AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi on ne pourait pas...

Aller en bas 
+2
mabel
guidoune
6 participants
AuteurMessage
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Pourquoi on ne pourait pas... Empty
MessageSujet: Pourquoi on ne pourait pas...   Pourquoi on ne pourait pas... EmptyVen 12 Nov - 23:13

Bonjour à toutes
Je ne donne pas souvent mon opinion, mais croyez moi je suis toujours au poste pour avoir les informations qui circule sur ce forum.
Ce matin j'avais le goût de vous partagez une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque jours.
Lors des journées de grêve, comme le but n'est pas de prendre les enfants ou les parents en ottage, pourquoi ne pas faire une journée de grêve mais se faire remplacer à notre travail. Comme cela, l'enfant recevra son service moi je pourrai aller revendiquer mes droits et le gouvernement sera obligé de versé la contribution. Je sais bien que plusieur vont dire que ca change rien que je sois sans salaire pour une journée ou le donner à la remplacante mais le but est que le gouvernement sorte ses sous....
J'atttends votre opinion..
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Pourquoi on ne pourait pas... Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Pourquoi on ne pourait pas... EmptyVen 12 Nov - 23:16

Ven 12 Nov à 8:13 Sujet: Pourquoi on ne pourait pas...

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes
Je ne donne pas souvent mon opinion, mais croyez moi je suis toujours au poste pour avoir les informations qui circule sur ce forum.
Ce matin j'avais le goût de vous partagez une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque jours.
Lors des journées de grêve, comme le but n'est pas de prendre les enfants ou les parents en ottage, pourquoi ne pas faire une journée de grêve mais se faire remplacer à notre travail. Comme cela, l'enfant recevra son service moi je pourrai aller revendiquer mes droits et le gouvernement sera obligé de versé la contribution. Je sais bien que plusieur vont dire que ca change rien que je sois sans salaire pour une journée ou le donner à la remplacante mais le but est que le gouvernement sorte ses sous....
J'atttends votre opinion..
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi on ne pourait pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne pourait pas...   Pourquoi on ne pourait pas... EmptyVen 12 Nov - 23:17

pcq ça ne donnerait RIEN
pquoi le gouv sentirait le besoin de bouger dans ce cas ?

vous semblez oublier une chose
quand Mr Baril s'est présenté à la table de négociations, il est arrivé avec ces propos

nos membres ont tellement apprécié votre offre qu'ils ont voté à 96% pour deux jours de grève dans les prochaines semaines qui viennent

c'est avec des munitions qu'on l'a renvoyé là, pas chargé à blanc
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Pourquoi on ne pourait pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne pourait pas...   Pourquoi on ne pourait pas... EmptyVen 12 Nov - 23:25

Des remplacantes ça cogne pas a nos portes.....moi personnellement ben je ne me ferais pas remplacer dans ma maison......
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Pourquoi on ne pourait pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne pourait pas...   Pourquoi on ne pourait pas... EmptyVen 12 Nov - 23:38

Moi je ferais le contraire...j'adore mes parents et c'est sur que je ne voudrais pas me les mettre à dos, mais en même temps je trouve que de les avertir 2 semaines d'avance , oui de cette façon ils peuvent s'aranger, mais c'est justement!!!! Ils peuvent s'aranger= pas fâchés= ne font pas de plainte au ministère!!! J'ai l'impression que si eux ne chialent pas, le gouvernement, ben ils vont s'en foutrent non??
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Pourquoi on ne pourait pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne pourait pas...   Pourquoi on ne pourait pas... EmptyVen 12 Nov - 23:43

Guidoune.... il n'y a même pas de assez de remplaçante en temps normal pour se faire remplacer pour celles qui le désirent...

Juste ma remplaçante à moi, elle travaille dans une quinzaine de milieux donc ta proposition n,est pas possible...

Pas suffisament de remplacante pour la réaliser.

Bonne journée

Tourlou
faché
Julie

P.S. Bonhomme fâché en l'honneur du dépôt des offres du ministère
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

Pourquoi on ne pourait pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne pourait pas...   Pourquoi on ne pourait pas... EmptySam 13 Nov - 1:37

Je suis tout a fait d'accord avec Mabel ...
si ça ne cause aucun dérangement notre grève c'est inutile de la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on ne pourait pas... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne pourait pas...   Pourquoi on ne pourait pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on ne pourait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi no. 1
» pourquoi no. 2
» pourquoi?
» pourquoi une plainte ?
» pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: