laboiteasurprisedesrsg, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptySam 11 Déc - 4:35

10$ pour 9 toutous et elle 10$ pour 6? ou 10$ chaque toutout? Ca a lair interressant cette idée la :)
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptySam 11 Déc - 4:51

10$ chaque toutou..... c'est pas vraiment dispendieux.... mais c'est pas pas cher non plus.... mais moi je compare certaines idées d'aller au magasin 1$ avec les sacs à surprises lors des fêtes d'enfants..... c'est pas long que ça monte à 7-9$ par sacs, par enfants, puis reste que c'est des "bébelles" à 1$....... donc pour 100$ taxes incluses, on va avoir un moment magique..... puis il livre à travers tout le quebec sauf que si tu vas les chercher, tu sauves 2$ par toutou....... Nous on va faire ça lors de notre journée pyjama...... puis les parents m'ont offert de payer, mais je leur ai dis non, c'est leur cadeau de noel de ma part et celle de mon conjoint!! Personnellemnt j'ai un garçon de 7ans (pas très toutou) et il y a 2 ans on lui a fait faire un toutou pour 20$ chez buildabear, et il dort encore avec SON toutou qu'il a fabriqué...... alors imagine mes minis
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptySam 11 Déc - 4:53

je vous mets le lien de la cie
http://www.universtoutou.com/groupe-cpe.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptySam 11 Déc - 11:44

Sahra a écrit:

Heille toi tai mon idole !!!![/b] j'ai pas de sous pour mes minis 182688
Elle est géniale cette fille j'ai pas de sous pour mes minis 27970
Allez sur son site vous trouverez pleins d'activité, jeux etc a faire
cest trop hot !!!

lol! t'es trop gentille! je dois être rouge comme une tomate devant son écran d'ordi j'ai pas de sous pour mes minis Tomate10 confus2 confus2 confus2

merci! ça m'encourage à continuer soleil soleil bye2 bye2 bye2


Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2005

j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis EmptySam 11 Déc - 12:53

Vos idées sont vraiment toutes bonnes! Wow!

Moi il m'est arrivé une année d'avoir très peu de sous pour les cadeaux, il me fallait vraiment arriver à un maxmimum de 5$ par enfants, et je leur ai acheté chacun une boule de NOel, j'avais vraiment choisit une boule qui représentait chacun d'eux. Selon plusieurs parents les enfants ont vriament apprécié mettre leur boule dasn le sapin...Certains des plus vieux qui sont rendus à l'école sont encore contents de placer leur boule dasn le sapin, ayant une petite pensée pour la garderie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas de sous pour mes minis Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de sous pour mes minis   j'ai pas de sous pour mes minis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas de sous pour mes minis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: