AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les vautours tournent autour

Aller en bas 
+17
marsouine
mina
Searose
chou-chou
Bachata
bébelle
rose deschainé
amourensoleillé
Giroflée
evy02
crunchie2
Dominou
Francinette
mabel
Delphine
oui
douce vivi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marsouine
Je m'intègre doucement...
marsouine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 2:56

y faut surtout pas oublier que si nous, nous sommes nouvelles dans le merveilleux monde du syndicalisme ( les vautours tournent autour - Page 2 244684 ) les centrales syndicales elles ne sont pas nées hier!
moi aussi j'ai assisté à une réunion csn.
et je dois vous dire que j'ai trouvé pitoyable de voir cette rsg en avant parler de la csn comme si c'était sa nouvelle religion et qu'elle atteindra enfin le paradis! ouimaitregroupe
et qu'elle veuille nous en convaincre... c'était pathétique!
et de voir les filles embarquer comme ça... décourageant!

croisedoigt je me croise les doigts pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 3:11

:matindifficile en autant qui cogne pas chez nous demain matin avec leur petit livre ds les mains...
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 3:20

marsouine a écrit:
y faut surtout pas oublier que si nous, nous sommes nouvelles dans le merveilleux monde du syndicalisme ( les vautours tournent autour - Page 2 244684 ) les centrales syndicales elles ne sont pas nées hier!
moi aussi j'ai assisté à une réunion csn.
et je dois vous dire que j'ai trouvé pitoyable de voir cette rsg en avant parler de la csn comme si c'était sa nouvelle religion et qu'elle atteindra enfin le paradis! ouimaitregroupe
et qu'elle veuille nous en convaincre... c'était pathétique!
et de voir les filles embarquer comme ça... décourageant!

croisedoigt je me croise les doigts pour la suite :)

neunon Marsouine déconne pas, moi je vais direct en enfer là m'a rigoler une shutt avec le yable pis y'a personne qui va me changer mon programme fâché
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 3:20

absolu a écrit:
:matindifficile en autant qui cogne pas chez nous demain matin avec leur petit livre ds les mains...
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 4:00

mabel a écrit:
absolu a écrit:
:matindifficile en autant qui cogne pas chez nous demain matin avec leur petit livre ds les mains...
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

ici non plus les vautours tournent autour - Page 2 Baba_p36
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 4:07

désolée j'ai essayé de le mettre tout-petit...........mais ça pas marché. confus1
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 5:27

lolllllllllllll nenon c'est ben correct tordu de rire tordu de rire


Bon dans ma lancé de ce matin j,ai mentionné que les rsg ne pourrait pas rentré dans la salle s'ils avaient signé csn il semblerais que ce soit faux, je ne sais pas je ne retrouve pas l'info, c'est une copine rsg qui m'avait mis au courant de cela et dans mon énervement j'ai omis de vérifier désolé je fais mon méa culpa.

Tant mieux si c'est vrai que toute les rsg de mon BC vont pouvoir participer a l'assemblé .

Parcontre je me pose une question, une rsg qui aurait signé une carte pour changer de syndicat ne pourrait pas etre tenté de "fucké' le vote en sachant qu'elle veut partir et en profiter pour faire de la bisbille?

Je n'aime pas le fait de savoir qu'on peu marauder pour un autre syndicat tout en pouvant continuer a venir participer activement au vote, surtout pour des décisions aussi importante que l'acceptation d,une convention collective, ca me met tres mal a l'aise a quelques part confus1


Dernière édition par Francinette le Dim 5 Déc - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 5:33

Ça va en faire des choses à raconter quand on va être retraitées .
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 5:59

Tipaul a écrit:
Ça va en faire des choses à raconter quand on va être retraitées .

ben non. On va avoir tout oublié!! tapetête
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 8:41

Il y a eu un travail incroyable d'accompli!!
Demain je vais rester à la maison...
pas de x sur le non car à lire ce que j'ai lue je sais que continuer voudrais dire rendre des filles malade et ma situation ne me permet pas de prendre le flambeau et de m'impliquer soir et week end
alors je ne demanderai pas ça a une autre qui est a bout de souffle je vais m'impliquer lorsque m'a poule aura vieillie un peu...

