AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) Empty
MessageSujet: appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....)   appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) EmptyMer 10 Nov - 12:52

AVEC 0.48 CENT POUR OFFRE MONETAIRE MADAME X OU JAMES COMME JESSIE JAMES LE HORS-LA LOI CETTE OFFRE EST REFUSER.......
LA MINISTRE AURAIT DU DIRE L'OFFRE IL YA DEUX JOURS ET TOUTES LES RSG AURAIENT SORTIE DEMAIN LE 10 NOVEMBRE POUR LA GREVE,ELLE SAVAIT CE QUEL FESAIT A LA DERNIERE MINUTES ,ON EST PAS TOUTES DES NOUNOUNES,C'EST RIRE DES FEMMES QUI TRAVAILLE PLUS DE 10 HEURES PAR JOURS, POURQUOI NE PAS NOUS DIRE D'ALLEZ TRAVAILLER AILLEURS ET FAIRE TOMBER CE RESEAUX DE BROCHE A FOIN DONC VOUS ETES LA MINISTRE QUI EST COMPLETEMENT DECONNECTER FACE A NOUS ,VOUS NOUS EXPLOITER COMME DU CHIP LEABEAR COMME PAR CHER VOUS.....LES QUEBECQUOISES NE SE LAISSERONT PAS FAIRE JAMES...JAMAIS MON VOTE.........
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....)   appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) EmptyMer 10 Nov - 12:57

Tu veux tu entendre la Joke à Mabel ?
tombons toutes enceintes du même coup et nous serons alors considérées et on dira de nous
ne mettez donc pas de pression sur ces pauves petites RSG tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....)   appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) EmptyMer 10 Nov - 12:57

Les RSG sont fâchées... très fâchées....
lol!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....)   appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) EmptyMer 10 Nov - 12:58

appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) 867573 Bravo ami. Tu l'as bien dis.
C'est rire des femmes cette offre là.
Et le plus pire c'est que Mme James est une femme. Qui de mieux pour nous exploiter. Je sais bien qu'elle est pas seule dans ses décisions mais là tout de même. Entre femme on se soutient dans nos batailles ! Même si son offre aurait été refusé par nous, elle aurait du avoir le respect de nous offrir plus que le .50 cent que l'on recevait déjà avant et qui nous est du depuis deux ans.


Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....)   appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) EmptyMer 10 Nov - 12:58

Je viens de voir ça sur l'Extranet!!! J'arrive même pas à ordonner mes pensées pour dire ce que j'en pense, j'ai plus envie de hurler qu'autre chose!!! faché faché faché Je suis tellement enragée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....)   appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) EmptyMer 10 Nov - 13:02

Mabel a écrit:
Citation :
tombons toutes enceintes du même coup

Mon assurance salaire me couvre pas si je tombe enceinte! lol!
À 47 ans..... impossible pour moi de participer à ce moyen de pression là! lol!


Demain, il y aura des votes, malheureusement il va falloir voter des nouveaux moyens de pression! Mais on n,a pas l'choix si on veut que les gens arrête de rire de nous...

Sortez les coûts installation via familial accrédité... c'est en plein l'temps que les québécois sachent combien cela coûte un enfant en installation dans notre beau système à 7$

Un vrai système à 2 vitesses!

Tourluo
faché
Girofléée

P.S. Je change ma petite fleur traditionnelle pour un bonhomme fâché pour un P,tit bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....)   appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a toutes les rsg (la joke de la JAMES....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget 2008-2009
» Appel à toutes!: places disponibles à Sherbrooke
» Ministre Yolande James -rdi
» Mme Yolande James 28 octobre 2010
» Entrevue avec Yolande James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: