AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Quand ??? Scolaire ???

AuteurMessage
Mon beau coeur
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mon beau coeur

Quand ??? Scolaire ??? Empty
MessageSujet: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyLun 1 Nov - 22:40

Quand commencez-vous a mettre le manteau d'hiver et les bottes de vos enfants d'age scolaire ? Moi il a 9 ans et je sais pas trop quand lui mettre car j'ai peur qu'il est chaud a un moment donner vue qu'il fait pas encore froid durant toute la journée . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yeve
Je capitule, je vous aime trop!
yeve

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyLun 1 Nov - 22:53

bottes d'automne aujourd'hui
manteau d'automne et veste aussi
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyLun 1 Nov - 23:01

moi il a 7 ans, ici il fait -2 alors je lui ai mis son manteau d'hiver avec bottes d'automne. gants magique, petite tuque, cache cou. Il le met au besoin...ce matin il était content de les mettre!! Il annonce 5 cet après-midi... il va peut-être avoir un peu chaud, mais il ne reste pas super longtemps dehors de toute façon...
chouette

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyLun 1 Nov - 23:44

hé bien aujd il disait -7 avec le vent donc c sur ce serait manteau d'hiver mais ils ont congé!!!!
doum
Amenez-en des questions!
doum

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyMar 2 Nov - 2:44

Ici il a 5 ans 1/2 manteau d'hiver pour la 1ere fois, botte d'automne, tuque cache cou et pantalon d'automne.
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyMar 2 Nov - 3:05

non pas moi
son manteau automne est tres chaud (j'en achete toujours un mince et un autre doubler en polard) tres pratique et petite botte d'automne
mais pas avant au moins 2 semaines....
pas avant le -10 degres sinon quand il va faier -30 j'ai peur qui est froids si je lui met à -2

Mais c'est mon opinion et pour être aller à l'école vendredi 1 sur 2 pas de pantalong donc loin des mateau hivers se matin d'apres moi
Mon beau coeur
Mon beau coeur

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyMar 2 Nov - 3:19

Je fais comme toi Arinou un manteau d'automne plus mince et un autre doubler en polar . C'est justement ce que j'ai peur que quand il va faire genre -20 ben il va geler avec le manteau d'hiver vue qu'il est habituer avec a -2.
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyMar 2 Nov - 3:21

Moi ma fille va au secondaire et c'est elle qui décide comment elle s'habille maintenant, ici il fait tres froid ca fait déja 2 semaines qu'on frole le zéro et d'elle meme, elle a décidé de mettre son manteau d'automne, sa tuque, ses gros soulier et ses gants sans que j'ai a le demander peace
Mymy la souris

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyMar 2 Nov - 3:53

J'espère que les miens vont avoir ce gros bon sens là aussi ados!!!
crunchie2
crunchie2

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyMar 2 Nov - 4:23

moi ils ont 9 et 11 et depuis la semaine passé (pas les chaleurs mais avant) j'avais mis le manteau d'hiver..mettons lundi et mardi

aujourd'hui pas d'école mais ils auraient le manteau d'hiver

ma fill a ses bottes d'automne et mon fils (6e année) espadrilles

crunchie
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyMar 2 Nov - 4:52

manteau d'automne double de polar, avec un chandail chaud à zipper qu'il va pouvoir enlever à l'intérieur.
Pantalon de nylon.
Tuque et cache-cou,
mitaines de polar (qui sont sans doute déjà trempée à cause de la neige!) et une autre paire de rechange dans les poches.
Bottines d'automne.

Il fesait -5 ce matin!

Francinette, c'est génial que les enfants soient si à la mode avec des tuques maintenant! Nous on se cachait pour les enlever quand l'autobus se pointait au bout de la rue...les temps changent!
Arinou
Arinou

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyMar 2 Nov - 4:56

il sont tellement a mode que les flo la mette meme en juillet lol
Mais les botts aussi on mettais jamais ca dans notre temps vive les espadrille...mais là les fille en tout cas mette ca tot
Marieaas
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Marieaas

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyMar 2 Nov - 21:25

Moi, ces jours-ci, elle met son manteau d'hiver et ses bottes d'hiver le matin (elle part à 7h40) et le midi (elle vient à la maison) elle s'habille selon si elle avait chaud ou non en revenant... donc soit encore en hiver ou son kit d'automne!
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyJeu 4 Nov - 2:04

mon garcon a 5 1/2ans ca doit faire un bon deux trois semaines que mon garcon a sont manteau hivert a chaqe matin pour lecole,quel que fois son chache cou, je prent pas de chances la derniere semaines il a etait tres malade, il a des petit botte d'automne, bientot il va avoir cest botte hivert!
Mymy la souris

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? EmptyJeu 4 Nov - 3:14

ce matin j'ai trouvé ça plus dur... il fesait froid là, mais maudine, il doit avoir chaud là par exemple avec son manteau d'hiver... mais il faisait -5, j'y aurait pas mis son manteau d'automne, même s'il est doublé!! Maudine, il faudrait qu'il fasse la même température toute la journée pour les enfants scolaires qui ne mangent pas à la maison!! lol!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand ??? Scolaire ???   Quand ??? Scolaire ??? Empty

Quand ??? Scolaire ???
Page 1 sur 1