mais un merci sincère à vous toutes pour vos expertises et surtout votre humour incroyable
fleur1
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 9:34

absolu a écrit:
Il y a eu un travail incroyable d'accompli!!
Demain je vais rester à la maison...
pas de x sur le non car à lire ce que j'ai lue je sais que continuer voudrais dire rendre des filles malade et ma situation ne me permet pas de prendre le flambeau et de m'impliquer soir et week end
alors je ne demanderai pas ça a une autre qui est a bout de souffle je vais m'impliquer lorsque m'a poule aura vieillie un peu...

mais un merci sincère à vous toutes pour vos expertises et surtout votre humour incroyable
fleur1

applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 9:36

mabel a écrit:
absolu a écrit:
Il y a eu un travail incroyable d'accompli!!
Demain je vais rester à la maison...
pas de x sur le non car à lire ce que j'ai lue je sais que continuer voudrais dire rendre des filles malade et ma situation ne me permet pas de prendre le flambeau et de m'impliquer soir et week end
alors je ne demanderai pas ça a une autre qui est a bout de souffle je vais m'impliquer lorsque m'a poule aura vieillie un peu...

mais un merci sincère à vous toutes pour vos expertises et surtout votre humour incroyable
fleur1

applaudissement applaudissement applaudissement

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, tu veux dire que tu n'iras pas a la réunion parce que tu ne te sens pas capable de voter oui mais que tu ne veux pas nuir et voter non?

si c'est cela c'est tout a ton honneur et c'est un beau geste mais tu te prive de bien comprendre toute la convention, tu as le droit autent qu'une autre de savoir c'est quoi ta convention collective :).
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 10:29

Je vais le savoir autrement ç'est pas un problème...merci!
En ce qui concerne le party...je vous retrouve ds 3 ans et ont cassent la baraque!! envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
minipapou
Je capitule, je vous aime trop!
minipapou


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/11/2005

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 10:35

Absolue... la, faut qu'on se parle.. .toi et moi : )

Non... mais je suis pas daccord pantoute ma belle!!!! Tu vas a ta réunion... tu auras l'info directe, comme toute les autres... au moins tu sauras les vrais chiffres, les vrais enjeux... et au moment du vote, au pire, tu annules le tient... tsé coché oui, coché non.... ca doit pouvoir se faire, comme pendant des élections!!!! Alors ca fait la même chose que rester à la maison, mais au moins tu as donné ton opinion, et surtout, surtout, tu étais là... et tu sauras de quoi on parles en vrai!!!!

Si faut que je monte te chercher dans ton coin, avec mes pneus d',été, a 6h demain matin, pis que je te lift moi même ... ben j'vais le faire!!! lol!

Allez, j'tadore ma copine... mais ta décision... ca pas d'allure....
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 10:47

J'ai l'égo ben fort malheureusement! boudeur pis quand qq proffite de moi ça me met en fâché
J'irai fêter quand ça sera donnant donnant!
pis toi va mettre tes pneus d'hiver pis ça presse faché
Revenir en haut Aller en bas
minipapou
Je capitule, je vous aime trop!
minipapou


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/11/2005

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:00

tu sais quoi... je crois pas que l'humeur va etre à la fête la bas, demain... Je crois que le climat sera un d'interrogation et que plusieurs auront beaucoup de question.

Vraiment, je crois scincerement que tu devrais y aller ma belle... va y donc, pour moi, qui peu pas y aller mais qui est derrière vous depuis toujours : ).... ok, c'est du chantage émotif... mais dans la vie, faut ce qu'il faut!!!!

: )
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:38

malade
Revenir en haut Aller en bas
minipapou
Je capitule, je vous aime trop!
minipapou


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/11/2005

les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:44

j'espere que c'est pas moi qui te rend malade là!!! les vautours tournent autour - Page 2 71953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vautours tournent autour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vautours tournent autour   les vautours tournent autour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vautours tournent autour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Correction les vautours.....
» Le débat autour du projet de loi 124 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: