AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mongrain et les BC

Aller en bas 
+5
mabel
sylvie
chatline
pousette
Lilycurly
9 participants
AuteurMessage
Lilycurly
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2010

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyJeu 28 Oct - 23:21

A Salut Bonjour ce matin, Jean-Luc Mongrain a parlé un peu du montant versé aux BC versus ce que les RSG recoivent. Son émission devrait etre pas mal intéressante aujourd'hui!
Il suggere qu'une bonne partie du montant accordée au BC nous soit versée à nous, les travailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
pousette
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyJeu 28 Oct - 23:47

bon enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 1:35

cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 1:39

.


Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 1:41

celle qi a écrit la chanson c'est ça?
applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 1:56

applaudissement Mme Louise Contrain notre chanteuse favorite nous aussi on a notre vedette applaudissement j'ai hâte de l'entendre a Mongrain applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 1:58

elles ont bien parlé flower
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 2:25

Oui tout à été dit à l'exeption lorsqu'il pose la question, pourquoi vous vous en allez pas au privée. la bonne réponse je crois serait de leur dire que c'est un privé déguisé parce que M. Charest les subventionne par en arrière, de facon déguisé en donnant la subvention pareil au parent,donc vous payer pareil, et surtout ca l'aurait probablement allumé étant donné qu'il a eu un sujet sur ceci à son émission et cela fait pas longtemps. Et du même coup notre ratio ne peut-être de plus de 6 enfants alors on fait quoi lorsque on est à 9 on en mets 3 dehors .

questionnement questionnement questionnement questionnement
Alors c'est juste sur ce point ou on a senti un petit malaise. Mais quand même bien sortie notre chanteuse favorite.
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 2:29

rose deschainé a écrit:
Oui tout à été dit à l'exeption lorsqu'il pose la question, pourquoi vous vous en allez pas au privée. la bonne réponse je crois serait de leur dire que c'est un privé déguisé parce que M. Charest les subventionne par en arrière, de facon déguisé en donnant la subvention pareil au parent,donc vous payer pareil, et surtout ca l'aurait probablement allumé étant donné qu'il a eu un sujet sur ceci à son émission et cela fait pas longtemps. Et du même coup notre ratio ne peut-être de plus de 6 enfants alors on fait quoi lorsque on est à 9 on en mets 3 dehors .

questionnement questionnement questionnement questionnement
Alors c'est juste sur ce point ou on a senti un petit malaise. Mais quand même bien sortie notre chanteuse favorite.

Va laisser une message sur le site de son émission il le lira surement ....
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 3:35

C'est fait et en même temps je leur ai parlé un peu du rapport fianancier de mon BC avec des placements de l'ordre de 616,950.00 , parce que nous étant donné que nous sommes un BC sans installation impossible de camoufler les chiffres. J'ai bien hate de voir si il vont le retenir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks


Nombre de messages : 174
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 4:25

WoW un placement d'au dessus 600,000? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks


Nombre de messages : 174
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 4:26

mausus j'aurais aimé ca moi l'ecouter Mongrain, est-ce qu'il y'a possibilité de voir une reprise de l'emission?
Revenir en haut Aller en bas
kariner
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2010

Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC EmptyVen 29 Oct - 4:34

il l'a pas sur illico sur demande alors je crois que cela peut-être difficile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mongrain et les BC Empty
MessageSujet: Re: Mongrain et les BC   Mongrain et les BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mongrain et les BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: