AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Habit de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Habit de neige   Lun 6 Déc - 22:57

salut

avez vous commencer a metre L'ensemble de neige au comple a votre enfants d'age scolaire ???
mon garcon a 5 ans il va a la maternelle, jai pas commence a lui metre l'ensemble de niege au complet je me demande si il est pas trop tot pour ca,

je lui est demande si il avait dautre amies quil etait tout habit au complet avec lheures ensemble Dhivert
il ma repondu juste une peux d'amies, dappret moi il est va etre bien pour jouet a la pause a matin et cette
appret midi, vous penser quoi ?????

ma fille a deux ans est jai dejas commencer a lui metre ca fait dejas un bon 2 semaines
comme jai une garderie en milieux familial et jai encore des parents quil metre des mateaux d'ete
encore au enfants...

merci
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Habit de neige   Mar 7 Déc - 4:56

ma fill est en 3eme année et quand il y a de la neige comme ce matin et un vent froid oui je lui met.
evy02
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: Habit de neige   Mar 7 Déc - 11:33

Mon garcon a sortie son habit d'hiver depuis 2 semaine au moins, il est en maternelle aussi.
Faut dire qu'ici on avait de la neige depuis 2 semaine alors je trouvais ca mieux et la avec toute la pluie qu'il y a eu j'ai continué à lui mettre.

Décembre, il est grandement temps que les minis mettent leur manteau d'hiver!! neige
J'ai avisé tout les parents il y a 3 semaine pcque passer 1 hrs dehor en manteua d'automne je trouvais ca trop froid. Les parents font juste les embarquer et les débarquer de l'auto, mais là jouer dehors ca prends les manteau d'hiver !! hiver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habit de neige   

Habit de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1