AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mme cou-cou vient de passé

Aller en bas 
+3
L@m@jilou
Doudoune
stmil13
7 participants
AuteurMessage
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 5:37

Tout c'est super bien passé elle est agréable et discrète mais ....elle m'a signifié l'importance de suivre l'instruction no 7 sinon j'aurai une contrevention j'ai dit je sais merci du conseil tordu de rire et tanpis je l'aurais ta contrevention
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 5:58

Non mais elles n'en finissent plus de nous harceler avec ça, c'est fou! Courriel, poste, téléphone, casiers et maintenant Mme Coucou, elles sont donc bien entêtées pour ne pas dire fatigantes...oups je l'ai dit! Fatigantes! fâché
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 6:01

Doudoune a écrit:
Non mais elles n'en finissent plus de nous harceler avec ça, c'est fou! Courriel, poste, téléphone, casiers et maintenant Mme Coucou, elles sont donc bien entêtées pour ne pas dire fatigantes...oups je l'ai dit! Fatigantes! fâché

au moins elle n'a pas été tester la toilette pour ses besoins personnelles

(voir texte de Mabel)


tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 6:23

ouias j'avoue que j'y ai pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 6:25

Hihiiiii...Encore chanceuse hein...Mabel nous a mis toute une image en tête! La tanante! tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 6:35

Ce n'est pas contre notre BC que nous devons en vouloir. Le BC a les ordres du Ministère et doit appliquer l'instruction no 7. Donc, elle a fait sa job et à nous de faire la nôtre.

(Ce n'est pas sarcastique, mais je veux juste vous faire comprendre que les bc n'ont pas vraiment le choix).
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 6:40

Je n'ai eu aucun commentaire de mon BC, pas d'appel pour les contraventions, même pas un courriel ou une lettre qui disait qu'on aurait une contravention si on remplissait pas.

Rien de rien du tout, personne n'en parle

De toute facon je m'en fous pas mal ca changerais pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 7:52

arrêtez de chialer, vous auriez jamais pu avoir une visite surprise en ayant le sourire avant moi tordu de rire


me semble de voir la fille crampée en recevant un avis de conformité
tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Ça y est! Je suis dépendante!
clairelaf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2006

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 12:04

mabel a écrit:
arrêtez de chialer, vous auriez jamais pu avoir une visite surprise en ayant le sourire avant moi tordu de rire


me semble de voir la fille crampée en recevant un avis de conformité
tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Tant que ce n,est pas MMe Coucou qui est crampée... Ça sent pas bon les crampes dans le ventre !!! tordu de rire Dommage..j,ai eu ma visite Coucou la semaine passée...et je n'y ai même pas pensé... Mais disons que j'avais le fou rire pour autre chose... Quand elle est arrivée..j'étais au téléphone...entrain de faire la chaîne téléphonique pour la journée du 10 !!! chut content3
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 13:31

clairelaf a écrit:
mabel a écrit:
arrêtez de chialer, vous auriez jamais pu avoir une visite surprise en ayant le sourire avant moi tordu de rire


me semble de voir la fille crampée en recevant un avis de conformité
tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Tant que ce n,est pas MMe Coucou qui est crampée... Ça sent pas bon les crampes dans le ventre !!! tordu de rire Dommage..j,ai eu ma visite Coucou la semaine passée...et je n'y ai même pas pensé... Mais disons que j'avais le fou rire pour autre chose... Quand elle est arrivée..j'étais au téléphone...entrain de faire la chaîne téléphonique pour la journée du 10 !!! chut content3

renégat que tu es !! tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé EmptyMar 9 Nov - 23:05

Il faut le voir pour le croire, J'ai eu ma visite de contrôle en fin de journée. Et moi j'y ai pensé, car j'avais lu ce post en après-midi

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mme cou-cou vient de passé Empty
MessageSujet: Re: mme cou-cou vient de passé   mme cou-cou vient de passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mme cou-cou vient de passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa vient de mon bc??
» L'été s'en vient...
» ce qui vient d'un BC
» qu'est-ce qui s'en vient prochainement?
» Wow la CNT vient de m'appeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: