AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garderies familiales ou paradis fiscal?

Aller en bas 
+10
caramel
hypno
lulu1
evy02
Searose
Anges de julie
chantalle
mabel
lalou
Fleurette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Un lien pris sur canoe aujourd'hui   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyJeu 11 Nov - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyJeu 11 Nov - 22:30

ben oui, as-tu vu ça toi???

comme si on fesait un salaire de débile!

je m'excuse mais même si mes intérêts hypothécaire sont déductibles, et tout le tralala, bien qui va finir par payer quand ma maison va être massacrée car c'est bien connu, les enfants marchent pas sur les cils hein!

Ils ont pas creusés fort fort pour cette nouvelle-là
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyJeu 11 Nov - 22:31

oui sauf qu'on oublie aussi de parler de la réalité
la réalité étant que des enfants parqués 50h en garderie n'ont pas le même comportement que l'enfant qui demeure à la maison avec son parent
de plus on demande un rôle d'éducatrice sur 50h à la RSG non pas celui de femme de ménage
le 48 000 est comprenant deux poupons, comme cité, on voudrait bien nous forcer à prendre 2 ou 4 poupons par service, car ça ferait une possibilité de 30 000 places à rabais, alors que les CPE peuvent en offrir à peine 5000 , et que plusieurs même si la subvention est le double et pendant 24 mois, ferment leur pouponnière, raison: pas assez payant affraid
et sur une base de 261 jours par année
devrait-on considérer la mauvaise foi de quelqu'un qui dit vouloir nous verser des fonds pour 10 jrs de vacances et 8 fériés sans pour autant s'attendre à ce qu'on les prenne ?

un peu tordu ces affirmations
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Lecture (Argent)   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 1:40

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2010/11/20101111-061346.html

On fait tout de même pas mal plus d'hr que celle en installation..... tout de même et on s'occupe de tout, on porte plusieurs chapeaux ds une journée !!!!!! Garderies familiales ou paradis fiscal? 244684
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 1:59

parce que il encore du monde qui pense que nous sommes des tite-gardienne qui écoute la télé en mangeant des crottes de fromage pis des bigoudis sur la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 2:26

Anges de julie a écrit:
parce que il encore du monde qui pense que nous sommes des tite-gardienne qui écoute la télé en mangeant des crottes de fromage pis des bigoudis sur la tête !!

Même pas vrai !!! j'aime pas les crottes au fromage !!! Je préfère les chips pis les peanuts!
Pis en plus tu oublies mon masque aux concombre dans la figure !

Vaut mieux en rire... tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 2:49

ok ok pas de crotte de fromage parce que ca tache les doigts .....disons des ruffles nature avec une trempette ranch en ce fesant une petite pédicure en parlant au téléphotne toute la journée pis donner des pogo aux enfants ....... tordu de rire ben quoi c'est nutritif des pogo et du kool aid !!!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 3:06

Koi vous faites pas ca regarder la télé toute la journée, s'il fallait que je ratte top modèle tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 3:08

et voila on compare encore pour mieux diviser...
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 3:09

et j'aurai pas du aller lire le texte, c'est déprimant tout ca, on passe vraiment pour des cruches
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 3:10

ben non faut pas que je manque : décore ta vie, les feux de l'amour, général hospita.......pis tout les autres émissions que j'ai enregistrée .....les enfants connaissance broke et ridge de top modèle ......ben quoi c'est éducatif ( des divorces, mariage, naissance en quantité industrielle......) tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 3:14

HAHAHA faut ben en rire un peu !!!

tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Mieux vaut en rire qu,en pleurer, mon égo est aveuille d'etre a zéro, une chance que vous etes là pour me faire rire les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 3:28

Moi toute la semaine j'ai été sur les nerfs a cause de la grève pis tout le reste ...j'ai juste le goût de lâcher mon fou ......j'aimerais sa retrouver mon énergie comme à mes 18 ans pis aller danser toute la soirée pour évacuer ma colère content2 mais maudine pu capable de rester debout après 9hrs trop fatiguée .... baillement pis j'ai juste 31 ans ......ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 3:55

Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 3:56

Tout travailleur autonome qui a un bureau a la maison a le droit de déduire en pourcentage l'électricité, l'hypothèque, les assurances etc.

A lire l'article, c'est comme si on était les seules à faire ça. C'est déprimant cet article.
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 4:01

je suis presentement a magasiner pour une maison, normalement a 150000 pour ma petite famille se serait bien assez, mais la avec la gardo si je veux un peu d'intimité et avoir une maison un peu a moi et bien c'est le double que je devrai mettre, car je veux une piscine et la aussi je doit calculer l'espace du terrain, si je veux que les cocos ait leur espace de jeux, donc la partie qui est deductible elle est pas la pour rien!!! Au bout de la ligne les petits seront gagnant de cette augmentation, car nous devront augmenter nos depenses en fonction pour ne pas avoir a tout redonner a l'impot a la fin de l'année! moi c'est comme ca que je voit les choses et vous????
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 4:06

On retrouve le même texte dans le journal de Québec.

fâché fâché fâché fâché fâché

un vrai petit paradis des pauvres
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 4:08

C'est certain que l'on va payer plus d'impot en ayant plus de revenu, a moins d'avoir plus de dépenses. Pour la première année, je vais m'en mettre plus en épargne par paye pour l'impôt afin d'avoir une meilleure idée de ce que ça me coutera les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 4:11

Bien moi je vais pouvois fermer le vendredi et me payer des REERs
Comme ça ben je vais payer moins d'impôts.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 4:13

C'est ce que j'ai dit ce matin a mon mari, que tous les journaux vont parler de nous aujourd'hui et certainement pas en bien.

Moi aussi j'aime pas cet article. On a l'air de belles chaileuses. Comme si on était bien payer mais que nous voulions le caviar en plus. C'est pas pour nous aider cet article là auprès de la population ! Garderies familiales ou paradis fiscal? 129130
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 4:14

Vrai......
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 4:15

Allez vous manifester devant le bc sans farce ???
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 4:15

Je m'inclus dans le vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 4:15

Je vais faire comme toi souris03. Des reers et mes vendredis de congés.
Oui madame souris Garderies familiales ou paradis fiscal? 248229
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? EmptyVen 12 Nov - 4:27

moi aussi les filles je vais faire comme vous deux caramel et souris03 tordu de rire je fermerai les vendredi et je prends des reers tordu de rire ah 1 la belle vie des RSG tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty
MessageSujet: Re: Garderies familiales ou paradis fiscal?   Garderies familiales ou paradis fiscal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garderies familiales ou paradis fiscal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garderie familiale ou paradis fiscal? ( prise deux )
» Les garderies familiales échapperont aux CPE
» Informations sur les garderies familiales s.v.p
» C'est reparti, pour une campagne de recrutement syndicale!
» tva en direct`avec monsieur paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: